Demande d'aide imprimante unix

Résolu/Fermé
MILOUX72 Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 14 sept. 2011 à 22:21
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 22 sept. 2011 à 18:26
Bonjour,

Pour mon travail dans notre magasin nous utilisons sco unix sur le serveur, j'ai mon propre ordinateur sous xp avec une imprimante hp connecter dessus , pour utiliser unix mon ordinateur est connecter sur le reseaux et utilise telnet avec l'adresse ip du serveur quand on se connecte sur le serveur il affiche Sco open server realese 5 puis login j'entre mon login et cela ouvre un programme unix , si j'ai besoin d'imprimer quelque que chose a partir de se programme je sélectionne mon imprimante avec les fleches du clavier dans la liste et je peu imprimer il y a 2 imprimante dans le magasin les deux imprimante apparais bien , j'ai installer un autre poste plus loin avec une imprimante dessus, je les connecter au serveur installer telnet cela marche bien je peu accéder au serveur sco unix utiliser le programme , sauf que l'imprimante que j'ai installer sur se nouveau poste n'appariai pas dans la liste d'imprimante du programme il n'y a que les deux ancienne imprimante , sur se nouveau poste j'ai bien fais autoriser le partage d'imprimante , j'ai aussi été dans ( desinstaler ou installer un programme Assistant Composants de Windows / puis cocher Autres services de fichiers et d'impression en réseau et ok puis j'ai été dans Outils d'administration - services et mis type de démarrage automatique) mais cela na rien changer le serveur sco linux ne la détecte toujours pas , j'ai essayer de suivre se que j'ai vu sur internet de taper la commande scoadmin mais sa ne marche pas je ne sais pas si faut la taper dans login puis faire entrer ou si il y a une manip a faire avant

dans l'attente d'une reponse merci

1 réponse

trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
22 sept. 2011 à 18:26
j'aimerais bien répondre mais vu que la mise en forme du texte me donne mal a la tete à la troisieme ligne.....

si tu pouvais arranger ton texte pour que les autres aient envie de le lire jusqu'au bout.
Cordialement,
0