Remplacer ubuntu par windows

yooyooooo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yooyooooo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eut un probleme recament avec mon ordinateur , j'ai dut installer un systeme d'exploitation pour pouvoir m'en servire j'ai trouver ubuntu 9.10 je l'ai mit s'en savoire ce que cetait.
maintenant que j'essaye de le remplacer lorque je boot a partir du cd il me boot sur le disque dur(j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation) et c'est juste lorque je met le cd de ubuntu quil reussit a me booter sur le cd
que faire?????????????
A voir également:

4 réponses

Noldhor

Va lire cette page, j'ai l'impression que le problème se trouve dans l'ordre de démarage:

http://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
0
yooyooooo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c'etait ce que javais fait la preuve c'est que lorsque je met le cd de ubuntu il me boot dessus mais avec les autres non...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation
Et c'est quoi ces 3 ou 4 systèmes d'exploitations ?
C'est des CD originaux ?
0
yooyooooo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'en as 1 oui c'est xp service pack 2
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Et les autres c'est quoi ?

Concernant le XP, est-ce qu'il démarre (boote) sur un autre PC ?
0

aucun ne demare a part ubuntu.les autre c'etait xp sevice pack 3 et windows 98!
0

Ils ne démarrent sur aucun PC ?
0

j'ai pas essayer mais a priorit oui deja yavais service pack 3 qui marchais avant que je met ubuntu
0

Ben essaies ailleurs, qu'on sache si ça vient du CD ou de ton PC ;-\
0