A voir également:
- écran noir à la suite de l'installation kub..
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
20 déc. 2011 à 09:35
20 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé d'installé depuis windows... mais ce genre d'erreur arrivent parfois. En général, un nouvel essai en reprenant tout à zéro peut suffire...
Sinon, tu pourras essayer en démarrant sur le cd directement.
Je n'ai jamais essayé d'installé depuis windows... mais ce genre d'erreur arrivent parfois. En général, un nouvel essai en reprenant tout à zéro peut suffire...
Sinon, tu pourras essayer en démarrant sur le cd directement.
C'est bon, je l'ai laissé tourné pendant une heure, et puis, quand je suis revenu, il était sous mon windows vista (premier au dual boot, forcément), et maintenant, je vous parle de kubuntu. De même que j'ai trouvé une astuce, pour tout ceux qui n'arrivent pas à avoir le wifi:
Il vous faut une asus transformer TF101, reliez la par usb à l'ordinateur, allez dans paramètre, réseau wifi, partager une connexion et cochez par usb. Mettez votre tablette en veille, elle fournira internet à kubuntu et se rechargera en même temps!!!
Il vous faut une asus transformer TF101, reliez la par usb à l'ordinateur, allez dans paramètre, réseau wifi, partager une connexion et cochez par usb. Mettez votre tablette en veille, elle fournira internet à kubuntu et se rechargera en même temps!!!