Problème demarage linux

lereverant Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à demarrer linux ubunu 10.10 je me suis renseigné apparament j'aurais le grub cassé !
Voici le message d'erreur :
ERROR : no such devise : fda52616-3720-4203-bcac-a226e0b8723c.
Grub rescue >

voilà merci d'avance!!!

A voir également:

5 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

démarre avec ton live CD en mode recovery
0
lereverant Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui je l'ai dejà fais mais sa repare pas le probleme sans le cd je peut pas demarrer !

MERCI d'avance !!!
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

0
lereverant Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca ne marche pas n'y l'un n'y lautre le point de montage ne peu etre monté ! je sais pas quoi faire et la deuxieme c pareil i y a rien a faire !
0

0

ca marche pas nn plus je viens de le reinstaller en entier donc g plus vista au moins je pense que j'aurais moins de probleme ! maintenent ont verra bien au demarage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon plus aucun problème j'ai installer Linux sur l'intégralité de mon disque dur et plus de problème merci pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté !!!!
0

parfait. Pense à mettre ton post en RÉSOLU
0