Les discussions

Clé usb ultra-mini wifi (802.11 g) sous linux

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb ultra-mini wifi (802.11 G) que je désire installer sous linux. J'ai suivi les instructions données par le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
porlondan

Clé usb ultra-mini wifi (802.11 g) sous linux

Fermé

Le lien que tu as passé correspond bien à la clé que j'ai achetée - Je me suis donc trompée de clé Il y existe des clé wifi spécifique pour le systèm...

Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zipe31

Comment reconnaître une imprimante sur linux

Résolu

Bonjour, comment reconnaître une imprimante sur linux mint 10 et comment installer les logiciel car les logiciel sur le disque son en .exe . mon imp...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise manip qui a supprimer des icones

Bonjour j'ai fait une mauvaise manip sur linux (ordi au boulot) et en haut à droit il y a l'heure, le nom l'utilisateur et le signe eteindre qui s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dahufluo

Partition ne se monte pas automatiquement

Bonjour, J'ai un problème avec la dernière des 3 partitions de mon Disque Dur, elle ne se monte pas automatiquement au démarage du PC. La partiton...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sysyl19

Bug xubuntu 11.10

Résolu

Bonjour, jai un Lenevo T42 Linux Xubuntu 11.10 sa fait plusieur semaines qu'il tourne avec et maintenant jai mes fenetre qui se block et plus possible...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
luckydan67

Ubuntu netbook - eee pc 1001 pxd

Résolu

Bonjour, J' ai un netbook eeePc1001 pxd avec windows7 déjà d'installé. Je voudrais faire cohabiter Windows7 (sur HDD) avec ubuntu (sur USB); je ne ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
labelettedu31

Problème démarrage, minimal bash-like, ubuntu

Résolu

Bonjour à tous, Premièrement, j'ai windows Vista 32bits installé en dual boot avec Ubuntu 8.10. Et alors gros problème ce matin en allumant mon or...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
HeidiCon

Make pas de règle pour fabriquer la cible

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi à avancer dans mon installation rancid quand je tape ./configure -prefix=/home/rancid j'ai comme réponse: che...

zipe31

Bon ou mauvais choix pour un novice ?

Bonjour, Je n'ai pas vraiment un problème en particulier mais plusieurs questions dans des domaines distincts cependant elles se rapportent tout ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
93jeffhardy

Serveur mail personnel et smtp

Bonjour, J'ai mis en place un serveur mail personnel sous ubuntu avec mon propre nom de domaine. J'arrive parfaitement à recevoir des mails, le pro...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
phoenamandre

Problème partition

Bonjour, J'ai du récemment installer Ubuntu parce que mon ordinateur me faisait des trucs pas possible sous Windows 7. Une fois installé tout étai...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lazor_3342

Dual boot xp / ubuntu avec chaque os sur un d

Bonjour, Ayant un ordinateur avec windows XP j aimerai créer un dual boot avec ubuntu ( pour plus de rapidité ). J aimerai installer ubuntu sur un...

cooljazz

Problème apt-get install lsb-rpm

Bonjour, J'essaie d'installer lsb-rpm à l'aide de la commande apt-get install lsb-rpm, mais l'erreur suivante s'affiche : Package lsb-rpm is not ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Callie33

Interface bureau ubuntu

Bonjour, Voila, j'aimerai saoir comment fait on pour pouvoir repartir tout mes fenetre ouverte sur l'ecran. Auparavant, avec une ancienne version je...

craft93

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je ne capte plus aucune connexion wifi sur mon ordinateur portable. La connexion s'est coupée subitement pendant que j'étais sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Titou

Monter un fichier image .mdx

Résolu

Bonjour, Un soucis : j'aimerais monter une image .mdx pour pouvoir jouer au jeu qu'elle contient (à supposer que j'arrive à l'utiliser avec wine)...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mamiemando

Probleme de connection au wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 voila j'ai un ordinateur sous windows seven conne...

tchiktchik124011

Impossible de trouver css

Résolu

Bonjour, j'installe rancid sous centos et là dans le tutoriel(https://www.croc-informatique.fr/2008/08/installer-rancid-sur-rhel/ que je suis je doi...

zipe31

Acer veriton fp

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur se site qui est relativement bien fournis en information... Mais la je coince sur un sujet.... Voila mon coloc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lmms

Bonsoir , je suis un petit nouveau sur Linux ( 3 jours) , je suis pleinement satisfait ( je suis en apprentissage ) . J'adore faire de la musique , et...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qeest

Ereure grub

Résolu

Bonjour, suite a, heu, bah je ne sais pas, j'ai une éreure au boot : " error : no such device : a8163a2c-eb8c-4e42-a3c6-7cbb70624cea grub ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jeremy.f

Comment instaler wine

Bonjour, j'aimnerais savoire comment on installe un logiciel sur kubuntu comme y'a pas de fichier .exe ou instal j'arive pas a instaler wine pouriez m...

BloodyAngel

Backtrack 5 - carte wifi non reconnu

Bonjour, Depuis peu je viens de installé backtrack sur un disque dur en 3 partions ( C: 200 go OS principal ; D: 300 go ; B: Backtrack 12 go ; ) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tyler93

Compiler radiusplugin

Résolu

Bonjour, J'essaye de compiler radiusplugin mais après un make j'ai ceci: OBJ: RadiusClass/RadiusAttribute.o OBJ: RadiusClass/RadiusPacket...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aruju

Remplacer une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer une chaîne de caractères des fichiers se trouvant dans dans répertoire. Pour les trouver j'utilise la commande:...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aruju

J'ai un ordissimo je n'ai plus msn

Bonjour, j'ai un Ordissimo depuis 3ans maintenant, la Sté SUBTENTIELfait tout les mois des mises à jour, ce n'est pas mal , lorsque tout fonctionne m...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
neckhbet

Graver un dvd sous ubuntu

Bonjour, voila je viens de migré de Windows Seven à Linux ubuntu. Ubuntu me convient parfaitement mais j' ai un problème: J'aimerai graver un film...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Illitch

Plantage récurent sur archlinux

Résolu

Bonjour, J'ai eu des plantages fréquents il y a une semaine environ. Soit le système freez ou alors Firefox se ferme. Lorsque je quitte ensuite ma s...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi micrologiciel manquant (ubuntu)

Résolu

Bonjour, J'ai installer aujourd'hui ubunut sur mon PC Windows Xp , tout marche sauf la wifi .... Il dit : Micrologiciel manquant , je voudrait savoir ...

BUGwifi

Ubuntu probleme micrologiciel manquant wifi

Bonjour, , j'ai installer aujourd'hui Ubuntu sur mon Widows XP , Voila l'installation se passe tres bien , or je demarre Ubuntu impossible de se conn...

BUGwifi

Perdu mot de passe linux acer aspire [linpus]

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter un acer aspire one dès le début j'ai entré mon mot de passe su (je pense que c'est sa ?). Le proble...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
morgaane

[rhel 5 / mysql] mysql ne veut pas démarrer

Bonjour, J'ai installé sur un serveur (RHEL5) les packages Apache et MySQL(-server) en utilisant yum. Tout marche bien au début, puis sans modifi...

yam

[ubuntu 11.10] installation hplip 3-11-12 :

Bonjour, Je possèdes une imprimante HP OfficeJet Pro K4500 Actuellement la version de HPlip installé sous Linux Ubuntu 11.10 est 3-11-7 Je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mamiemando

Modification dans grub.

Résolu

Bonjour, Et oui c'est encore moi, donc voilà, comme le dit ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23917475-demarrage-de-opensuse-11-...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
mamiemando

Partition incompréhensible

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un ubuntu (version 10.11 - x64) sur mon PC. J'ai programmé le lancement à partir d'un clé USB, tout fonctionne parfa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Tigreat

Reparer xp avec bt4

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 suite a ce message sur mon xp ? Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suiva...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Franzux

Tinycore

Bonjour à tous et à toutes :), Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de changer le noyau sous Tiny Core pour en avoir un plus récent. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dsy73

Probleme de mot de passe

Bonjour, J'ai un problème avec mon mot de passe. Voila j'ai un netbook asus sous os kubuntu. En démarrant le pc j'ai toujours un mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mamiemando

Bash: comparaison

Bonjour, Hé oui encore un problème ce soir: je veux vérifier (en bash) si la personne ne s'est pas trompée de frappe: 0 pour oui et 1 pour non par...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gardiendelanuit

Bash: efface un mot précis

Résolu

Bonjour, Voilà encore moi, pour la derniere fois j'espere :) tout est dans le titre je cherche à effacer une suite de caractères donnés (en l'occu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gardiendelanuit

Probléme de carte réseau avec le back track 5

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'utilise back track 5 , et quand dans la console je tape airmon-ng , il ne reconnaît aucune interface...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mirajerbi

Panne serveur

Bonsoir, Bonsoir , le serveur Lunix"redhat" sur le quel le logiciel de gestion de l'entreprise et tout les pc , y compris le partage du web (...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
arth

Rendre un fichier executable.

Bonjour, Alors voilà, je désire jouer à quelques jeux et notamment à urban terror sur mon ordinateur. Je débutes sous Linux, j'ai la distribution O...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Kingzo

Impossible d'installer ma machine!!

Bonsoir!!! voilà j'ai acquis un pc orange hier mais celui ci est sous linux. alors je décide d'installer Windows xp sp3 sans suite il ne détecte même...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
doctormad

Commande sed modification d'un fichier

Résolu

Bonjour, je cherche à modifier un fichier du type : 12:921:294 [ABC] blabla 12:214:324 [ABC] blablabla lalala tralala bla bla bla 12...

misspass

Bened

Bonjour, est-ce que quelqu'un puet m'aider sur linux?

killbill

Passer de linux à se7en

Résolu

Bonjour, Alors que je vous explique. Je suis actuellement sur Linux et j'avais désiré passer à Se7en. J'ai donc une version de Windows sur clé don...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Axel

Cd installation ubuntu ne veut pas se lancer

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (d'occasion), et je me lance dans l'installation de Ubuntu sur celui-ci. Je l'ai donc téléchargé...

jns55

Probleme interface graphique unity

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme en voulant ajouter et remplacer des images dans le dossier /usr/share/backrounds pour pouvoir personaliser les image...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
barzoi11
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000