Probleme de demarrage kali linux
Bonjour, j'ai installé kali en dual boot il ya un ans présque tt marche bien jusqu'au maintenant j'ai changé le théme et j'ai redemarré lors du re...
Bonjour, j'ai installé kali en dual boot il ya un ans présque tt marche bien jusqu'au maintenant j'ai changé le théme et j'ai redemarré lors du re...
Bonjour, Je fais actuellement quelques tests pour prendre du niveau sur Wireshark. La capture de paquet local, c'est ok. Maintenant je voudrais...
Bonjour, sur un live CD quelle est la commande qui permet de monter un disque dur en lecture seule et ou trouve-t-on le disque une fois monté ? ...
bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3055A .Depuis que je suis sous linux, je ne sais pas comment installer le scanner.MERCI DE VOTRE AIDE.
Bonsoir, J'ai un script,mais il y a un petit truc que je n'arrive à faire.en faisant un reverse lookup host 192.168.1.2|cut -d " " -f 5 J'obtiens...
bonjour , apres avoir connecté ma raspberry en 'DHCP' pour télécharger apache2 et php5 j'ai ensuite essayer de tester apache2 mais y'a eu un soucis ...
Bonjour, ou plutôt bonsoir; Je viens d'installer unbuntu sur un autre disque dur dans mon pc (autre que celui ou mon windows est installé ), et lors ...
Bonjour, je voudrais savoir a coter de linux et window10 dans ma partition de disque il faut mettre quoi pour transféré des fichiers (mettre des logic...
Bonjour j'ai un petit souci sur mon projet de fin d'etude j'ai configure deux serveurs asterisk basés sous centos et installes dans virtualbox j'...
Bonjour :) Il me semble avoir déjà eu ce souci par le passé. J'ai installé FireTray hier sur mon PC fixe sous Kubuntu, parce-que je l'avais sous...
bonjour qui peut me conseiller pour transférer des photos de mon tél"phone portable sur l'ordinateur. Merci
Bonsoir j'ai voulu installer linux mint 17 xfce 32 bit avec une clé usb sur un vieil ordi avec un sempron 2600 et 512 Mo de RAm. Or après avoir...
Bonjour, Je souhaite remplacer une vieille souris à boule, par une souris optique en usb. Comment m'y prendre pour que celle-ci soit détectée par l...
Bonjour, J'ai un probleme des plus bizarre. Je suis sur un debian ( beaglebone) . Quand j'ouvre mon terminal et que je tape ifconfig, aucun pro...
Bonjour, je suis sur linux ubuntu et je souhaite jouer à hearthstone. Je ne peux pas mettre windows sur mon pc. Je suis donc forcé d'installer Hearths...
salut!svp je travail sur un projet de LDAP!j'utilise le debian 8.2dont tous les paquets ne sont pas installés!j'ai installé ce débian via la clé USB ...
Bonjours a tous et toutes, je suis nouveau et je viens souvent lire vos messages comme cela m’intéresse je me suis inscrit :)) voici ma question qui...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Ubuntu 14 LTS sur mon pc HP 15-R257NF et j'ai choisi d'installer Ubuntu en dual boot avec windows 8. Cepend...
Bonjour, je veux un pilote pour fujitsu mobile portfolio (Windows 7) drivers,Manuals et Utilities
Salut tout le monde, Je n'arrive pas a installer play on linux sur mon ordinateur sous ubuntu 14.04, je suis allé sur le site de ubuntu, tester les...
bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je voudrais faire un pont sur mon raspberry pi 2 de ma clef wifi au port ethernet. J'ai regardé bcp de tutoriels...
Bonjour, J'ai un fichier text dans lequel se trouve sur une ligne d'une part,à gauche le nom du sous reseau et à droit les adresses ip se trouvant...
Bonjour, comment pourai je faire faire pour télécharger xampp pour debian svp?? Configuration: Linux / Firefox 38.0
Bonsoir, J'aimerais extraire tous les liens dans une page html et les afficher en les alignant en order et proprement,mais cette page contient cer...
Salut, Quelqu'un aurait-il la solution pour mettre des icones sur l'écran de manière à ne pas être obligé de lancer un programme à l'aide du menu. Dis...
Bonjour, J'ai un soucis avec postfix, je peut envoyer des mails mais pas en recevoir, voici l'erreur: Mar 12 23:14:25 XXXXXX postfix/smtpd[17744]...
Bonjour, Mon problème est simple. Je me connecte à un PfSense installé récemment avec la dernière version et la je n'arrive plus à le pinguer alor...
Bonjour, j'ai un problème je vous explique j'ai plusieurs partition sur mon disque dur j'ai 2 linux et un windows c'est un des linux qui m'inte...
Bien le bonjour ! Je cherche a faire fonctionner plusieurs serveur teamspeak sur mon serveur dédié sous ubuntu server 15.10. De ce que je sais =...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une machine virtuelle avec GLPI installé dessus. Le système est un Debian 5.x. Ce que je souhaite faire c'est m...
Bonjour, j aimerais mettre en minuscule en shell (sed ou autre ...) ce qu il y a entre le s {{ }} {'field': 'FLAG_FIRM_01', 'value': '{{NAME_FL...
Bonjour ! Voici mon problème. Je viens de réinstaller mon ordinateur, pour cela j'ai créé une partition de 100 go pour windows 7, puis une partition ...
Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à trouver la distribution Linux la plus adaptée à mon matériel/utilisation. Pour la petite histoire, J'ai com...
Bonjour, en voulant copier le .img de raspiban sur une carte sd avec le ligne de commande dd j'ai malencontreusement confondu mon sda avec sde. ...
Salut, j'aimerais installer la version 4 (bêta) de Firefox, j'ai téléchargé la version sur le site officiel, mais je ne sais pas trop comment fai...
Bonjour, je veut installer linux sur mon telephone et ma tablette merci de m aide. Configuration: Linux / Firefox 28.0
Bonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...
Bonjour, Sur un HP Altec avec un windows XP qui ne fonctioonait plus, j'ai formaté le DD, installé Ubuntu puis XP.Cà fonctionnait. J'ai redémarré l...
Mon ordinateur ubuntu reste sur son logo et je n'arrive pas à afficher l'écran. Que doit-je faire? Merci d'avance
Bonjour, Impossible de parler avec 2 personnes depuis que je suis sur Linux ! alors bien ou pas bien Linux Merci Configuration: Linux / F...
Bonjour, je ne peux plus mettre une application dans le lanceur. Aucune manip. ne fonctionne ( clic droit + lanceur, mais je n'ai plus "mettre dans la...
Bonjour, Je suis actuellement sous Linux Mint "Rosa" et j'aimerais installer l'environnement Fedora à côté de Linux Mint. Cependant, je n'arrive p...
Bonjour, J'ai un problème de formatage de clé sous ubuntu pour la rendre bootable WINDows8. Chaque fois que je formate une clé sous ubuntu en NTF...
Bonjour, quelqu'un pourrait svp m'expliquer ces lignes de commandes, je n'arrive pas à comprendre ce que ça signifie: $~ parted /dev/sdb mklabel ...
Bonjour à tous ! Après avoir correctement installé GLPI et OCS et les lier à Active Directory, je veux importer des utilisateurs. J'ai bien mis l...
Bonjour, Je compte installer un serveur web nginx dans ma distribution Debian mais je ne sais pas si c'est possible d'installer TCL après ? et ...
Bonsoir, Je veux créer un script qui à partir d'un fichier text possedant des nom de post et adresses ip,fais des pings successive pour voir au fini...
Bonjour, J'ai installé ubuntu sur un portable Toshiba satellite P300. J'ai voulu installer Sketchup 8, et lors du lancement, j'ai une erreur: il n'...
Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 14 mais arrivée à "type d'installation -périphérique où sera installé le programme de démarrage : hd0. Qd je ...
Bonjour, J'ai un problème avec l'install de debian, il me demande de charger les pilotes de CD-ROM et j'essaye de passer outre cette installation ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.