Problème Wifi, Linux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Wifi, Linux
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ta carte wifi semble reconnue mais n'est pas configurée.
As-tu activé le wifi dans network manager ?
Clque droit sur l'icône de network manager et coche Activer le réseau sans fil si ce n'est pas fait.
Tu devrais au bout de quelques instants voir apparaître le nom de ton réseau et il devrait te demander d'entrer ta clé WPA (et non pas WEP)
Donne le nom de ta carte wifi qu'on voit si elle pose problème.
Ta carte wifi semble reconnue mais n'est pas configurée.
As-tu activé le wifi dans network manager ?
Clque droit sur l'icône de network manager et coche Activer le réseau sans fil si ce n'est pas fait.
Tu devrais au bout de quelques instants voir apparaître le nom de ton réseau et il devrait te demander d'entrer ta clé WPA (et non pas WEP)
Donne le nom de ta carte wifi qu'on voit si elle pose problème.
J'ai regardé sur certains sites, ils disent qu'il faut que la carte soit activé et plus qu'à rentré le code du wifi... Donc bizarre
La "clé de sécurité wifi" sous ma livebox correspond bien a la clé que je dois rentrer ? La même que sous Vista ??
La carte réseau est elle prise en charge ?
La carte réseau est elle prise en charge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 déc. 2011 à 22:56
De plus j'ai tout juste installé Linux, et network manager se situe ou exactement ? Je sais que en haut de mon bureau là ou il y a les "ondes" wifi, La case: Activé les réseaux sans fils est cochée
De plus, il me demande effectivement, lorsque j'ouvre ma session, ma clé wep, avec marqué au dessus, le nom de ma livebox, je rentre donc cette clé, on me dit :<< Authentification en cours...>> la page se ferme et revient 3 minutes après en demandant a nouveau la clé wep on dirait qu'il ne la prend pas en compte mais trouve pourtant le réseau....
J'ai vérifier plusieurs fois cette clé et donc aucun risque que je me trompe et ma Livebox est en mode association ...
12 déc. 2011 à 23:00
ou également : Realtek RTL8168C/8111C Family PCI-E Gigabit Ethernet NIc (NDIS 6.0)