Passer en mode super utilisateur?
Bonjour, je suis avec ubuntu et j'aimerais avoir la commande pour passer en mode super utilisateur et bien sure savoir ce que ca apparte de plus ... M...
Bonjour, je suis avec ubuntu et j'aimerais avoir la commande pour passer en mode super utilisateur et bien sure savoir ce que ca apparte de plus ... M...
Bonjour, je vien de telecharger ubuntu et il est en iso ce n'est pas trop grave pour l'instant mais il me le prend comme si c'etait une musique ...
Bonjour, pour modifier l'ordre du boot, il faut le fichier menu.lst dans /boot/grub mais je ne l'ai pas trouvé :/ Comment faire alors pour modi...
Bonjour, J'ai téléchargé, puis gravé un dvd de desktopbsd. Mais en voulant installer ce système, je me suis apperçu que le dvd n'est pas bootable....
Bonjour, j'ai installé LINUX sur ma machine, en permanence lorsque je clique sur un programme une fenetre apparait avec le message suivant: "PROBL...
Bonjour, existe t'il une version allégé de backtrack une version lite ou portable pour une utilisation parallèle avec windows ?! merci ...
Bonjour, qq'un peut m'aider a trouver des documentation pour l'installation automatique d'ubuntu.
Bonjour, je suis débutant (ou presque) pour tout ce qui touche à linux/unix et je souhaite atteindre un niveau de connaissance suffisant pour comprend...
Bonjour, J'ai installé Ns2.31,mais lorsque j'ai ouvré le terminal ,il m'affiche les suivants : bash: LIB:/usr/local/lib: No such file or directory ...
Bonjour, je souhaiterais installer une virtualbox sur un disque dur externe sous ubuntu linux sans laisser de traces sur le PC. Ma seule question e...
Bonjour, je souhaiterai ( juste pour essayer ) modifier une distribution linux ( toutou linux ). Pour commencer, je voudrai juste modifier l'interfa...
Bonjour, Je dispose d'assez de pièces détachées pour monter un ordinateur (je l'ai déjà fait plusieurs fois) dont plusieurs petits disques durs (d...
Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis de scripts. Mise en situation, j'ai créer deux dossier ( test et lebet ) sur mon bureau dont l'un contient...
Bonjour, Ma copine a commander un pc d'acer avec Linpus Linux,mais voulant lui installer les premiers logiciels notamment celui de sa cle wifi,je ...
Bonjour/soir ! J'ai récemment installer Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur... (Je ne sais donc pas très bien travailler avec ce système d'exploitation....
Bonjour à tous, alors je m'explique, j'ai une partition de 32,5go avec windows seven installé dessus, et une seconde partition vierge, de 32,5 go auss...
Bonjour, Voila mon probleme : j'ai graver backtrack 5 sur un CD mais je ne sais pas comment le " booter " , quand j'insere le CD il ne se passe ri...
Bonjour à tous, J'ai (oops !) malencontreusement effacé le DOSdevice Z: de ma configuration de wine (assignation des lecteurs). J'ai donc recr...
Bonjour, comment peut on installer amsn lorsqu'il a ete telecharger? je ne sais pas comment faire mon ordi: acer aspire one merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas a installer sur toutoulinux , aider moi comment procéder à une installation pour tout logiciel que se soit . merci
Bonjour, Je dispose de Ubuntu 11.04 et je viens d'installer Emacs. Seulement j'aimerais pouvoir disposer de la couleur syntaxique etc... Comment l...
Bonjour, Je cherche à télécharger Debian pour mon serveur, de préférence la version 5. Pas la version desktop, mais la version en ligne de commande...
Bonjour a tous, il y a à peut près 1mois, j'ai installé Linux Suse 10.3 sur mon pc. j'ai récemment commencé mon apprentissage du Terminal et tout va ...
Bonjour, Voila j'ai aujourd'hui voulu installer la mise à jour de ubuntu (ça fait 3 plombe que je dois le faire, j'en ai enfin trouvé le courage.....
Bonjour, Quand je lance mon CD ubuntu pour l'installer (miroir ok), je boote mon pc sur CD, il se lance et là j'ai un curseur blanc. Que je choisi...
Bonjour, je veux confugurer un serveur web sous unix, et je suis un peu désorienté, si vous avez une idée, prière de me la communiquer. Merci ...
Bonjour, Une question bête peut être mais je n'arrive pas à supprimer des doublons dans un fichier Lycee0.txt en ignorant la casse, et avec cette...
Bonjour, J'ai un problème graphique avec la dernière version d'Ubuntu. Ce problème n'intervient qu'en lançant la session avec le thème Ubuntu, pas...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 04.11, la dernière version, tout marche très bien a part les plu-gins, je n'arrive pas a installer, pouvez vou...
Bonjour, moi g créolinux reprise de mandriva et je n'arrive pas a mettre blacktrack cur virtual box et si vous savez comment sinon je pourrai fa...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'aimerai me mettre a Linux car Windows c'est trop le bordel ! J'aimerai profiter de mon PC Arch 64 Bits ...
Bonjour, salut j'utilise redhat pour ma configuration de mon serveur dns mais quand j'essaye d'installer le package caching-nameserver il ne l'acce...
Bonjour, voilà je débute sous linux ubuntu 11.04 ,je suis un peut perdu je voudrai installer mon imprimante hp officejet 6215 mais je trouve auc...
Bonsoir, j'ai linux (ubuntu) sur mon ordinateur et j'aimerais savoir comment mètre de la musique au moment ou j'allume mon ordi svp! merci! ...
salut J'ai installé sur mon pc une distribution Linux Mandrake, ca marche bien cool, mais la chose que j'epère faire c'est acceder aux codes source...
Bonsoir à tout je viens vous demandez de l'aide car j'ai installe Linux(ubuntu) dans mon pc mais je voulais installe la clés usb du modem comment ...
Bonjour, Je souhaite créer un script qui effectuerait, en gros, les mêmes actions que la console, soit : -un message nous proposant de taper une ...
Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur mon ordinateur portable ... mais j'ai vu que cela changerai mon système d'exploitation ce que je ne so...
Bonsoir, Léger soucis lors de la compilation du code suivant: ------------------------------------------------------------ #include #includ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 11.04 et j'ai installé e17 "enlightenment" mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer des thèmes supplém...
Bonjour a tous, je vient d'installer amsn j'utilise ubuntu depuis peu et je voulait retrouver mes contact de msn. J'ai réussi a tout installer sans ...
Bonjour, Je dois editer un fichier qui est en lecture seul. Je me connecte comme admistrateur ou super user je ne sais pas commen on dit mais je n...
Bonjour, pourriez vous m'aidez ? Je dois chercher des fichier ".dat" qui date de plus de un mois dans un répertoire, et les déplacer vers un au...
Bonjour, comment faire la configuration du openvpn server sur ubuntu server 11.04 merci d'avance
Bonjour, J'ai un vieux ordinateur je voudrai savoir si je installer linux sans problème? MERCI Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, comment pourrais-je à l'aide d'une règle iptables rediriger tout le traffic sortant d'un port vers un autre? je voudrais rediriger tout ...
Bonjour, J'ai un toshiba satellite t230-132. J'utilise linux et j'ai un problème de microphone. PAr exemple, quand j'utilise skype, j'entend l...
Bonjour, c'est premiere fois que j'utilse ubuntu server qui est installer sur virtualbox je sais pas l'utiliser,voulez vous m'aider à le comprend...
Bonjour, j'ai installer linux 64 bit sur mon pc 64 bit (Packard Bell) celui ci rame beaucoup comment faire pour augmenter la vitesse de celui ci au...
Bonjour, Voici mon problème : J'essaie d'installer un serveur apache avec ssl ( gestion des certificat ). J'ai installer un CA sur une machine ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.