Probleme barre unity
cross66
-
cross66 -
cross66 -
Bonjour, je viens de telecharger la nouvelle version de ubuntu et j'en suis vraiment content. Cependant j'aimerai pouvoir rajouter des programmes dans la barre unity de gauche. J'ai vu sur plusieurs site qu'il fallait faire un clic droit sur le programme en question puis l'ajouter dans la barre. Cependant moi des que je fais un clic droit sur le programme, aucune option n'apparait cela me ferme le tableau de bord.
Comment faire? J'attends vos reponses.
Cordialement
Comment faire? J'attends vos reponses.
Cordialement
A voir également:
- Probleme barre unity
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
- Barre des taches - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Tu peux aussi chercher ton application, et faire un glissé déposé dans le menu...
Ceci dit, tu as peut-être fait une configuration maladroite qui t'empêche de faire un clic droit...
Le mieux est peut-être d'ouvrir un terminal et d'y taper :
uinty --reset
Mais tu perdrais alors toutes tes configuration pour revenir à la config d'origine...
Tu peux aussi chercher ton application, et faire un glissé déposé dans le menu...
Ceci dit, tu as peut-être fait une configuration maladroite qui t'empêche de faire un clic droit...
Le mieux est peut-être d'ouvrir un terminal et d'y taper :
uinty --reset
Mais tu perdrais alors toutes tes configuration pour revenir à la config d'origine...
Merci d'avoir repondu, cela marche parfaitement.
Par contre c'est normal que tout mes mots de passe sur des sites, msn, skype etc sont dit incorrect sous linux alors que sous windows ils marchent a merveille?
Par contre c'est normal que tout mes mots de passe sur des sites, msn, skype etc sont dit incorrect sous linux alors que sous windows ils marchent a merveille?
Ça dépend de tes mots de passe...
S'ils contiennent des caractères du 3ième ou 4ième niveau, il peut y avoir des différences en fonctions de la configuration de ton clavier.
S'ils contiennent des majuscules et des chiffres, la touche Ver.Maj ne joue pas sur les chiffres ; il faut maintenir manuellement la touche shift pour y accéder.
Enfin, Ver.Num n'est pas allumée par défaut au démarrage.
(Toutes ces petites choses peuvent se paramétrer normalement...)
S'ils contiennent des caractères du 3ième ou 4ième niveau, il peut y avoir des différences en fonctions de la configuration de ton clavier.
S'ils contiennent des majuscules et des chiffres, la touche Ver.Maj ne joue pas sur les chiffres ; il faut maintenir manuellement la touche shift pour y accéder.
Enfin, Ver.Num n'est pas allumée par défaut au démarrage.
(Toutes ces petites choses peuvent se paramétrer normalement...)
J'ai remarqué que j'avais ce probleme que a mes mots de passe a chiffres.
PS: Je ne possede pas de pavé numerique, je possede un portable
PS: Je ne possede pas de pavé numerique, je possede un portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question