Les discussions

Petit soucis avec grub

Bonjour, je vous explique le problème le plus brièvement possible, J'ai installé Ubuntu il y a quelques semaines sur ce pc et je l'ai installé en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ben4545

Installer firefox sous linpus

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un notebook fonctionnant sous linpus. Je désirerais installer une nouvelle version de firefox mais je n'y parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
miramaze

Passer de ubuntu a kubuntu

Bonjour, j'ai installer ubuntu il y a pas tres longtemps, alors que je voulais kubuntu. Mais j'ai vu que l'on pouvais passer de ubuntu a kubuntu (htt...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lami20j

Plus de raccourcis, de clic droit, bureau vid

Bonjour, Je possède un portable avec ubuntu, les raccourcis et le clic droit sont inopérants pourtant tous les documents sont là. Le bureau est vide ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ludaw1

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Bon bah voilà j'ai pas de son... Je suis nouveau sous linux et j'utilise Ubuntu 9.10 J'ai vérifier les volumes, tout est à fond. Le son mar...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Judex

Icones bureau kde disparues

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (tout nouvel utilisateur de Mandiva 2010 Free) j'ai perdu les icones de mon bureau, c.a.d. que ces icone...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jcfresn

Portable ubuntu for windows

Bonjour, comment configurer le reseau sous ubuntu ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
T!M@LiN

Grub sur le dd externe.

Bonjour, bon dimanche, Sur un ordinateur ( PC DELL ), j'ai installé Windows 7 sur le DD Interne, Debian sur un DD Externe, et mis le GRUB sur le MBR ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bureau red hat

Bonjour, salut ts le monde j'ai installer red hat mais après les icône sont grand et la barre aussi mais quand je modifie la résolution rien se pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tsri_badr_esgi

Backtrack

Bonjour, a tous j'ai télécharger backtrack 4 final release mais il n'est pas compatible avec ma carte wifi realtek rtl8191se wireless .saviez vous q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
trader

Comment installer ncurses-devel in ubuntu 9.4

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment installer ncurses-devel in ubuntu 9.4? merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
samijalwi

Besoin d'info : serveur distant de travail

Bonjour, C'est ma première question et je suis fier que ce soit sur cet file ;°) 1/ Je suis un gros neuneu : je n'y connais rien en réseaux. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
L'ami de ceux qui aiment les réseaux

Trait. de texte - mise en page non sauvegardé

Bonjour, Je débute avec Linux et j'ai une question toute bête avec le traitement de texte Open Office : la mise en page de mes documents n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Zoé

Souci de lancement code::blocks

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Aujourd'hui j'ai voulu lancer code::blocks et j'ai eu le message d'erreur suivant sur ma console : codebloc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
yvan974

Commande grep ou find ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui parceque j'ai besoin de votre aide. Voila, j'ai installé K3B sur ma Slack, j'ai XFCE, et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Hacway

Connecter mon vieux ordi a internet?

Bonjour, Cette question a peut-etre laire bizarre maiv voila :P Jai mon ordi portable qui est connecté a internet via Wi-Fi et j'aimerai connecter...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeanbi

Comment configurer le réseau le dns

 Résolu

Bonjour comment je peux configurer ma connexion je suis sur mandriva j'ai déjà tapé Adresse ip asque sous réseau et Passerelle mais je ne sais pas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
abaniez

Problème clé wifi sous linux

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon PC. Le problème c'est que le pilote de ma clé WiFi est conçu pour XP... Est-ce qu'il est possible d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
x

Linux aider moi je sais le quelle

Bonjour, voila je me suis toujour demander comment est linux je voudrai bien le telecharger mais je sais pas le quelle prendre j en ai vu plusieur ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
menumenu

Desintaller ubuntu

Bonjour a tous voila ,comme le dis mon titre je voudrais désinstaller ubuntu, Mon disque dur est fractionner en deux partie une ou j'ai XP et l'au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
monfafa

Prroblème installation de skype...

Bonjour, pendant l'installation de skype j'ai rencontré ce problème: :~$ sudo dpkg -i skype-ubuntu-intrepid_2.1.0.81-1_i386.deb (Lecture de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zemzoum89

Probleme d'execution d'un fichier .rpm

Bonjour, j'ai un fichier .rpm j'arrrive pas a l'executer sur terminale merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
hannounest

Installer xubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui tourne avec XP et j'aimerais installer xubuntu dessus. J'aimerais connaitre la procédure exacte (étape par étape) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Grub n'affiche pas tout les boots

Bonjour, je viens juste d'installer OpenSuse 11.2 sur mon PC. j'avais précedement installé Kubuntu 9.10. après avoir installé OS, GRUB ne me propo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeanbi

Fichier

 Résolu

Bonjour, je migre de Windows vers Linux et mon choix s'est porté, pour commencer, sur la distribution Mandriva 2010 Free, j'y ai retrouvé avec plai...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Etats des processus unix

Bonjour, Pour quoi Les processus prêts et endormis sont placés dans des files d'attente différentes?? --                                        ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mayessoune

Demmarage pc

Bonjour, Débutant sur ubuntu et sachant très peu utilisé l'interface graphique, j'ai deux problème : J'ai un pc fix en dual boot Xp (pro) et ubuntu ...

31 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
alidf_b822

Serveur linux

Bonjour, Je souhaiterai installer un serveur linux avec 10 clients windows xp et 2 vista ou windows 7 je voudrai savoir si cela est possible d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mamiemando

Error login fedora

Bonjour, je un problem avec mon fedora quand j'essai d'avoir access je recoi une error lors du boot qui et cela me demande to give a password for roo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
bob031

Comment utiliser atunes?

Bonjour,je me suis acheté un ipod ya pa longtem le problem c que je peu pa telecarger itunes alors j'ai telecharger atunes m je c pa comment mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Villou

Linux peu puissant pour netook

Bonjour, Je voudrais installer une distribution de linux pas puissante , qui marcherait sur un UMPC 7000 a qui a 128mo de ram et un processeur dont...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
miramaze

Linux

Bonjour,je voudrai savoir si il y avait une sorte de linux en ligne g tp que je doit tester mais g pas linux sur mon pc merci

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Réinitialiser ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous OS Linux Ubuntu, or j'ai un bug d'affichage. C'est pourquoi je souhaite tout réinitialiser en réinstallant Ubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
YoshiPowa

Probleme sur youtube .

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec You tube . J'ai du repasser sous la version de ubuntu 8.10 , parce que la 9.10 a beuguer ... Enfin bref , quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
wazomi

Distribution linux pour portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un distribution linux pour mon portable qui est un samsung player one Merci de votre aide et bon apétit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Macij

Grob ne demare pas...aide svp

Bonjour, Jai installé Ubuntu sur mon ordinateur.Je possede 2 disque dur 1x 160go pour windows 7 et 1x80go pour Ubuntu.Windows 7 etais dejas installer...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ironman666

Virtual box

Bonjour, J'ai installé kubuntu en ordinateur virtuel grâce à virtual box cependant j'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit bien en pleine écr...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jipicy

Error 22 win/linux inacsessible..pas de os !

 Résolu

Bonjour, je vien dinstallé Ubuntu sur mon pc.Javais dejas Windows 7.Jai creer une partiton sous windows et je lai laissé vierge.Jai booté sur mon cd ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ironman666

Installer opensuse depuis windows

Bonjour, je veux installer Opensuse j'ais 2 partition une avec xp l'autre formaté et je veux installer Opensue sur la partition formaté depuis Window...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ragatsa20

Desinstallation back track 4

Bonjour, J'ai récemment installer Back Track 4 sur mon pc J'ai donc crée une partition pour lui faire de la place Tout en laissant XP. Puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Ant1-32

Comment extracter sous ubuntu?

Bonjour, comment extracter sous ubuntu? merci de me aider..

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sami

Commande linux

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment limiter l'affichage de "uname" après la version du noyau. avec un "cut" dans un script bash. merci a tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
fu

Dual-boot vista/mandriva & recovery hp

Bonsoir à tous, Voulant installer prochainement Mandriva sur mon HP Pavilion, j'ai créé une partition destinée à accueillir mon nouvel OS. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Judex

Configurer réseau avec backtrack4 dans vbox

Bonjour, j'ai récemment installer backtrack 4 sous virtualbox OSE avec les additions clients. Problème, je ne parviens pas à accéder à internet via...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kama

Installation libxml sous fedora 9

Salut, j'ai un probleme au niveau de l'installation de libxml sous fedora 9. SVP quelqu'un me aidé . merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeanbi

Installation hp psc 2355 ubuntu

 Résolu

Bonjour, jai une imprimante HP PSC 2355 en reseau elle est connecter sur mon windows XP et je peut y avoir acces avec des windows mais avec ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
P390

Centredexamens lpi en afrique

Bonjour à tous,, je suis à la recheche des centres d'examens LPI en Afrique ainsi que les différentes modalités de paiement. Merci de bien voulo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jipicy

Click droit - linux fedora 12

Bonjour, Je suis un débutant sur Linux Fedora, (exactement depuis hier soir) et je comment à comprendre un peu comment ça marche, mais j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jeanbi

Reçevoir lles chaines non cryptées sur pc

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et migré vers Ubuntu 8.04. Je veux savoir comment je pourrais reçevoir juste les chaînes non cryptées su...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
malek.ch

Toujours le mème problème.

Bonjour, quand je suis sur jiwa ou deezer . je n'arrive pas a écoute de la musique. je n'ai pas de son et lecteur de jiwa ou deezer ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
flavius-a-251
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000