Les discussions

Probleme demarrage apache2

Bonjour, je possède une machine Debian et dessus j'ai installer apache2 j'ai fait quelques configs d'apres certains tutos et tout marché tres bien ...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Newwamp

Animation flash ne demarre pas

Bonjour, J'ai téléchargé une animation flash en SWF et essaie de la démarrer avec Gash SWF viewer. Mais l'animation reste bloquée sur chargement. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mamiemando

Supprimer rndc

Résolu

Bonjour, Je souhaite rattacher un domaine en .fr a un serveur mais je n'y arrive pas ! RNDC de Bind n'arrête pas de me les brise et je souhaite l'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
lucienk49140

Développer pour iphone sous linux

Résolu

Bonjour existe t-il quelque chose pour voir le fonctionnement de ses sites sous iphone ou autre téléphone internet sous ubuntu ou linux en général et...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Narbeper

Mon serveur apache2 n'affiche pas les images.

Bonjour a tous, Je rencontre un problème sur mon serveur APACHE2 qui n'affiche pas les images. Cela fait 4 jour que je cherhce la solution mais j...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MMD54

Centre de controle du son

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir un controle du son de chaque application comme avec windows sous lubuntu 12.04 ( LXDE ) Con...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Bomberguys

Partitions du dd

Résolu

Bonjour, je suis récemment passé à Ubuntu. Je voulais créer une partition pour y mettre mes doc, films, photos ,etc... J'ai donc pris Gparted et j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
magicdream

Problème openssh sftp chrootdirectory sshd_config

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en place d'un serveur SFTP. J'arrive à me connecter à mon serveur si je supprime (commente) la ligne ChrootDire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
bob031

Ecran noir

bonjour a tous et toutes voila mon probleme sous nouva linux j'ai mis unbutu 1404 car c'etait une mise a jour mais voila apres avoir redema...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
bob031

Problème lors de l'installation de linux, plus accès à xp

Bonjour camarades, Je viens vous voir car hier j'ai installé ubuntu 14.04 32bits en dual boot avec xp sp3 32bits que j'utilise depuis des années e...

jns55

Installation linux sur pentium 2 128mo ram

Bonjour,comment peut on installer grub2 sur disque dur pour le touver au boot et pour que je puisse installer une image iso d'une distribution linux q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
jns55

"skype ne peut pas se connecter."

Bonjour, j'ai voulu installer skype sur mon pc qui est sous linux "Ubuntu", (la version de skype est la 4.2). Cependant lorsque je marque mon identifi...

jns55

Sauvegarder ma machine virtuelle

Résolu

Bonjour ; je suis sur seven, je viens d'installer ubuntu sur machine virtuelle virtuelbox , a cahque fois que j'éteins la machine je perd tout, qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
matrix4422

Kali linux

Résolu

Bonjour, je vouler installer Kali linux sur mon windows 7 avec Virtualbox mais quand je clique pour installer y'a un message qui s'affiche " la vi...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
creaturemal

[shell] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit shell pour renommer des fichiers en séries. Il a bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai du faire une er...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lord seregon

Demarrer appli java au demarrage d'une session

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment lancer mon appli java au demarrage? merci d'avance PS:j'utillise Ubuntu(linux)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
KX

Kubuntu : aide installation wifi

Bonjour, Je viens solliciter votre aide dans le but d'avoir le wifi sur mon portable que je viens de migrer entièrement sur kubuntu. J'ai tenté d...

jns55

Pas de son en branchement tv

Résolu

Bonjour, Bon sans doute que mon titre n'est pas très clair mais quand je branche mon ordi portable à la télé j'ai l'image mais pas le son et les s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jns55

Probléme k3b linux maindriva 2008

Bonjour, À l occasion de mon anniverssaire mon ami m a offert un DVD de GTA SA a condition de lui rendre le DVD apres avoir le graver sur mon PC. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
zipe31

Installer linux sur une tablette

bjr je voudrais savoir si je peux installer linux ( de préférence ubuntu ou debian ) sur ma tablette andoid synchro digital 7 elle possède un cort...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
savo

Probleme d'installation avec ubuntu

Bonjour, quand j'éssaie d'installer ubuntu ça ne marche pas. j'installe jusqu'a la fin et quand il me demande de redémarer , je redémare mais je ne ...

jns55

Automatisation après saisie identifiant

Résolu

Bonjour, je suis sur une formation unix une question m'est demandé qui consiste à n'autoriser un utilisateur définie à ne pouvoir accéder qu'à ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jeromece

Demande de rensignement (utulitaire)

Bonjour, ancien utulisateur de windows , je souhaiterais savoir, si il y a besoin d utilitaire de netoyage sous linux??? comme cleaner sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
zipe31

Code erreur 3305

Bonjour, je cherche toujours comment visionner en replay l'amour est dans le pré! j'ai supprimer flash player remis nouvelle version ecris dan...

zipe31

Changer les noms dans un fichier à partir d'un autre fichier

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais ne trouve pas de solution! Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider? voilà j'ai deux fichiers: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
dubcek

Probleme d'installation de logiciels sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc. Quand j'essaie d'installer un logiciel il me met de vérifier ma connexion internet alors que je s...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
siamens_duj

Comment activer acceleration 3d ou 2d sur virtualbox linux

Résolu

Salut a tous, je voudrai savoir comment activer l'acceleration 3d ou 2d sur mon virtualbox ubuntu, voila ma config pc au cas ou: -intel hd 4000 -i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
974mister974

Problème avec samba

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Samba j'ai configuré le fichier smb.conf j'ai changé les valeurs des registres sur Windows pour info j'ai un Windows...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Iso sous ubuntu

Résolu

Bonjour à ts j'ai telecharger FAN 2.1 au format iso je sais pas comment m'y prendre pour l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.427...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
celuiquifumeplein

Problème de logithèque ubuntu

Bonjour, Quand j'ouvre ma logithèque ubuntu et cherche un logiciel, celle-ci charge sans cesse sans rien afficher, elle fait de même lorsque je cl...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Cinderella974

L'installation d'ubuntu 14.04 lts a planter

bonjour a tous.. J'ai installer installer 14.04 lts sur la 12.04 lts, l'installation c'est bien passé mes lorsque je redémare mon ordi il manque de...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Bomberguys

Trie de fichier

aidez moi svp,j'ai du mal à réaliser cet exercice qui me demande d'AFFICHER TOUS LES FICHIERS AYANT UNE TAILLE INFERIEUR A 500 OCTETS ET AYANT LES...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
zipe31

Instalation

Bonjour ,je n'arrive pas à installer Linux sur ma machine.svp comment faire

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bob031

Redirection vers mail

Bonjour à tous, je suis sous ubuntu et je travaille dans la console. Voilà ma question : j'aimerais rediriger le résultat d'une commande non pas d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Drynn

Logiciel de vidéosurveillance ip open source

Bonjour, Je cherche un logiciel de vidéosurveillance IP Open source

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bipbip

Apt-get error

Bonjour, J'ai installer kali linux mais j'ai trouvé des problèmes. Lors d'installer un paquet j'ai rencontrer le problème suivant: Lecture des...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bob031

Emulateur linux pour ios

Salut à tous, Quelqu'un connaît un emulateur de terminal linux pour IOS ? (Ipad ou IPhone) Merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Problème d'impression

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 14.4. Depuis, lorsque j'imprime à partir de libre office, l'imprimante me sort une feuille vierge, je ne peux im...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Plus d'interface de bureau

Bonjour, Hier, j'ai installé un ppa pour xorg qui était proposé sur le documentation de steam esperant augmenter mes performance (sachant que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
coco182

Exécuter fichiers jar

Bonjour à tous, J'ai déjà cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé (peut-être que je cherche mal). J'ai récupéré des applications (drawswf par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
nothing to do here

Installation linux sur pc portable sous w8

Bonjours à tous, je viens d'acheter un pc portable hp notebook, sur lequel est déjà installer windows 8. je voudrais installer linux sur PC car j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger python 3x

Bonjour, je suis en train d'apprendre la syntaxe de Python par les conseils de Aranud45 J'arrive à l'installer sous Widows mais pas linux.Je suis c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Bomberguys

Augmenter la taille d'un lv avec l'option -l

Bonjour à tous, Je souhaiterais augmenter la taille d'un volume logique avec l'option "-l" de lvextend. En général j'utilise l'option "-L" (lvexten...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
bob031

Linux : java 8 update 11 : plugins libjavaplugin_oji.so ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre les plugins pour Java dans les navigateurs web ( Opera, Firefox et Google Chrome) Auparavant Java ( versions infé...

bob031

Serveur vsftpd

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer le serveur vsftpd sous ubuntu 12.04

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bob031

Convention nom de dossier et fchier

Bonjour, J'en entend dire : "Sous Unix on ne met pas de majuscule, ni d'accent; ni d'expaces..." . Je voulais donc savoir qu'elle etait la conven...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bob031

Configuration bind serveur dns

Résolu

Bonjour à tous les CCM'ers, j'ai une nom de domain"mon_domaine.com" enregistré chez mon registar 1and1.fr je veux gérer moimeme mon sercveur de ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
juan97480

Corbeille sur ordissimo disparue a la mise a jour

Bonjour, la corbeille de mes odissimo vt8 et vt5 on disparue a la derniere mise a jour est-ce q'uelqun aurais la solution pour les recuperer merci d'...

Arno59

Soucis de kernel ubuntu !

Bonjour, Hier, j'ai fait la mise à jour du Kernel vers la version 3.13.0-32 comme habituellement je fait, sachant que cette mise à jour est déployé...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
coco182

Serveur asterisk

bonjour à Toutes et à Tous. je travaille dans un projet d'etude d'interconnexion de serveur ASTERISK .j'aimerai savoir si il est possible d'installer...

azerty2699
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000