Problème urgent sur le demarage
MacKay44
-
MacKay44 -
MacKay44 -
Bonjour,
J'ai un problème quand j'ai installer Linux j'ai mis que 20 Go sur le disque dur (il y a sur le reste Windows 7 intégral) et le probleme j'aurai voulu avoir une liste pour que je puisse choisir entre Windows 7 et ubuntu... alors a chaque fois que j'allume mon pc portable il me met sur Linux directement sans me demander quoi que ce soit...
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!!
J'ai un problème quand j'ai installer Linux j'ai mis que 20 Go sur le disque dur (il y a sur le reste Windows 7 intégral) et le probleme j'aurai voulu avoir une liste pour que je puisse choisir entre Windows 7 et ubuntu... alors a chaque fois que j'allume mon pc portable il me met sur Linux directement sans me demander quoi que ce soit...
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!!!
A voir également:
- Problème urgent sur le demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
2 réponses
Je ne peu pas l'installer a chaque fois il y a une erreur d'installation... Quand j'utilise la version instaler sa me met quand je tape sudo upgrade-from-grub-legacy sa met debconf: DbDriver "config": /var/cache/debconf/config.dat is locked by another process: Ressource temporairement non disponible et aussi j'ai pas menu.lst ...