A voir également:
- J'ai un problème avec ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
moi j'ai un autre probleme c ke quand je veux demmarer une conversation video ca marche pas pourtant j'ai une webcam intégré dans l'ordinateur
tufs
Messages postés
1272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2008
192
26 févr. 2006 à 13:24
26 févr. 2006 à 13:24
salut
tu pourrais nous dire au moins la distribution utilisé ça pourrait-etre utile : perso je n utilise pas de webcam parcontre le driver de ta webcam se trouve ici : http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html
à voir la doc de lea aussi :
http://lea-linux.org/cached/index/Hardware-hard_image-webcam.html#w3cam_webserver
puis google te donneras + d info que moi à se sujet ........ si tu cherches
tu pourrais nous dire au moins la distribution utilisé ça pourrait-etre utile : perso je n utilise pas de webcam parcontre le driver de ta webcam se trouve ici : http://mxhaard.free.fr/spca5xx.html
à voir la doc de lea aussi :
http://lea-linux.org/cached/index/Hardware-hard_image-webcam.html#w3cam_webserver
puis google te donneras + d info que moi à se sujet ........ si tu cherches
bonjour, j'ai un problème avec ma webcam, quand je la met l'image est tout floue pourtant elle n'est même pas tombé, c'est peut être un problème de lentilles.
j'espère que vous pouvez m'aider, ma cam c'est une logitech. merci d'avance
j'espère que vous pouvez m'aider, ma cam c'est une logitech. merci d'avance
Coucou
J'ai le même problème, j'ai installé la cam (genius videocam series v2) sur mon nouveau ordi qui comporte vista et il me donne le message suivant "impossible d'initilialisé le dispositf de captage ou le périphérique de capture n'a pas pu etre initialisé" j'ai le même problème que Mathieu, est ce que quelqu'un serait qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça refonctionne ?? Est ce que la cam n'est plus compatible avec vista ??
Merci bcp d'avance
J'ai le même problème, j'ai installé la cam (genius videocam series v2) sur mon nouveau ordi qui comporte vista et il me donne le message suivant "impossible d'initilialisé le dispositf de captage ou le périphérique de capture n'a pas pu etre initialisé" j'ai le même problème que Mathieu, est ce que quelqu'un serait qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que ça refonctionne ?? Est ce que la cam n'est plus compatible avec vista ??
Merci bcp d'avance
slt,j'ai le même problème j'ai acer comme ordi avec vista quand je me met sur messenger je ne peux pas mettre ma webcam impossible que soit ma webcam était déjà connecte ou que je verifie mon programme .Quand je vais l'initialise ma webcam je peux pas de fois on me dit que je n'ai pas de carte son as tu trouve une solution merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
actuellement j'utilise un laptop de marque HAIER w-10 (chinois) avec webcam intégré, j'avais reintallé XP SP2 version française, depuis lors mon webcam ne fonctionne plus j'ai même téléchargé les pilotes ASUS USB2.0 Webcam. mais jusqu'à présent rien. Aidez moi. Merci d'avance.
Je viens de récupérer un haier notebook W10. Il a un problème qui fait qui ne démarre pas tous le temps (écran noir au démarrage du bios (sinon quand il démarre aucun autre problème), je pensais reflasher le bios mais impossible de trouver le nom de la carte mère, aucune référence chez le fabriquent comme s'il cette ordinateur na jamais existé -_- . Si par miracle tu sais ou trouver les drivers, le bios et le manuel se serrai super.
Merci
Merci
mon priblème c'est j'ai installer ma web cam M&B elle me donne une page verte. ele n'affiche rien que de la couleur verte, mais le problème c'est que la cam marche bien chez un amis mais dans mon pc non pouais-je avoir un eidée de ce problème
theorime
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
29
31 mars 2008 à 12:06
31 mars 2008 à 12:06
Pour ceux qui ont une Webcam floue, vous n'avez surement pas d'autofocus, tournez le truc rond a l'avant de votre Webcam jusqu'a ce qu'elle ne deviennent plus floue