Les discussions

Carte wifi inactive sous debian

Bonjour, Je suis récemment passé sous Debian et j'ai un problème assez gênant avec ma carte sans fil. Elle fonctionne à merveille sous Windows ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mamiemando

Transfert des fichiers (linux-windows server)

Bonjour, salut mes amies j'ai un probleme de transfert des fichiers entre un serveur linux uses et un pc windows server2003 je veux cherche...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mamiemando

Asus eee pc 4g

Bonjour, J'avais acheté ce mini ordinateur portable d'occasion à quelqu'un, il y a trois ans. A l"époque il m'avait donné son nom d'administrateur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
SALIXE

Installation pilotes sur linux

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible pour avoir des réponses les plus pertinentes possible. sur backtrack2 (en live cd) j'a...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Firestonecanon

Impossible de vider la corbeille sur ubtunu

Bonjour, J'ai inséré une clé Usb que j'utiliser dans d'autre pc windows dans mon pc ou il y'a Ubuntu installer , j'ai trouver dans la clé quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Installer linux sur linux

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer linux 11 sur linux 9 mais voila mon problème : Pour que le CD puisse installer linux, je dois faire démarer le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Créer une partition

Bonjour, je veux formater mon pc qui roule sous kubuntu mais j'ai quelques fichiers importants à garder. voilà ma question, est-ce possible de cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Problème de verrou

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer un logiciel cela m'affiche: "Impossible d'obtenir le verrou exclusif sur le moteur de conditionnement de paque...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Je cherche un professeur ????

Bonjour, je cherche quelqu'un ou un tutoriel pour m'aider à comprendre littleOS télécharger ici: http://kos.enix.org/otheros.php?lang=fr Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
h2o64

Dimmensions age of empire

Bonjour, J'ai depuis peu installer Age of Empire sur mon ordi et voila le probleme les dimensions ne font pas la taille de l'écran je ne voit pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Clé usb sous linux

Bonjour, j'ai installe linux uses sur mon pc je veux voir comment accédé à des donnéées dons une clé usb (c-à-d l'arborissance pour accédé au clé...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Mettre linux sur un ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur sous window, et je voudrait installer ubuntu, mais le problème c'est que la dernière fois que j'ai essayé la plupa...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Écran qui clignote

Bonjour, j'ai un pc avec Linux depuis un an,pendant ces 1 an,malgré les bug rien de grave,mais il y a déjà quelque jours,il n'arrête pas de "bugué...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
miss97440

Clé usb non détecté depuis ce matin sous linu

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ubuntu 10.04 ne detecte plus ma clé usb depuis ce matin. Je branche la clé, elle est alimenté mais rien ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
terminatorx

Carte 3d non reconue

 Résolu

J'ai redémarré mon PC, ça a affiché le chargement normal de Kubuntu puis un message: "You don't have the hardware to run Unity, blablablabla" Ca me fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Wifi sous ubuntu 10.04 (et livebox orange)

Bonjour, Après l'episode de la carte ethernet j'ai pu après un redemarrage de ubuntu avoir internet. Maintenant j'ai reussi a installé les pil...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
terminatorx

Comment avoir ubuntu ?

Bonsoir à tous, Un pote m'a passé un cd d'installation ubuntu. Le problème c'est que lorsque j'ai voulu lancer ubuntu, une fois l'installation term...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Nec versa c200

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 sur cet ordinateur (nec versa c200) Effectivement l'ordinateur chauffe moins que sous XP et reste p...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
terminatorx

Problème masm [fermé]

Bonjour, je cherche un moyen d'installer les logiciel de cette page : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-515579-une-petite-pause-les-outils.h...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu problème d'authentification

Bonjour bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive à installer aucun programme (problème d'authentification). J'ai été sur différents forum, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Impossible de graver un dvd iso sur debian !

Bonjour, je suis sous Debian et j'essaie de graver un iso sur un DVD grâce à K3B. Problème, au lancement, ça me met "Fatal-Error at Startup : Mauvai...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BudBurner

Pas de son sur headphone ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur linux, je vient d'installer ubuntu 11.04 sur mon nouveau Toshiba L755-13Q et j'arrive pas à avoir du son sur mes ecoute...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
the_barnecle

Problème de dépôts

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec le fichier /etc/apt/sources.list, car des erreurs persistes sur certains dépôts.. Voici le copier/col...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mamiemando

Mootools sous ubuntu ????

Bonjour, je cherche Mootools pour Ubuntu 11.04. J'ai déjà télécharger deux paquet avec la logithèque Ubuntu; mais aucun résultat. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mamiemando

Utilisation de lampp sous ubuntu

Bonjour, je vien de découvrir le monde Linux et ça m'intéresse fortement. j'utilisais WAMP sous window pour mes pages php. en migrant sur ubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mamiemando

App fonctionne mais ps dans le lanceur

 Résolu

Bonjour, Je viens encore demander de l'aide mais je me retrouve encore dans une impasse. J'ai installé une application via le terminal. cette a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mamiemando

Caractères spéciaux sur boot backtrack

Bonjour, Je recherche comment faire les caractère spéciaux pour écrire ça pendant le boot de backtrack : fix-splash rm /root/.kde/cache-root/i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mamiemando

Modifier langue d'un live cd...

 Résolu

Bonjour, Un collègue m'a demandé de modifier un live CD, il désire mettre par défaut la langue en français ainsi que le clavier en "azerty" (la di...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ptitgibus3000

Drivers en basculant de windows a ubuntu

Bonjour, j'ai un sony vaio VGN-S16C, qui contient xp sp3, je veux le basculer son OS en ubuntu, et j'ai plusieurs questions: *en voulant telechar...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Desinstaller windows pour mettre linux

Bonjour, j'ai un problème , je possède un pc portable acer sur lequel j'aimerai mettre linux ubuntu donc pour cela j'aimerai savoir comment desinsta...

65 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Installation périph linux

Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas à installer un périphérique sous linux (je débute) je sais que l'on peut créer un fichier make...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Firestonecanon

Ubuntu et/ou xp problème démarrage

Bonjour, -Après l'installation de Ubuntu, il se lance chaque fois au démarrage du pc, je n'ai plus accès à windows XP car lors du choix du système d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Passer de ubuntu à win xp

Bonjour, Comme Ubuntu démarre en 1er comment passer dès lors à XP puisqu'au démarrage ce n'est pas possible? Les flèches de dir ne fonctionnent pas....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
le druide

Ubuntu reconnait-il tout mon matériel?

Bonjour, Je viens d'installer pour la première fois ubuntu car j'ai quelques petits problèmes avec windows. Pour résoudre ces problèmes j'aimerai s...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
joey1515

Quelle distribution pour hp mini311c ??

Bonjour, Je recherche une distribution de linux très simple d'accès et la plus rapide. Pour une utilisation navigation et traitement de texte +...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mamiemando

Effet 3d

Bonjour, Je souhaite alléger mon pc en désactivant les effets sous ubuntu mais je n'ai pas l'onglet effet dans apparence...comment puis-je le fair...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
master_pc

Ubuntu sur un dde

Bonsoir voilà j'ai un disque dur externe de 297 giga j'aimerais savoir quel partition exact il faut pour pouvoir mettre Ubuntu 11.04 dessus à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mamiemando

Je ne trouve plus l'icone de son sur ma barre

Bonjour, je ne trouves plus l'icone de son sur ma barre de tache et lorsque je fais ajouter au tableau de bord je ne trouves pas le son. Pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
@[)|21E|\|

Tablette graphique sur ubuntu

Bonjour, bon alors je viens d'acheter une tablette graphique genius G-pen F509, donc comment on peux l'installer sous linux et quel sont les meill...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mamiemando

Logithèque ubuntu bug.

Bonjour, je suis nouveau sur linux (ubuntu 10.04) et j'ai installer plusieurs logiciel ( qui on fonctionner) puis, depuis 2 jours quand j'essaie d'ins...

69 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mamiemando

Probleme de demmarage avec cd d'installation

 Résolu

Bonjour, jai eu un probleme avec l'installation de linux 10.04 je met le cd au demmarage de mon ordinateur au debeut c'est ecrit ubuntu et apres ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
karirovax

Grub ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour Je viens tout juste de faire la mise a jour d'ubuntu vers la 11.04 et j'ai quelques petits problèmes avec mon grub. C'est simple, par dé...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
v@sco

Mot de passe de a2billing

Bonjour, voila j'ai installé Asteisk sous debian et ca marche donc OK j'ai aussi installer A2billing en suivant un tuto et ca marche donc OK ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
wilepro

Probleme de resolution d'un écran externe

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'utilise une épave de portable sous Ubuntu que des amis à moi ont installé et j'en suis plutôt conte...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Renommer plusieurs fichiers en meme temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible dans les deux differents cas suivants de changer les noms de plusieurs fichiers au moyen d'UN SEUL...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
unpassant

Effacer des caractères dans plusieurs fichier

Bonjour, J'ai une commande grep qui donne recursivement dans un repertoire tous les fichiers utilisant les caractères: {dudule} et le n° de ligne...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zipe31

Envoi fichier en ftp windows > linux

Bonjour, dans notre application j'ai besoin d'envoi un fichier de configuration de win(sweet) vers linux(Ubuntu 11.04) svp quelqu'un m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
zipe31

Logiciel d'installation de la web cam nortek

je voudrai telecharger le logiciel d'installation de la web cam nortek reference nx vega

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Idusoir love

Applcation bt5 -_-''

Bonjour, J'ai un gros problème avec BT5 !!!! Je vien d'installer VLC avec cette commence : sudo apt-get install vlc donc il se mais dans le m...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
OpenSSl

Problème install grub sous toutou linux 4.3.1

 Résolu

Bonjour, Je suis ici bloqué après install de Toutou sur mon disque... Le Grub ne veut pas s'installer car la partition est en lecture seule. Problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
empty ft Ha2s
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000