Triple Boot: Opensuse/ubuntu/vista
Tibiscuit59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement en Dualboot Ubuntu / vista.
Pour mes besoins (Développer un firewall), il me faut un système Unix de niveau sécurité 4. Seuls Suse, Red hat et BSD proposent ce niveau.
Je me suis donc décidé et penché sur une distribution OpenSuse 11.3.
Le soucis, c'est que lorsque je souhaite installer OpenSuse via un CD bootable, il me propose le menu d'installation classique mais peu importe l'option choisie, LiveCD ou installation il fait tourner le CD, réfléchi puis arrête tout bruit, écran noir. Après 1H d'attente (Je regardais un film en même temps), je me résigne à arrêter l'installation.
J'ai tenté les deux options aussi bien avec un iso version CD que version DVD.
Des gens ont déjà rencontré ce problème? Des solutions? Faut-il faire quelque chose de particulier de plus pour un triple que pour un dual boot?
Merci.
Je suis actuellement en Dualboot Ubuntu / vista.
Pour mes besoins (Développer un firewall), il me faut un système Unix de niveau sécurité 4. Seuls Suse, Red hat et BSD proposent ce niveau.
Je me suis donc décidé et penché sur une distribution OpenSuse 11.3.
Le soucis, c'est que lorsque je souhaite installer OpenSuse via un CD bootable, il me propose le menu d'installation classique mais peu importe l'option choisie, LiveCD ou installation il fait tourner le CD, réfléchi puis arrête tout bruit, écran noir. Après 1H d'attente (Je regardais un film en même temps), je me résigne à arrêter l'installation.
J'ai tenté les deux options aussi bien avec un iso version CD que version DVD.
Des gens ont déjà rencontré ce problème? Des solutions? Faut-il faire quelque chose de particulier de plus pour un triple que pour un dual boot?
Merci.
A voir également:
- Triple Boot: Opensuse/ubuntu/vista
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires