Webcam microsoft lifecam marche pas sous ubun :( - Dernière réponse le 14 janv. 2011 3 réponses Bonjour, ma webcam marche pas sous ubuntu :( une solution? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Ça dépend... laquelle ? Les webcams sous Ubuntu Réponse 2 / 3 mamiemando Modérateur Sans informations complémentaires, comme zipe31 vient de le dire, ça va être tendu. lsusb ls /dev/video* Bonne chance Réponse 3 / 3 :( merci pour les réponses, j'ai vue la liste m'a cam n'est pas dessus :( c'est Microsoft LifeCam VX-1000 :( aidez moi s'il vous plait :( zipe31 Contributeur Merci de répondre ;-( mamiemando Modérateur zipe31 a raison, il faudrait que tu nous donne également le résultat des deux commandes que je t'ai demandé. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 mamiemando Modérateur Sans informations complémentaires, comme zipe31 vient de le dire, ça va être tendu. lsusb ls /dev/video* Bonne chance
Réponse 3 / 3 :( merci pour les réponses, j'ai vue la liste m'a cam n'est pas dessus :( c'est Microsoft LifeCam VX-1000 :( aidez moi s'il vous plait :( zipe31 Contributeur Merci de répondre ;-( mamiemando Modérateur zipe31 a raison, il faudrait que tu nous donne également le résultat des deux commandes que je t'ai demandé.
mamiemando Modérateur zipe31 a raison, il faudrait que tu nous donne également le résultat des deux commandes que je t'ai demandé.