Passer de kubuntu a Mandriva ?
christian.zennaro
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
christian.zennaro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christian.zennaro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement kubuntu et ravi.
J'aimerai essayer Mandriva, j'ai télécharger l'image Mandriva sur le site officiel mais impossible de le booter au démarrage .
Lorsque je boot avec ESC, quand je choisi le CD, au bout de quelques seconde l'ordi repasse sur Kubuntu.
Heeeeelp!!!
Bonne journée à tous et merci
J'utilise actuellement kubuntu et ravi.
J'aimerai essayer Mandriva, j'ai télécharger l'image Mandriva sur le site officiel mais impossible de le booter au démarrage .
Lorsque je boot avec ESC, quand je choisi le CD, au bout de quelques seconde l'ordi repasse sur Kubuntu.
Heeeeelp!!!
Bonne journée à tous et merci
A voir également:
- Passer de kubuntu a Mandriva ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
4 réponses
moi ca m'est déja arrivé problème de gravure en fait j'avais pas gravé l'iso.
je l'avais décompressé et gravé en cd de donnée et j'avais pas bien renommé le cd donc pas de boot.
utilise imageburn.
fais bien gaffe d'avoir un bon iso car ca courre le web les merdes de nos jours
et si tu me paye les frais de ports je t'en envoie un car j'en ai 5 ou 6 qui traine...
je l'avais décompressé et gravé en cd de donnée et j'avais pas bien renommé le cd donc pas de boot.
utilise imageburn.
fais bien gaffe d'avoir un bon iso car ca courre le web les merdes de nos jours
et si tu me paye les frais de ports je t'en envoie un car j'en ai 5 ou 6 qui traine...