Centre reseau qui ne s'ouvre pas
Virginie
-
Boubas 3.2 -
Boubas 3.2 -
Bonjour,
J'ai un Acer One sur Linux, Je n'arrive plus à ouvrir le Centre reseau qui me permet d'acceder au connection Wifi.
Le logo des connections réseau qui se trouve en bas à droite ne s'affiche jamais.
pour info: je vien de demenager sur londres, donc je n'utilise plus la meme connection mais l'ordinateur de ma copine qui est venu avec moi fonctionne tres bien. par contre, elle est sur windows XP.
Merci pour vos réponses.
J'ai un Acer One sur Linux, Je n'arrive plus à ouvrir le Centre reseau qui me permet d'acceder au connection Wifi.
Le logo des connections réseau qui se trouve en bas à droite ne s'affiche jamais.
pour info: je vien de demenager sur londres, donc je n'utilise plus la meme connection mais l'ordinateur de ma copine qui est venu avec moi fonctionne tres bien. par contre, elle est sur windows XP.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Centre reseau qui ne s'ouvre pas
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Centre de messagerie - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
Je ne sais pas si c'est ce que tu me demande mais le systeme d'exploitation est : Linux Lite v1.0.6.E
Si c'est autre chose, merci de me dire où je peu trouver l'information.
J'aimerai bien que tu me donne une explication même si tu n'en est pas sur car à ce jour, je n'ai aucune explication et personne arrive à m'aider.
C'est avec plaisir que je peux te donner quelques explications, mais je pense que je vais être un peu limité, car je ne connais pas bien cette distribution. Linux lite est basée sur fédora, et moi je connais bien Ubuntu... Pour t'éclairer un peu, si tu n'est pas familière du monde de Linux, linux est un noyau et pour le faire marcher, comme c'est totalement libre, plusieurs équipes d'informaticiens ont développé des applications, chacun de leur côté, ce qui a donné des grandes familles : fédora, (d'où est issue lite linux), debian (d'où est issu ubuntu), xandros... etc...
Dans mon linux, pour paramétrer internet, il faut aller dans le Menu, puis dans paramètre-système, puis dans configuration réseau, et là, il y a des explications et il faut suivre ce qu'il demande..
Cherche dans ton linux si tu as quelque chose d'approchant. Si tu ne trouves rien, va sur le site de fédora et cherche des explications, tu vas peut-être trouver quelque chose qui s'adapte à ta distribution.
Excuse-moi de ne pas pouvoir aller plus loin...
Amicalement
Bernard