Probleme flash player unbutu 9.10
taker
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer sous unbutu 9.10 mais je ne peux pas naviguer sur cliptomp3 ou smeet.
il me demande d'installer la nouvelle version de flash,ce que j'ai fais en suivant les tutos unbutu et placant le fichier bidulechouette.so dans les plugin de firefox a /usr/lib/mozilla/plugin mais rien y fait donc bon.
je viens de passer sous unbutu 9.10 mais je ne peux pas naviguer sur cliptomp3 ou smeet.
il me demande d'installer la nouvelle version de flash,ce que j'ai fais en suivant les tutos unbutu et placant le fichier bidulechouette.so dans les plugin de firefox a /usr/lib/mozilla/plugin mais rien y fait donc bon.
A voir également:
- Probleme flash player unbutu 9.10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Pour installer flash player sur Ubuntu 9.10 :
Aller à cette adresse
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Dans la liste déroulante choisissez .deb pour ubuntu 8.04+
puis telecharger. et faite ouvrir avec laisser par defaut puis laisser vous guider.
Aller à cette adresse
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Dans la liste déroulante choisissez .deb pour ubuntu 8.04+
puis telecharger. et faite ouvrir avec laisser par defaut puis laisser vous guider.
Sa ne marche pas,sur clip to mp3 j'ai un F a la place de la vidéo et sur smeet sa me dis ca:
Alors que je l'ai déja installer!! c'est rageant.
This site requires at least Flash Player version 10.0.0 click to download
Alors que je l'ai déja installer!! c'est rageant.
Bonjour,
Toujours prêt à aider du moment que l'on me retourne la sortie de la commande suivante (à taper dans un terminal) :
Toujours prêt à aider du moment que l'on me retourne la sortie de la commande suivante (à taper dans un terminal) :
sudo find / -name libflash*
Bonjour :)
sudo find / -name libflash*: /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/iceweasel/libflashsupport.so /usr/lib/openoffice/basis3.1/program/libflashli.so /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so /usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libflashplayer.so /usr/lib/xulrunner/libflashsupport.so /usr/lib/flashplugin-nonfree-extrasound/libflashsupport.so /usr/lib/firefox/plugins/libflashplayer.so /home/new-host/Documents/libflashplayer.so
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keske je dois faire pour qu'il me l'accepte?car il et installer pourtant, a quoi correspond le paquet camonical? car il ma retourné des erreur quand j'ai lancer un apt-get update,sa un rapport avec flash?
le problème est que tu as plusieurs versions qui se parasitent probablement :
/usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so
/usr/lib/firefox/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libflashplayer.so
commence déjà à supprimer la deuxième :
un penguin sur la banquise !
/usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.so
/usr/lib/firefox/plugins/libflashplayer.so
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/libflashplayer.so
commence déjà à supprimer la deuxième :
sudo rm /usr/lib/adobe-flashplugin/libflashplayer.soensuite redémarre Firefox et indique nous si cela va mieux ...
un penguin sur la banquise !