Jeux windows sur ubuntu 11.10

Utilisateur anonyme -  
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte enlever définitivement Windows seven, mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des jeux sous linux (medal of honor débarquement allié, en formation et l'offensive) j'ai regarder tout les tuto sur internet mais cela ne fonctionne pas avez vous une solution ?
merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

Vin
 
Bonjour,
Je n'ai jamais fait car je joue à des jeux libres gratuits téléchargés depuis la logithèque, mais as-tu essayé d'intaller Wine ?
0
Utilisateur anonyme
 
merci pour ta reponse, oui j'ais essayer mais ça bloque sur la page ou il y a marquer jouer, installer, voir le fichier liser moi...; mais je ne peut rien faire
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Bonjour,

Je suis un défenseur de Linux.

Mais là où il pêche, c'est bien du coté "jeux" 3D.
Très peu sont portés sur Linux.
Les faire fonctionner sous wine n'est pas une solution non plus car c'est assez limité et prend pas mal de ressource.

C'est dommage car l'OpenGL a un potentiel énorme qui n'est malheureusement pas exploité du coté des jeux.
0