Reboot sous gnome pas sous xcfe
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison du problème suivant. J'ai installé sur mon Toshiba Satellite M40 qui date de 2005 les versions...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison du problème suivant. J'ai installé sur mon Toshiba Satellite M40 qui date de 2005 les versions...
Bonsoir, tout est dans le titre, je cherche un petit soft pour créer des cartes de visite. Si vous avez des idées / expériences, merci de m'en f...
Bonjour, je viens de télécharger linux redhat 9.0 sur e-mule (oui je sais ce n'est pas très bien) et j'ai un problème avec mon graveur : je n'en ai p...
Bonjour, Je travail sur un script linux , et je veux modifier dans un fichier .xml une fois je termine , je vais sauvegarder et quitter le fichier...
Salut ! J'ai un DD partitionné en 3x50Go (A, B & C). J'ai installé XP sur A, Win8Dev sur B et Ubuntu 11.04 sur C MAIS... Je ne parviens pas à ...
Bonjour, Voila, j'ai veux installer joomla sur un serveur linux mutualisé 1&1. J'avais un domaine par defaut sur lequel j'ai essayé d'installer j...
Bonjour à tous, je suis entrain de construire un site web.Je vais heberger mon site mais chez un hebergeur acceptant le mode de payement WESTERN UNION...
salut, j'ai installé 3 machines virtuelles Fedora, Ubunto et XP dont Fedora(172.16.1.30) est liée avec Ubunto(172.16.1.20) . Ainsi que ce dernier (d...
Bonjour, j'ai recu en email de mon hebergeur me disant que mon serveur a subi une attaque de grande ampleur la nuit dernière et voici les details de...
Bonjour à tous j'aurais 2 petites question à poser à propos d'Unix : 1. Quelle est l'expression rationnelle désignant une lettre minuscule. J'ai essa...
Bonjour, j'ai mandriva 2009 depuis quelques jours et j'ai besoin d'utiliser mon nas comme s'il était un disque dur local (à la manière de "connecte...
Bonjour, et bien voilà, je viens de mettre en place un serveur Samba sur ma machine Ubuntu 7.10. Le partage de fichier marche très bien sur mes ma...
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps la façon de mettre des chiffres en indice sous linux. Pour l'exposant, il y a ^puis le chiffre que l'on ve...
Bonjour, Après avoir téléchargé, installé et configuré samba sur un serveur unix, je teste le fichier smb.conf par la commande testparm pour voir ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur , je suis sur Kubuntu et il m'affiche le message suivant: Impossible de monter ... org.freedesktop...
Bonjour, Bonjour tous le monde j'aimerais bien savoir comment installer , configurer et administer serveur messagerie postfix sous fedora ...
Bonjour, je voulais savoir si sur Ubuntu 11.04, la consommation d'énergie était différente suivant si l'on utilise unity ou ubuntu classique ou alor...
Bonjour, je possede un ordinateur packard bell sous win 7 et ubuntu 11.04. je possde egalement un casque 5sennheiser adidas et j'en vient a mon probl...
Bonjour, j'ai un squid qui est tombé en panne j'ai pas trouvé de solution danc j'ai installer squid3 le pb je fait pidof squid3 il n'affiche rie...
Bonjour, je suis récemment passer sous ubuntu, en délaissant windows 7, cependant un problème majeur fait que ce nouvel OS m'énerve : impossible de na...
Bonjour, savez-vous comment telecharger des videos youtube sous fedora ? merci ! Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.6.10
Bonjour, J'ai un pc Hp slimline avec seven , 64 bits avec un DD 450 go, acheté en janvier. Je voudrais installer ubuntu 9.04 mais mon pc a 3...
Bonjour, voila j'ai installer wine sous linux Ubuntu 11.04 mais quand je veut installer les fichiers Windows impossible de les faire fontioner ya til ...
Bonjour, Je me suis décidé à installer Ubuntu 11.10 pour tester le splendide Gnome Shell. J'ai téléchargé l'iso depuis le site officiel, je l'ai m...
Bonjour, Un petit soucis,je ne comprends pas quelle partition choisir sous virtual box pour installer debian.Il ya partition assisteé -Manuel ...
Bonjour, je n'arrive pas à lancer nvidia-settings en mode root et je ne trouve rien sur le net. un petit peu d'aide serait le bienvenu. Configu...
Bonjour voila moi mon probleme est le suivant: j'ai installe une marchine virtuelle fedora suur mon pc avec un simulateur NCTUNS et lorsque j'essaye...
Bonjour, 'ai téléchargé ECLIPSE SDK la version LINUX mais je ne peux pas programmer en C ... comment faire ?? Configuration: Linux / Safari ...
Bonjour, Je cherche à configurer le renvoi des liens dans mon logiciel de messagerie Kmail. En effet, quand je clique sur un lien dans un messa...
Bonjour, J' ai un Ordinateur portable avec linux Ubuntu installé comme système d'exploitation, je souhaiterai installé une version de window xp ...
Bonjours à tous et à toutes, Du jour au lendemain, quand j'essayais de booter sur Ubuntu ce message s'affichait : "Ubuntu fonctionne en mode graphiq...
Bonjour, Pourquoi la commande ping @ ip donne 4 réponse,et c'est quoi c'est 4 réponse?? j'ai sais que 4 demande sont par défaut:mais pourquoi 4 ...
Bonjour, Je viens de migrer (forcé car le précédent à planté) un CPD Samba. L'ancienne installation n'était pas de moi donc je ne sais comment ...
Bonjour, Impossible de reouvrir windows vista après installation d'ubuntu message d'erreur overture disque acer Unable to mount ACER ...
Bonjour, J'ai mon début de code que voici: #!/bin/bash menu=0 while ((menu6)) do echo "Que voulez vous faire?" echo "1 : ...
Bonjour, Salut à tous, Je suis en train d'installer vsftpd sur ma ubuntu. Tout c'est bien passé j'ai accès à un mon répertoire ftp qui se tro...
Bonjour, Voila j'ai réussi à installer Phpmyadmin il y a quelques jours sur un Centos6, tout fonctionner normalement, mais depuis j'ai essayer de tra...
Bonjour, vous pouvez m'aider a lister des fichier AVEC AUCUN CHIFFRE NUMERIQUE ??????
Bonjour, Je suis a la recherche d'une distribution de Linux pouvant convenir a mon utilisation. J'ai déjà installé Ubuntu, mais elle ne veut plus ...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre ces 2 expressions qui sont tous les deux destinées à créer le répertoire "deplace" dans l...
Bonjour, j'ai installé linux sur un pc mais je n'ai pas de son pourriez vous me guider car un peu perdu merci a tous Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Mouais, il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce problème aussi, ici et évidemment ... SANS REPONSES !! D'ailleurs nul part sur le net il ...
Bonjour, je suis débutant sous Linux, distribution Ubuntu et j'aimerai bien savoir la chose suivante : Comment faire si je veux rechercher un fichie...
Bonjour, mon ordi tourne avec ubuntu .j'ai installé les sims 3 avec playonlinux mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre de lancement des jeux. du cou...
Bonjour, Je suis débutant sur Linux, et j'ai télécharger plusieurs logiciels depuis Firefox. Et je ne sais pas comment les installer. Par exem...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'exécution de mon script. Il me génère des erreurs et je n'arrive pas à régler le pb. Néanmoins, il se...
Bien le bonjour, Me voilà en cette belle journée ici pour vous posez une question... J'ai un projet qu'on me demande pour mes cours (Bioinformati...
Bonjour, quelqu'un connait il un demon gerant le controle d'admission sous linux? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Bonjour, J'ai activé le root d'ubuntu lucid, je voudrais qu'il s'autolog en root au démarage, sachant que dans paramètres utilisateurs/modifier le m...
Bonjour, j'ai une question un peu complexe: comment créer un fichier et un répertoire en meme temps où le répertoire ne s'exécute(c'est à dire n...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.