Compression super mega efficace
hello Bon ca fait logntemps que je sais compresser un fichier ( tar cvjf archive.tar.gz repertoire/ ) mais euh, y a moyen de faire mieux que ca?? ge...
hello Bon ca fait logntemps que je sais compresser un fichier ( tar cvjf archive.tar.gz repertoire/ ) mais euh, y a moyen de faire mieux que ca?? ge...
Bonjour, un utilisateur autre que "root" peut t-il utiliser "crontab" si oui qu'est ce qu'il faut faire comme commandes? Configuration: Linux...
Bonjour, j'avais 4 partitions sur mon disque , une pour xp (C:) 2 pour mes données et une pour UBUNTU que j'ai installé il y'a un moi;j'avais ...
Bonjour, je fait la commande "ifconfig" pour connaitre mon adresse IP, j'ai des informations sur eth0 eth1 lo l'adresse IP c'est sur que...
Bonjour, Je n'arrive pas a lancer google earth. J'ai bien installé le paquet mais rien ne se lance ensuite. Comment faire svp? merci
Salut tout le monde, J'ai essayé toute l'après midi de cracker ma clé WEP, mais je n'ai toujours pas réussi à l'heure qu'il est. J'arrive très bien...
Bonjour, peut on installer ubuntu lorsqu'on a plusieurs partition et Windows 7 comme système d'exploitation? Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, J'ai un portable Acer One et Ubuntu que mon copain a installé. Il est absent pour 5 mois sans possibilité de m'aider avec mon problème....
Bonjour, je viens juste de telecharger la derniere version de 1,5gb BT4 Final, mais malheureusement il est moins costaud que BT3, on ne trouve pas "...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11j'apel a l'aide car je suis vraiment perdue dans le monde informatique je n'arrive toujours ...
Bonjour, Je rencontre un problème très "handicapant" sur Ubuntu 10.04. Lors du reboot de mon serveur j'ai constaté que Apache ne démarrait pas. E...
Bonjour, je viens de passer à Ubuntu 10.10 depuis quelques jours. Tout se passe bien donc, j'arrive à installer Docky et Screenlets pour avoir quelque...
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est dans cette section ou dans la section pilotes que je dois poser ma question, mais voilà : j'ai récupéré ...
Bonjour, je tente a ajouter un noeud dans mon cluster son ip est attribué par le serveur dhcp et quand je tente a l'ajouter dans deamon pv...
Bonjour, On doit créer un réseau ad-hoc (pour interconnecter plusieurs ordinateurs en wifi dans le cadre d'une expérimentation universitaire) O...
bonjour, j'ai le script shell suivant que j'ai écrit: for i in 1 2 3 do if [ $1 = "x" ] then FILE=$1.sync echo > $FILE fi while ...
Bonsoir, je cherche quelqu'un qui connait un peu en systeme d'exploitation (et on travaille avec le logiciel blueJ ) merciii bcp pour vos aides
Bonjour, Je viens d'installer la version 10.10 d'ubuntu en dual boot avec vista, tout s'est bien passé (je tiens a dire au passage que c'est touj...
Bonjour, Lorsque que j'essair d'atteindre mon interface web avec l'adresse suivant: http://localhost/webacula/html J'ai cette adresse qui est char...
Bonjour, Je suis en train de tourner en rond de topic en topic pour savoir comment faire marcher ma carte Tuner TV philips Hybrid PCI sur UBUNTU. ...
Bonjour à tous ^^ Existe-il un programme d'instalation sur Kubnutu (version personnalisable de Ubuntu) ? Pour pouvoir installer des fichiers .exe ...
Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7 Ultimate, et j'ai partitionné mon disque dûr en 3 partitions : -La 1ère est de 160Go où est inst...
Bonjour , Jai monter un server apache qui marche bien , lennuie ces ke je voudrais le securisé ! jai bien reussi a creer mes 2 fichiers .Htaccess et ....
salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des fonds d'écran en diaporama sur un intervalle de temps bien déterminé sur ubuntu comme sur wind...
Bonjour, Je suis sur Xubuntu et je ne peux me connecter à mon réseau sans fil (WPA2 - Personnel). Comment puis-je voir et me connecter à ce derni...
Bonjour, je viens de télécharger backtrack 4 r2. J'ai suivis les consignes qu'il m'était idiqué pour que linux reconnaissent ma carte wifi cependant l...
Bonjour, J'ai un problème avec la quasi totalité des Live Cd linux que j'essaie de booter... Pour tous ceux que j'ai essayé jusqu'à présent (Mand...
Bonjour, je cherche une distribution Linux leger (a noter que j'ai comme RAM 216 MB, disque dur de 76 GB, et un prosecceur intel 3 Ghz) et portabl...
Bonjour, j'aimerai editer un fichier crontab, qui permet d'afficher chez tous les utilisateurs "bonjour" PROBLEME, comment utiliser la commande...
Bonjour, j'ai instaler linux mint sur mon ordinateur et maintenant je vein de voir que je me suis trompé de distribution , je voudrait la desinstallé ...
Bonjour, j'ai installer linux sur une vmware min le problem c'est qu'il narive pa a installer ts les packages dont jai besoin pr pouvoir installer o...
Bonjour, j'aimerai savoir comment aller jusq'au canon?? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, imaginez 4 fichiers vides f1 f2 f3 f4 et le script shell suivant: for i in 1 2 do var='./alea.sh' if [ -z f$var ] then echo $1 > ...
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle est la version linux mint adapté opur acer d250 Svp. Merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 3.5...
Bonjour, Si un serveur load balanceur tombe, est ce qu'on peut garder le trafic de redirection et de distribution de charges via les autres serveu...
Bonjour, J'ai installer XP sur une machine virutuelle avec VirtualBox. Bon tout marche bien sauf que j'arrive pas a installer mes drivers de ma car...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai déja bien configurer et redémarer mon servisse http mais tout d'un cou le redémarage est echoué pourtant je sui...
bonjour, voila j'ai voulu changer le nom de l'administrateur , et j'ai voulu changer, en conséquence le nom qu'il y a près home : /home/mon_nom et ...
Bonjour à tous. Je viens vers vous après plusieurs essais sans réussite. Je suis actuellement en apprentissage informatique dans une mairie, et ...
Bonjour, Bonjour comment utulise ton google earth sous Ubuntu pour cappturer les images Configuration: Linux / Firefox 3.0
Bonjour, Bonjour, svp je n'arrive pas a installer google earth sur ubuntu lorsque j'istalle sa ecrit :Impossible d'afficher « /nfs/home/mbaass/Des...
Bonjour, Je me suis renseignez sur le fait d'installer ubuntu sur un disque dur externe, apparablement c'est possible ? Mais ce qui m'interresera...
Bonjour, j'ai un petit soucis. Voilà j'ai un CD live de fedora 11. Le problème avec le live Cd c'est qu'on ne peut pas enregistrer ses paramètres ou...
Bonjour, lorsque je fais : Linux support 2.6.26-2-686 #1 SMP Thu Sep 16 19:35:51 UTC 2010 i686 GNU/Linux cela signifie que c'est une version ...
Bonjour à tous, voilà j'ai installé il y a quelque temps Wine. Mais il n'a jamais vraiment bien marché, j'ai eu des problèmes avec lui. Genre j'o...
Bonjour, J'essaye d'exécuter la commande : sudo apt-get update mais elle ne fonctionne pas, le message d'erreur est: E: Impossible de verrouil...
Bonjour, Distribution pour débutant : Je suis débutant en Linux. Je veux demande de m'orienter pour : 1) La distribution adéquate à install...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter .J'ai une freebox avec un câble Ethernet que branche directement sur mon mac mais çà ne fonctionne pas ...
selem, j'ai besoin d'un logiciel pour le telechargement de video j'ai comme syst d'exploit iubuntu 10.04 si quelqu'un peut m'aider Co...
Bonjour, Bonjour, Je viens de desinstaller Ubuntu(j'ai supprimer sa partition car son installation etai complete) via Windows 7. La je redemarre mon P...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.