Supprimer linux et remettre windows

prodz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prodz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème :

j'ai récemment installé Ubuntu 11.04 sur mon PC anciennement sous windows vista ou j'avais fait mes CD permettant la réinstallation de windows vista en cas de crash du système .
n'ayant plus l'utilité d'utilisé Linux, je voudrais supprimer linux et réinstaller Windows vista.
J'ai chercher sur plusieurs forum et j'ai essayer plusieurs possibilités, et bien souvent il est dit qu'il faut lancer l'installation via le CD, cependant lorsque je reboot mon pc, il ne prend pas en compte le CD et reboot directement sur linux.

Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

2 réponses

xp-fan

Il faut aller dans ton bios et à l'onglet boot placer ton lecteur de cd devant ton disque dur en utilisant les touches + et -

Ainsi ton ordinateur bootera sur ton lecteur de cd et tu pourras réinstaller windows
0
prodz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la première chose que j'ai penser à faire en croyant que le rythme aurait pu changer mais le lecteur était déjà en première position :s
0