Remplacer ubuntu par windows
yooyooooo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
yooyooooo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yooyooooo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eut un probleme recament avec mon ordinateur , j'ai dut installer un systeme d'exploitation pour pouvoir m'en servire j'ai trouver ubuntu 9.10 je l'ai mit s'en savoire ce que cetait.
maintenant que j'essaye de le remplacer lorque je boot a partir du cd il me boot sur le disque dur(j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation) et c'est juste lorque je met le cd de ubuntu quil reussit a me booter sur le cd
que faire?????????????
j'ai eut un probleme recament avec mon ordinateur , j'ai dut installer un systeme d'exploitation pour pouvoir m'en servire j'ai trouver ubuntu 9.10 je l'ai mit s'en savoire ce que cetait.
maintenant que j'essaye de le remplacer lorque je boot a partir du cd il me boot sur le disque dur(j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation) et c'est juste lorque je met le cd de ubuntu quil reussit a me booter sur le cd
que faire?????????????
A voir également:
- Remplacer ubuntu par windows
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Va lire cette page, j'ai l'impression que le problème se trouve dans l'ordre de démarage:
http://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
http://www.commentcamarche.net/faq/7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
merci mais c'etait ce que javais fait la preuve c'est que lorsque je met le cd de ubuntu il me boot dessus mais avec les autres non...
Salut,
j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation
Et c'est quoi ces 3 ou 4 systèmes d'exploitations ?
C'est des CD originaux ?
j'ai essayer avec 3 ou 4 systeme d'exploitation
Et c'est quoi ces 3 ou 4 systèmes d'exploitations ?
C'est des CD originaux ?