Que signifie Analog Surround 4.0 output ?

Résolu
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir se que voulait dire Analog Surround 4.0 output
merci

5 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

sortie audio de type analogique 4 satellites,0 caisson basse, et avec effet "surround"
2
tania37 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUais c'est ca :) noobinator
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

normalement oui
1
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Merci de ton aide;
joyeux noël
0

joyeux noel a toi aussi ;)
0
kvayel Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

d'accord et c'est quoi un effet surround ?
car sur mon pc; dans les préférences sonores j'ai Analog Surround 4.0 output, et je n'est que 2 haut parleur, c'est pour sa que je pose la question.
0

https://www.commentcamarche.net/contents/75-dolby-surround-pro-logic

en gros cela ameliore la qualite du son et sa perception,par exemple si tu as mis des hp desriere toi,et que dans un film il y a un son derriere toi,tu l'entendra derriere toi (classe pour les films d'horreur)

:)
0

oui ^^ , mais comme je viens de dire juste au dessus, hé wé j'ai modifier mon message 5 sec avant que tu poste le tien, j'ai que 2 hauts parleurs. sa pose problème sa ?

et le lien que ta mis je lai déjà lu ^^
0

non,mais tu n'aura pas l'effet surround
car ton materielle "supporte" le surround,mais en aucun cas ce dernier est vital pour le fonctionement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord pck dans les réglage de mon pc j'avais le choix entre Analog Surround 4.0 output et analog stereo duplex celui par défaut sur ubuntu, mais se dernier; ne me permet pas d'enregistrer des sons avec audacity.
Donc la conclusion de tous sa c'est que je peux garder Analog Surround 4.0 output sa problème c'est bien sa ?
--
0

oui
0