[Linux] classer par date de création ?!

Fermé
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 17 mars 2012 à 19:45
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 18 mars 2012 à 09:37
Salut,

pourquoi c'est impossible de classer des fichiers par date de création sous Linux ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 19:47
Lu,

Linux qu'elle distribution ? sous qu'elle bureau ?
KDE?Gnome?LXDE ? autre ?
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
17 mars 2012 à 19:48
Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...*
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

Parce que cette date n'est enregistrée nulle part.

;-)

* Bonus
1
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
Modifié par Swiss Knight le 17/03/2012 à 21:38
Tchô.

Hum, le "s'il te plaît" me parraît logique sur un forum, si ça ne plaît à personne ; les gens n'écrivent pas. M'enfin...

"Au revoir" ; c'est pareil, je n'ai jamais vu personne sur un forum, et ne verrai sans doute jamais personne. Donc voilà...
Et je dis merci une fois qu'une personne à répondu... C'est ce que je fais en principe dans la vraie vie aussi ; je remercie les gens pour quelque chose qu'ils ont fait. Ça fait faux-cul de dire merci en avance.
Et même si j'ai tendance à le faire, là j'ai pas fait, voilà, je ne suis pas parfait, ça m'arrive, c'est la fin de semaine et tout et tout....

Et en l'occurence, ici je peux te remercier pour ta réponse, même si elle n'est pas utile du tout ;-)

En dehors de tout ça je pense être assez poli et respectueux, déjà en écrivant pas comme un gosse de 18 ans, alors merci de ne pas en rajouter une couche.

Mais bon, pour te faire plaisir, je modifie quand même mon premier post... histoire de donner l'exemple comme un bon soldat.
<EDIT > et bien bon,... on ne peut pas modifier ses anciens messages. Faudrait voir pour moderniser certaines fonctionnalités du forum là (...). Bref, je mets un +1 sur ton post pour qu'il ne soit pas dit que... !

@ plus et bonne soirée mon bon monsieur. Mes plus plates confuses hein ;-)


Dorgane : > je suis sous Ubuntu, Lucid (10.04.3) et GNOME comme bureau. Si ça peux t'apporter un élément de réponse... :S

"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
18 mars 2012 à 09:37
Re-

Et je dis merci une fois qu'une personne à répondu... C'est ce que je fais en principe dans la vraie vie aussi ; je remercie les gens pour quelque chose qu'ils ont fait. Ça fait faux-cul de dire merci en avance.
Dans la vraie vie comme tu dis, mais ici ce n'est pas la vraie vie, c'est un forum et il y a des règles qu'on est censé avoir lues avant et qui ne font nullement faux-cul quand on les applique, bien au contraire.

A part ça, je t'ai quand même donné la réponse dans mon premier message, mais apparemment tu n'as pas dû lire jusqu'au bout ;-\

Merci pour le +1. Quant à l'édition elle est possible dans la limite d'une heure ;-))

Sur ce, bon dimanche.
0