Dualboot 10.10 avec 11.10

Résolu/Fermé
raphael905 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 17:36
raphael905 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 17:43
Bonjour,

Pour essayer de faire cour : J'ai voulu installer en dualboot lucid et oneiric . Lucid etant déja installé depuis sa sortie je n'ai jamais eu de soucies , pour l'esthtique et l'essai j'ai installé oneiric en dual et là : problémes ! pour le grub r.a.s si ce n'est que j'ai quatre noyaux different pour lucid et un pour oneiric , l'amorcage ce passe bien vers oneiric mais malheureusement pour l'extinction et la mise en veille : ecran mauve avec ubuntu d'afficher et les petits points qui deffilent, c'est sympas si ce n'est que ca reste figer dans les deux cas pendant longtemps!voir meme ecran eteint et impossible de redemmarrer,seule solution pas top a eté de débrancher puis rebranché pour relancer la machine. Pour lucid, je n'ai pas ce soucie.

merci pour votre aide si toute fois solution il y a!

1 réponse

Bonjour,
J'ai envie de te dire "Attends la version 12.04 qui sortira en avril 2012" ce sera une version LTS comme la 10.04. Les versions LTS sont plus soignées et plus stables que les versions intermédiaires qui ne servent au final qu'à faire la chasse aux bugs.
Personnellement, je n'installe plus que les versions LTS, ça fait seulement une installation tous les 2 ans et en principe pas de soucis, alors que sur les versions intermédiaires, pffff !
1
raphael905 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 17:43
pardon pour le retard mais : merci
0