Les discussions

Ordinateur pop problème mot de passe

Bonjour, voici mon problème j'ai reçu un ordinateur pop qui tourne sur ubuntu je sur un compte utilisateur et je n'ai definie aucun mot de passe. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
docnono

A propos de reseau wifi

Résolu

Bonjour, je demande comment configurer un reseau sans fil sous linux ubuntu Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Crontab

Bonjour, bonjour je veux écrire un script qui vérifier l'existence d'une information dans un fichier chaque 10 min et sauvegarder le résultat de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Sirene22

Loupe

Bonjour, Je suis sur Ubuntu et Je suis mal voyant et pour voir ce qu'il se passe à l'écran j'utilise loupe . est ce qu'il y a un loupe dans ub...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
SAIDI AHMED

Installer un autre système d'exploitation.

Bonjour, Ben voilà, je travaille avec Windows 7 et je veux installer un système LINUX gratuit (Fedora par exemple) sans perdre mes documents enr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Script shell

Bonjour, Bonjour tt le monde j'essaye de crée un script shell qui cherche un fichier dans la racine si le fichier est trouvé on doit afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toutou linux : installation hdd via usb

Bonjour à tous, Je dois installer toutou linux sur une vielle machine de manière définitive, sur le HDD donc... Je me lance donc dans la créat...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
bloi

Salam question sur linux

Bonjour, je veux changer mon vista avec linux est ce une bonne affaire ou non et qu elle sont les avantages de linux

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logithèque ubuntu ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à installer un programme depuis la logithèque. Je fais installer, et il ne se passe rien! Que faire? Tim C...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sylda

Recherche iso vista

Fermé

Salut les gens !! J'ai voulu tenté l'aventure sur linux mais lors de l'installation d'ubuntu la partition ou se situé windows vista a disparu :o (...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
zipe31

Office

Résolu

Bonjour, Et ce que je peut installer office 2010 sur linux Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais essayé le os linux

Bonjour, J'ai un pc de bureau et j'aimerais essayé le OS Linux, lequel est plus facile pour un débutant. Merci. Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Pierre8888

Téléchargez adobe flash player

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer flash player sur mon pc avec debian version 32bits es-que vous pouvez m'aider sil vous plais ....me...

hubertaaz

Problème d'installation avec dofus sous linux

Résolu

Bonjour, je suis sous linux ubuntu la dernière version, et je n'arrive pas a installer dofus 2.0 aider moi svp !!! merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
germ49

Bjr. j'ai un problème avec spamchk

Résolu

Bonjour, SENDMAIL="/usr/sbin/sendmail -i" EGREP=/bin/egrep EX_UNAVAILABLE=69 # (Eg. Score of 5.5 = "*****" ) SPAMLIMIT=7 trap "rm -f /home/...

anonymous115

Bonjour problème avec l'installation de squirrelmail. a l'aide !

Bonjour, Je voudrais installer squirrelmail sur mon server mail Cent_Os (je suis un nouveau et suis en train de faire de manip pour comprendre). S...

anonymous115

Linux sur tablette android

Bonjour, Voila, donc je vais exposer mon petit problème : Récemment j'ai acquis une tablette Asus transformer pad infinity tf700 avec le dock c...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
laoshu

"mot de passe incorrect"

Résolu

Bonsoir. J'ai un sérieux problème depuis aujourd'hui. Quand je veux ouvrir ma session sur la partie Linux de mon disque dur (qui est scindé en deux...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Spouh

Comment debuter sur linux

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable de marque acer 7250 qui fonctionne sous linux donc voila je demarre lordinateur il m'est ecrit: "the c...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wpa...

Bonjour, aujourd'hui, je me lance ! Un certain nombre de bugs m'empèchent d'utiliser un interface graphique quel qu'il soit sous linux. Bon, osef j...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
anonymous115

Problème d'installation

Bonjour, j'ai libéré 45 go pour installer fedora 17 sur mon pc,j'ai choisi l'nstallation"free space", mais pendant l'installation j'ai recu ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hichamEL

Ipcop

Bonjour, J'ai installé ipcop dans mon entreprise. Le système fonctionne bien cependant je n'arrive pas à reconnaître le disque dur externe sur le...

zipe31

Comment installer fedora

Bonjour, je me posait la question si je pouvait avoir trois systeme d'exploitation differents dans mon pc portable (2 éme génération) puisque j'en...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
perelman

Debutant en xubuntu

Bonjour, je vien juste installé xubuntu, il a l'air un bon systeme, rapide, leger, autre je n'ai pas encore decouvert. à part un probleme de lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mamiemando

Installation axfrdns

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé tinydns et dnscache sur un red hat 5. J'ai souhaité également installer axfrdns. Pour compiler le fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mamiemando

Metasploit sous ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer metasploit sou ubuntu 12.04 mais rien ne marche , au lancement de la console msfconsole elle me renvois plein d'e...

mamiemando

Beep fedora 17 pas de son

Résolu

Bonjour, Je suis sous Fedora 17 et ma cm est une M5A87. J'ai installé "beep " pour faire des ..... beeps avec le haut parleur du système. Sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mamiemando

Adresse du serveur pitty

Bonjour, j'ai teléchargé pitty mais je peux pas savoir mon adresse du serveur(localhost) ni mon mot de passe ! merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
axel55

No such partition, grub rescue, que faire ?

Résolu

Bonsoir, Le pc portable familial était en trial-boot : W7, Ubuntu et Debian. Parlant de formater les disques contenant Ubuntu et Debian, mon fil...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thesentry

Problème de luminosité

Bonjour,Bonsoir Je n'arrive pas à gérer la luminosité de l'écran de mon ACER ASPIRE V5 sous Ubuntu (il est neuf) rien ne change lorsque j'utilise "...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anonymous115

Instalation os impossible

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer ubuntu 11.04 sur mon disque dur interne. Par la suite j'ai voulu retourner sous Windows 7, voulant fai...

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage sur acer aspire one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis il y a 2 mois un acer aspire one. Après une mise à jour qui s'est mal passée (l'ordinateur s'est bloqué), mon netbook a planté...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Settie

Nas dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, j'aimerais changer d'OS pour utiliser Ubuntu mais je reste confronté à un problème : je n'arrive pas à voir les fichiers de mon NAS (DS2...

Alex

Installer linux sur un vieux pc

Bonjour, Je souhaite installer une version légère de linux, pouvez-vous me renseignez ? Je cherche pas une version live mais un version install...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Commande make

Bonjour, je suis en train d4installer strongswan mais j'ai un problem un msg apparais: [root@localhost strongswan-5.0.2dr2]# make make: *** No...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
axel55

Le son de ma guitare ne sort pas de l'ordi (linux)

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur jack pour mon ordi mais quand je le branche aucun son ne sort de mon ordinateur pourriez vous m'aidez s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
takefive

Ou télécharger linux ubuntu 11.10

Bonjour, Je souhaiterai télécharger ubuntu linux 11.10 Mais depuis que la 12.04 et sortie je ne le trouve plus pourriez vous me trouvez un lien me per...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Multiples problèmes ubuntu

Résolu

Bonjour, Désolé pour ce titre peu clair, J'ai ubuntu 12.10 sur mon pc et windows. J'ai fait il y a une semaine environ la mise à jour vers window...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mamiemando

Wifi fonctionne mais pas de wlan0...

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 12.10 avec un acer aspire one 722. Je viens donc d'installer Ubuntu mais j'ai vu que le pilote wifi n'était pas recon...

mamiemando

Bug du bios

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai modifier un paramètre de mon bios pensant que ça serait bénéfique (démarrage rapide). Mais en rallumant mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche ultraportable i5 compatible debian

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque : -Mon budget : 500-800 € -Mon utilisation : pas de jeux ( c'est pas que j'ai pas envie ! mais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb3333

Debian manque pilote de mon pad car il ne marche pas

Bonjour, j'ai un soucis , je viens d'installé debian , mais le pad ne marche pas (je suis sur un ordinateur portable , c'est trés facheux je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamiemando

Impossible boot livecd ubuntu 12.04.1

Bonjour, Je suis un utilisateur de Windows mais j'utilisais déjà Ubuntu en SSH pour administrer mon serveur web. Aujourd'hui j'ai décidé de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ssh_config: connection refused

Résolu

Bonjour, j'arrive pas comprendre pourquoi ? mon fichier ssh_config est complètement commenté de base, est ce normal ? # This is the ssh c...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
niconovice

Installation fedora 17 sur asus x53s intel64 bit

Résolu

Bonjour, je tente de réinstaller fedora 17((fedora 17-x 86-64-live desktop iso)telechargé sur fedora org) sur mon nouveau portable asus 64 bit.Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb3333

Où télécharger debian ?

Résolu

Bonjour tous le monde. Ma question est dans le titre. J' ai trouvé deux liens pour télécharger Debien 6.0.6, version 32 bits et 64 bits. 32 bi...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse d'installer ubuntu

Bonjour, j'ai acer aspire core i3, 750g dd et 4giga de ram j'ai installer win 7 dessus et j'essaie d'installer ubuntu 9 dessus car c'est le cd l...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration unity

Résolu

Slt! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer ou d'enlever la barre de lanceur et la barre du menu global ou l'indicateur de réseau? m6

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Pierrecastor

Impossible de visionner des vidéos youtube, dailymotion...

Hello, J'ai jeté un coup d'oeil aux tutos dans l'espoir de trouver une solution à mes problèmes mais malheureusement je n'en vois pas trop le tunne...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
axel55

Installation linux lente > mise en veille

Bonjour, Je voudrais installer ubuntu, j'ai donc télécharger la dernière version en live cd. Je souhaite l'installer sur un vieux pc portable. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000