Tout vas 2 fois trop vite
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout a l'heure, je regardais une vidéo sur youtube lorsque j'ai eu des problèmes de sons me demandant si cela ne venait pas de la vidéo j'en ai donc demaré une autre qui s'est mise a avancer en vitesse fois 2 j'ai donc quitté et chercher dans les paramètre système avant de me rendre compte que toutes les vidéo (y compris celle que je possédais) se lisait en fois 2, les chargement de Firefox semble aussi s'effectuer trop vite.
Merci a ceux qui trouveront réponse a mon problème.
ps: si quelconque besoin de caractéristique de mon ordi demander.
Tout a l'heure, je regardais une vidéo sur youtube lorsque j'ai eu des problèmes de sons me demandant si cela ne venait pas de la vidéo j'en ai donc demaré une autre qui s'est mise a avancer en vitesse fois 2 j'ai donc quitté et chercher dans les paramètre système avant de me rendre compte que toutes les vidéo (y compris celle que je possédais) se lisait en fois 2, les chargement de Firefox semble aussi s'effectuer trop vite.
Merci a ceux qui trouveront réponse a mon problème.
ps: si quelconque besoin de caractéristique de mon ordi demander.
A voir également:
- Tout vas 2 fois trop vite
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Non, je plaisante...