Allumage de disque dur
Résolu
h2o64
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me serve que compteur pour connaître le nombre de fois ou j'ai allumé mon disque dur. Pour ainsi voir si quelqu'un allumé mon ordi pour voir mes données personnelles. J'avais auparavant un logiciel (sous Windows) qui replisser cette effet.
Pouvez-vous m'aider ????
Merci
Merci
Cordialement h2o64
je cherche un logiciel qui me serve que compteur pour connaître le nombre de fois ou j'ai allumé mon disque dur. Pour ainsi voir si quelqu'un allumé mon ordi pour voir mes données personnelles. J'avais auparavant un logiciel (sous Windows) qui replisser cette effet.
Pouvez-vous m'aider ????
Merci
Merci
Cordialement h2o64
A voir également:
- Allumage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il me semble que c'est inclus d'office dans Ubuntu. Regardes du côté des application en rapport avec le disque dur dans Préférences ou Système. Je me souviens avoir pu avoir accès au nombre de démarrages de mon disque. Sinon tu trouveras ça facilement sur la documentation du forum officiel...
Il me semble que c'est inclus d'office dans Ubuntu. Regardes du côté des application en rapport avec le disque dur dans Préférences ou Système. Je me souviens avoir pu avoir accès au nombre de démarrages de mon disque. Sinon tu trouveras ça facilement sur la documentation du forum officiel...
h2o64
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
3
je n'ai rien trouvé nul part
Utilisateur anonyme
toujours pas trouvé ??