Problème urgent sur le demarage

MacKay44 -  
 MacKay44 -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'ai installer Linux j'ai mis que 20 Go sur le disque dur (il y a sur le reste Windows 7 intégral) et le probleme j'aurai voulu avoir une liste pour que je puisse choisir entre Windows 7 et ubuntu... alors a chaque fois que j'allume mon pc portable il me met sur Linux directement sans me demander quoi que ce soit...
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!!

A voir également:

2 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

0
MacKay44

Sa m'aide pas vraiment -_-"
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il faut réinstaller le Grub mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Ubuntu ne l'a pas mis directement lors de l'installation
0
MacKay44

Je ne peu pas l'installer a chaque fois il y a une erreur d'installation... Quand j'utilise la version instaler sa me met quand je tape sudo upgrade-from-grub-legacy sa met debconf: DbDriver "config": /var/cache/debconf/config.dat is locked by another process: Ressource temporairement non disponible et aussi j'ai pas menu.lst ...
0

if faut réinstaller via une session du live CD
0
MacKay44

je peu supprimer ubuntu sa repasserai automatiquement sur Windows !?
0