Les discussions

Ma carte tl-wn651g non reconnue

Bonjour, ma carte tl-wn651g non reconnue par wifislax, backtrack, troppix, whax etc... bien que j'ai installe pas mal de drivers: ndisgtk, ndis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

L'erreur de synthaxe de "if" et "do"

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 for i in 'find /var/www/webmail'; do if [[ -f $i ]]; then chmod 0400 $i; chown www-data:www-da...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Debian squeeze .

Bonjour, Je suis en pleine installation de mon serveur (Debian 6 Squeeze) mon serveur et un Dell PowerEdge T110 avec 2 disques en Raid1. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Wine et office sur ubuntu

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour j'ai installé Office 2007 via Wine sur le compte administrateur mais quand je vais dans mon co...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xtech

Configurer wifi sous redhat 5

Bonjour, Je suis nouveau en Linux, j'ai une version redhat 5 et j'aimerai je me connecter à mon réseau Wifi. Est quelqu'un peut me donnez une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Yellow dog linux

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger Yellow Dog Linux, car a chaque fois que j'essaye de le télécharger sa me met "inserer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

La commande net user avec putty

Bonjour, Actuellement je me connecte sur mes serveurs Windows 2003 Serveur à travers d'une connexion ssh. Pour cela, j'ai installé openSSH sur le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Gufw pour internet seulement ?

Bonjour, Comment configurer gufw pour seulement internet. Je voudrai interdire aux jeux vidéos et autres de se connecter, en gros comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ububu

Perte de son

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon Xubuntu :'( help Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Police floue sur macbook

Bonjour, la police et les photos...sur mon macbook sont floues depuis que j'ai branché le rétroprojecteur. Comment faire pour rétablir? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tetecreuse

Lire et voir cd dvd

Bonjour, bonjour j'ai un problème pour lire les cd et dvd j'ai télécharger vlc comment et pourquoi rien ne s'enregistre automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Installer pilotes mode graphique sans échec

Bonjour, je suis sous Ubuntu 10.10 32 bits et ai une carte graphique ATI HD 4200. Mon système tourne bien avec les pilotes libres, mais je peux pas li...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Dual boot avec ubuntu 10.10 et mac os x 10.05

Bonjour, je voulai savoir si on peut faire un dual boot avec mac os x 10.05 avec ubuntu 10.10(linstallation de mac os avec un cd bien sur!!) si sai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

/_inux et un nouveau cpu

 Résolu

Bonjour, je vien de troquer mon celeron 1.8Ghz contre un Pentium core 2 duo Pb jai un écrant tout noir est ce que sa vient de linux ubuntu 10.1...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Erreur de connexion emesene et skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bien réussi à installer Skype et emesene, pour Linux pour Skype lorsque je veux me connecter il m'affiche le message suivant (é...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Se loguer en ssh root

 Résolu

Bonsoir j'aimerai me loguer en root avec putty mais j'ai accès refusé.pourtant dans /etc/ssh/sshd_config, il ya PermitRootLogin yes . pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

2 problèmes pour installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'essaie de tester Ubuntu neetbook en utlisant une clé 4 GB mais je suis bloqué par deux problèmes : 1- quand je choisis "français" co...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

[ubuntu] problème tty

Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 10.10. Il y a un petit problème avec mes consoles TTY. En effet, quand je fais ctrl + alt + fn + F1, (fn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Faire fonctionner la sortie s-video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Je sollicite votre aide suite à l'installation d'ubuntu sur mon pc. Avant je pouvais affiche...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
douni212

Connexion réseau wifi impossible linux 10.04

Bonjour à toutes et tous ! Avant toute chose, je tiens à préciser que suis un petit nouveau au sein de la communauté Ubuntu, et que j'ai déjà posté ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Kernn

Linux partiellement en anglais

Bonjour, j'ai téléchargé Linux (Ubuntu avec Gnome) très récemment ( 1 ou 2 heures ) et il est partiellement en anglais, il m'a mis un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Opensyslab

Impossible utiliser clef usb permission linux

Bonjour, J'ai un gros souci, je commence à perdre patience, J'utilise ubuntu et je n'arrive pas à utiliser ma clef usb pour copier coller des fich...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Opensyslab

Cheminement paquet debian

Bonjour, J'ai le paquet skype-debian_2.1.0.81-1_i386.deb, je souhaiterais connaitre le cheminement pour l'installer. d'avance merci pour toutes v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Opensyslab

Trial boot windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en trial boot Win XP , Kubuntu , debian .Le problème est que sur Windows je n'avais pas de son , j'ai alors installer maconfi.com p...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tracking

Problème de partager de connexion sous ubuntu

Bonjour, j'ai un problème de partager de connexion internet de pc ubuntu9.04 avec le wifi de connexion internet adsl via un routeur avec wifi ver...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
benimeno

Accélérateur de téléchargement ubuntu

Bonjour, Mon problème est tout simple, je vire progressivement Windaube de mon PC mais il y a encore des logiciels indispensables que j'aimerai re...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bryce

Oublie du code d' accès de linux

Bonjour, J' ai oublié mon code d' accès a mon système Linux, que dois-je faire pour pouvoir accédé de nouveaux a mon système ?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
utilistateur

Verrouillage écran ubuntu sur usb

Bonjour, J'ai Ubuntu d'installé sur une clé USB en mode persistant (casper-rw) dont le /home est crypté. J'ai donc ma propre session protégée par...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
le2400943

Probleme wifi sous ubuntu

Bonjour, Ma carte graphique, broadcom 43313 n'est pas reconnu de base, je tente d'intstaller le paquet b43-fwcutter depuis synpatic, quand je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
renono59

Pas de wifi sur ubuntu 10.04

Bonjour, je sais bien que le sujet est récurrent dans les forums mais franchement je n'arrive pas à m'en sortir. sur la partition XP, je n'ai aucu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Boutons de fenêtres

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer sur , j'ai installer configuration compizconfig ensuite le lendemain j'ai vu que en hauts de mes fenêtre il y n'a plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Message perso amsn

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment met on un message perso sur amsn car je foulle dans mon amsn mais je ne trouve pas la solution et j ai cherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
digad

[courriel]

Je n'ai jamais compris l'utilisation de logiciel comme Thunderbird ou Evolution, donc je voudrais essayer mais voilà il y a pas mal de choses que je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
877jkk;

Acces e-carte

Bonjour, je voudrais commander sur internet, grâce a une banque, j'ai accès a une carte en ligne qui génère un numéro valide pour X mois. Quand j'ét...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Installer linux en gardant partition

salut ! donc là je suis en dualboot ubuntu/vista je veux vaquer vista en gardant ubuntu. mon DD est partitioné en deux: c: et d: sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Probleme de son

Bonjour, mon son ne marche plus, je n'ai rien fais de spécial juste étein mon ordinateur, il n'y a aucune erreur qui s'affiche sur linux. cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
renono59

Erreur réécriture dans fstab

Bonjour, bonsoir Pour ceux qui ont compris le titre, quelques informations complémentaires, j'ai voulu réinstaller une partition windows, alors j'a...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jibz

Installer avast sur ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas intasller avast sur ubuntu merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jibz

Avez-vous essayé la free 2010.2 x64

Bonjour, Pour ceux d'entre vous qui ont installé la free 2010.2 en 64 bitq, pourriez-vous me renseigner si tout va bien ( firefox, flash, etc???) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jeanbi

Supprimer linux

Bonjour, Jez m'appelle matthieu et je voudrait savoir comment désinstalé linux pour installé windows XP

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jeanbi

Retour ligne shell

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis vendredi en vain. En fait j'écris un shell, ou je dois insérer avec sed une ligne puis un ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bibitun

Monter un lecteur réseau linux avec un linux

 Résolu

Bonjour, Bizarement, je ne trouve aucune discution qui pourrai m'aider. Voila mon problème, j'ai un samba qui tourne sur un linux et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jisisv

Enregistrer une config ip linux

Salam Bonjour, SVp jai bien configurer l@ ip de mon poste (sous linux) avc la commande ifconfig, et quand ej redemarre mon poste la config est perdu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
keazy

Mysql sous redhat et mysql administrator

Salut j'ai installé redhat 5 et windows Xp sous VMware, aprés l'installation de package de service Mysql et la verification de son bon fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
foobar47

Installer linux avec vmware

Bonjour Lorsque j'essaye d'installer Ubunto sur VMware, j'obtiens le message: operating system not found. Comment puis-je résoudre ça? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
foobar47

Je n'arrive pas à installer"lime wire"(linux)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "linux ubuntu", j'ai essayé plusieurs fois d'y installer LIME WIRE ou Amule mais sa ne marche pas.....Lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
rere

Mettre le wifi sous linux

Bonjour, j'ai récemment acquis Linux Ubuntu avec gnome, et je ne sais pas comment mettre le wifi. Mon ordinateur n'étant pas très ( pas du tout ) réce...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kykoune22

Impossible de lire des vidéos avec firefox

Bonjour, Nouvel utilisateur de ubuntu depuis une semaine je rencontre un petit problème en surfant sur internet et en particulier sur le site rue89...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
imane

Comment installer apt ?

Bonjour, je dois installer apt sous suse 11, comment fait-on ? par le terminal ou en mode graphique ? et coment ? Configuration: Linux Suse /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bidiaz

Structure du noyau mach

Bonjour, je cherche à comprendre les principes de fonctionnement du noyau Mach ainsi que sa structure. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ProtoVision
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000