Gros Problème Linux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gros Problème Linux
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Quel linux choisir - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Ptete que ton pc n'est pas assez puissant pour supporté ubuntu. Quelle est ta config?
je possède Windows Vista Edition Premium Familial au départ,
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @2.10GHz
Memoire vive : 4 Go
Type du système : 64 bits
Est ce suffisant ?
En sachant que Ubuntu démarre parfaitement et si je suis dessus pendant les "5 minutes" tout marche sans lagg ni bug, je peux tout faire sauf au bout de 5 minutes ou l'ordi se fige et plus rien ne répond, je suis obligé de debrancher l'ordinateur....
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @2.10GHz
Memoire vive : 4 Go
Type du système : 64 bits
Est ce suffisant ?
En sachant que Ubuntu démarre parfaitement et si je suis dessus pendant les "5 minutes" tout marche sans lagg ni bug, je peux tout faire sauf au bout de 5 minutes ou l'ordi se fige et plus rien ne répond, je suis obligé de debrancher l'ordinateur....
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
13 déc. 2011 à 22:40
13 déc. 2011 à 22:40
Salut,
peut être la mise en veille qui foire ?
Il faudrait donc la désactiver : aller dans le menu : Système > Préférences > Économiseur d'écran et désactiver la mise en veille.
peut être la mise en veille qui foire ?
Il faudrait donc la désactiver : aller dans le menu : Système > Préférences > Économiseur d'écran et désactiver la mise en veille.
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
13 déc. 2011 à 23:05
13 déc. 2011 à 23:05
Le problème étant sous Linux, c'est donc sous Linux qu'il faut désactiver la mise en veille.
Pour le menu, il faut fouiller car n'ayant pas Unity (l'interface de Ubuntu), je ne pourrai pas te dire exactement ou se trouve le lien dans le menu.
Pour le menu, il faut fouiller car n'ayant pas Unity (l'interface de Ubuntu), je ne pourrai pas te dire exactement ou se trouve le lien dans le menu.
Voila J'ai "désactivé le verrouillage de l écran" et Désactive le "verrouillage si inactif depuis : X" ces fonctions ce trouvaient dans >système puis icône avec un ordi et un cadenas sur l écran. J'ai tout désactive mais ça n'a rien changé donc peut être pas le bon truc a désactivé ? Est ce encore autre chose ?
13 déc. 2011 à 21:09
Donc à part ca, non je n'ai rien installé d'autre et donc non le pilote, si il n'etait pas dans les MAJ, je ne l'ai pas installé...
Comment faire car cela m'embête énormément vu que je dois travailler sur Ubuntu ??
Cordialement