écran noir à la suite de l'installation kub..

Fermé
florent - 20 déc. 2011 à 09:23
 florent - 21 déc. 2011 à 12:26
Bonjour,

J'ai gravé kubuntu, et l'ai installé avec la méthode dans windows de l'installateur. Tout se passe bien, il m'éjecte le disque, je reboot. au démarrage, un message indique que l'installation va continuer, et l'écran de chargement de kubuntu s'affiche, puis, depuis 10 minutes, je ne vois que le curseur sur un fond noir.PS: je n'ai pas remis le cd pour la suite de l'installation, puisqu'il me l'avait éjecté.Faut il le remettre?
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
20 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,

Je n'ai jamais essayé d'installé depuis windows... mais ce genre d'erreur arrivent parfois. En général, un nouvel essai en reprenant tout à zéro peut suffire...

Sinon, tu pourras essayer en démarrant sur le cd directement.
0
C'est bon, je l'ai laissé tourné pendant une heure, et puis, quand je suis revenu, il était sous mon windows vista (premier au dual boot, forcément), et maintenant, je vous parle de kubuntu. De même que j'ai trouvé une astuce, pour tout ceux qui n'arrivent pas à avoir le wifi:
Il vous faut une asus transformer TF101, reliez la par usb à l'ordinateur, allez dans paramètre, réseau wifi, partager une connexion et cochez par usb. Mettez votre tablette en veille, elle fournira internet à kubuntu et se rechargera en même temps!!!
0