Linux Mandriva 2011.

Résolu
moreirar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
h2o64 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Linux Mandriva 2011, et je voudrais savoir comment télécharger sous ce system d'exploitation car ce n'est pas dutout comme Windows ! C'est une archive tar.bz2 ! Merci ...

A voir également:

3 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonsoir,
Il me semble que Mandriva a un gestionnaire d'installation de paquets (logiciels) : Mandriva Package Manager (MPM) ou Software Management (un peu comme Synaptic sous Ubuntu).

Ça ressemble à ça (source = wiki Mandriva)

Dans ce cas, pas besoin de télécharger le tar.gz mais plutôt de taper VLC dans la zone de recherche de MPM pour pouvoir l'installer...
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
2
h2o64 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est à dire que veut tu télécharger ????
0
moreirar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux télécharger Vlc !
0
h2o64 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0