PB xubuntu text noir et blanc

Juju535 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il ya pas longtemps je me suis mis sur xubuntu, je les installer avec windows xp sur un Eeepc. Parfois quand je suis tranquillement a programmer ou autre sur mon netbook. l'écran devient tout noir avec du "texte code" et pour aider un peu à la dernière phrase c'est écrit -> [...] panic occured [...]

Pourriez vous m'aider car cela me saoul un peux a la fin!

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le problème survient il uniquement lorsque le eeepc est sur batterie ou également sur secteur?
0
Juju535 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus souvent sur batterie
0
dahufluo Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

C'est un problème récurrent, que beaucoup de personnes rencontrent ou ont rencontrés, notamment lors du fonctionnement sous batterie.
Voici un thread Ubuntu qui en parle :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=675111&p=1

Chez certains la mise à jour vers la nouvelle bouture Ubuntu à déclenché ce bug, ils sont donc repassé à la version antérieure, chez d'autres le fait de mettre à jour le kernell à résolu le problème.
0