Mot de passe terminal ubuntu

yannick1811 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yannick1811 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur linux (ubuntu 10.04) et je rencontre pleins de bugs ou on doit faire des manipulations dans le Terminal. Mais quand j"écris ( avec sudo devant) dans le Terminal il me demande mon mot de passe, alors je vais pour l'écrire mais sa n'écrit rien, j'ai même ésseyer de le copier coller sa n'a pas fonctionner. Pouvez-vous m'aidé?
Merci D'avance :) .

A voir également:

4 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

pas de soucis je crois que l'on s'ait tous un peu posé la question .... mais c'est comme ça dans UNIX
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

normal c'est du linux quand tu tapes en terminal le mot de passe rien n'apparait .... c'est une sécurité
0
yannick1811 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok d'acords merci ( pour le coups j'ai l'air bête >< )
0
yannick1811 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sûr.
0