Probleme de boot

fslmadrid Messages postés 3 Statut Membre -  
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
Bonjour,

alors ,javai windows +ubunto et gé formaté windows ,maintenat je peut pas acceder a ubunto (jai mis tout mes dossier dans ubunto avant formater windows)alors je veut recuperer mes dossier et jarriver pas a acceder a la partion de ubunto
PS: jai lancé le cd ubunto live ,g pu voir mes dossier mai il ne me donne pas le droit pour copier
merci d'avance je veut des reponses c'est tres urgent!!!!
A voir également:

5 réponses

laoshu Messages postés 1251 Statut Membre 351

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème ; et de fait t'aider est difficile.

Qu'as tu fais, que veux tu faire, et quel est le (sont les) problèmes que tu rencontres ?
0
fslmadrid Messages postés 3 Statut Membre

bon ,j'avais 2 Systeme d'exploitation windows + linux et puis j'ai formater windows ,maintenat je ne peut pas acceder à la partition de linux
et le pire c'est que tous mes reperoire sont dans la partition de linux
alors je veut les recuperer
0

Tu veux dire que ton ordinateur n'arrive plus à démarrer sur Ubuntu ?

Comment as tu formaté Windows ?
0
fslmadrid Messages postés 3 Statut Membre

windows sa marche normalement le pb je peut pas acceder a la partition de linux
dans le fichier boot.ini il ya que la partition windows,je veut recuperer la partition linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tu dois réinstaller grub...
En réinstallant Windows, le programme «grub» qui gère le dual boot (aiguillage entre les différents systèmes d'exploitation) a été écrasé.

Recherche «super grub» sur ce forum, beaucoup de gens ont eu le même problème, et tu trouveras rapidement la solution à ton problème.

bonne chance !
0