Que signifie Analog Surround 4.0 output ?
Résolu
kvayel
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir se que voulait dire Analog Surround 4.0 output
merci
Je voulais savoir se que voulait dire Analog Surround 4.0 output
merci
A voir également:
- Que signifie Analog Surround 4.0 output ?
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Que signifie la croix sur snap - Forum Snapchat
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
- Que signifie le point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Que signifie :) dans un message ? - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
sortie audio de type analogique 4 satellites,0 caisson basse, et avec effet "surround"
tania37
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
OUais c'est ca :) noobinator
d'accord et c'est quoi un effet surround ?
car sur mon pc; dans les préférences sonores j'ai Analog Surround 4.0 output, et je n'est que 2 haut parleur, c'est pour sa que je pose la question.
car sur mon pc; dans les préférences sonores j'ai Analog Surround 4.0 output, et je n'est que 2 haut parleur, c'est pour sa que je pose la question.
https://www.commentcamarche.net/contents/75-dolby-surround-pro-logic
en gros cela ameliore la qualite du son et sa perception,par exemple si tu as mis des hp desriere toi,et que dans un film il y a un son derriere toi,tu l'entendra derriere toi (classe pour les films d'horreur)
:)
en gros cela ameliore la qualite du son et sa perception,par exemple si tu as mis des hp desriere toi,et que dans un film il y a un son derriere toi,tu l'entendra derriere toi (classe pour les films d'horreur)
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord pck dans les réglage de mon pc j'avais le choix entre Analog Surround 4.0 output et analog stereo duplex celui par défaut sur ubuntu, mais se dernier; ne me permet pas d'enregistrer des sons avec audacity.
Donc la conclusion de tous sa c'est que je peux garder Analog Surround 4.0 output sa problème c'est bien sa ?
--
Donc la conclusion de tous sa c'est que je peux garder Analog Surround 4.0 output sa problème c'est bien sa ?
--