Tout sauf en sed
Résolu
DaDr3amz
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Y a t'il une commande pour faire suprimer tout les lignes sauf celle qui on un text comme "exemple text" dedans ?
comme : sed '/off/d' test.txt > test.txt mais qui vont supprimer tout sauf par exemple les lignes qui on "on" dedans ?
Merci bien pour tout réponse.
JP Wilson
Y a t'il une commande pour faire suprimer tout les lignes sauf celle qui on un text comme "exemple text" dedans ?
comme : sed '/off/d' test.txt > test.txt mais qui vont supprimer tout sauf par exemple les lignes qui on "on" dedans ?
Merci bien pour tout réponse.
JP Wilson
A voir également:
- Tout sauf en sed
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung - Forum Samsung
- Remplacez le mot sed par le mot mais dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Linux / Unix
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Rechercher et remplacer dans Word : toutes les options - Guide
- Sed supprimer ligne - Astuces et Solutions
3 réponses
hello
et avec ?
et avec ?
sed '/on/!d'
ok merci tout le monde, je voulais savoir si il y avais d'autre moyen que avec sed pour fait ca, c'est bien de savoir le faire d'une façon mais c'est mieux de savoir le faire de 2 façon.
Merci bien pour votre partage de connaissance qui agrandis les miennes.
Bonne continuation et passer de bonne fêtes... ;)
Merci bien pour votre partage de connaissance qui agrandis les miennes.
Bonne continuation et passer de bonne fêtes... ;)
Salut zipe31 tu peu me donner plus de détail car j'ai regarder grep mais j'ai pas réussi a pondre la ligne correctement a chaque fois il me suppr tout... >_<
Merci dans tout les cas :D
Merci dans tout les cas :D
doit y'avoir un piege...
je n'arrive pas à imaginer comment on peut se louper avec un grep dans ce cas...
on peut facilement avoir des faux positifs, dans les cas de version, explanation, disruption et autre vu la valeur 'limitée' de la recherche.
mais c'est relativement facile à contourner, et c'est dans le bon sens...
moi je dis, y'a un piege...
je n'arrive pas à imaginer comment on peut se louper avec un grep dans ce cas...
on peut facilement avoir des faux positifs, dans les cas de version, explanation, disruption et autre vu la valeur 'limitée' de la recherche.
mais c'est relativement facile à contourner, et c'est dans le bon sens...
moi je dis, y'a un piege...