Problem sous linux

bossmorvax Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problem car mon ordi est sous linux est je voudrai telecharger des aplication

mais lorsque je veut telecharger est mettre en marche mon aplication ne marche pas a cause que l'apli a le format lisable sous window comment faire pour changer le format des aplication

mercie de vos imformation
A voir également:

3 réponses

jns55

Salut,
Sous linux on ne peut pas installer des applications destinées à Windows.
Utilise le gestionnaire de paquets (ou logithèque) de ta distribution linux pour trouver les applications équivalentes à celles que tu utilises sous Windows et les installer d'un simple clic de souris, linux sachant très bien les télécharger et les installer tout seul comme un grand...
0
Utilisateur anonyme

Linux ne sait pas télécharger et installer tout seul comme un grand.
Par exemple installer Java pour que ça marche avec Opera, c'est l'enfer comment c'est chiant.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ah ouais ? Et les gestionnaires de paquets, c'est fait pour les chiens ?
0
Utilisateur anonyme

T'as déjà essayé d'installer Java proprement pour Opera sur Ubuntu?
C'est pas comme avec Firefox, figure-toi.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

En même temps, je n'ai ni le mauvais goût d'être sous Ubuntu, ni celui d'utiliser Opera...

Par contre, je ne vois pas pourquoi l'installation de Java poserait le moindre problème !
0
Utilisateur anonyme

Donc tu te permets de dire que c'est facile, mais en même temps t'as jamais essayé ni Ubuntu, ni Opera, ni installer Java pour que ça marche sur Opera sous Ubuntu?

Et je répondrai pas à ta question, t'as qu'a essayer par toi-même.
0
bossmorvax Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercie jns55 tu m'enleve une bonne épine du pied
0
Utilisateur anonyme

WWWWWIIIIIINNNNNNNEEEEE
0

Tu parles, pour faire ça, tu installes wintruc... !
0
Utilisateur anonyme

sudo apt-get install wine
0