Écran blanc avec point noir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 16:51
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - 28 déc. 2010 à 18:53
Bonjour,
j'avais un windows sur un pc fix j'ai installer linux tout fonctionner bien,mais quand j'ai voulu allumer mon pc l'écran est tout blanc avec des points noir impossible de utiliser le pc.
Merci de m'aider :)


A voir également:

3 réponses

jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
25 déc. 2010 à 00:49
Bonjour,
Si tu as installé linux seul (c'est à dire le noyau), ce n'est pas étonnant... Si tu as installé une distribution, c'est plus ennuyeux...

Questions :
- Quand tu démarres, est-ce que tu vois au moins la page d'invite du BIOS apparaître ?
- Est-ce que ton système semble démarrer ou se bloque-t-il après la lecture du BIOS ( ou de l'EFI) ?
- Quelle distribution as-tu installée ?
- Quelle version de cette distribution ?
- Est-ce que ta machine a fonctionné avec GNU/Linux
ou est-ce que ça ne fonctionne plus depuis que tu as fait l'installation ?

Enfin :
- Si tu tapes la combinaison de touches "CTRL""ALT""F1", se passe-t-il quelque chose ?
(Tu devrais avoir un écran tout noir avec une invite de connexion en haut à gauche...)


Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir être un peu précis dans la description de ton problème et répondre au moins à ces quelques questions...

Bon courage.
Jonas.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 16:40
Non mais c'est bon j'ai trouver maintenant sa marche nikel ;)
Merci de m'avoir répondu :)
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
28 déc. 2010 à 18:53
OK.
Félicitations et bonnes fêtes.
Tu peux passer en résolu
A bientôt.
Jonas.
0