Les discussions

Ubuntu avec windows - pb de partition

 Résolu

Bonjour, alors je m'explique j'aimerais installer Ubuntu sur mon ordi en parallèle de Windows 7, C'est la que ce complique les choses j'aimerai in...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
bcl3

Ubuntu meilleure que mandriva

Bonjour, il parait qu'il vaut mieux installer ubuntu que mandriva,car on risque d'avoir moins de problème avec le matériel,ubuntu étant plus compati...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Backtrack 5 incompatible ?

Bonjour, je voudrai tester la sécurité de mon réseau et j'ai télécharger backtrack 5 gnome 32 bits et je l'ai virtualiser avec VirtualBox . sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Franzux

Backtrack

Bonjour, je veux savoir les etapes comment telecharger et installe Backtrack dans mon pc merci d avance Configuration: Windows 7 / Safari 535....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
gardiendelanuit

Ubuntu 11.10 et ubuntu lts 10.4.3

Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'ubuntu:c'est beaucoup moins ordonné que la LTS:je ne trouve plus le gestionnaire avec paquets sy...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu openoffice écran souris

Bonjour, je viens de passer d'ubuntu à xubuntu mais je suis un peu depaysé:je ne trouve plus openoffice,ni le reglage pour l'écran (économie énergie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mamiemando

Clavier en usb non reconnu

Bonjour, mon clavier en usb n'est pas reconnu quand je teste en live cd linux.Que puis-je faire? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mamiemando

Problème /var/lib/dpkg/status (2)

Bonjour, J'ai upgradé mon Heron robuste pour Lucid Lynx et lorsque je vais sur mon gestionnaire de paquet synaptic il m'indique : E: Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mamiemando

Comment installer un driver

Bonjour, je debute sous linux et je dois instaler ma carte wifi car elle n'est pas reconue j'ai le driver mais comment l'installer ??? Config...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mamiemando

Mysql ne demare pas sous xampp

Bonjour, j'ai telecharger la derniere version de xampp, et quand je lance avec /opt/lampp/lampp start , il me dit: XAMPP: couldn't start MySQL! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mamiemando

Synchronisation ipod shuffle sous ubuntu

Bonjour, je suis en possession d'un Ipod shuffle dernière génération et je voudrai savoir si il et possible de le synchroniser ( on peut pas avec rhyt...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
matcoco99

Probleme coexistence d'ubuntu et de windows7

Bonjour, J'ai plusieurs soucis concernant la présence simultanée de ubuntu et windows7 sur mon pc. 1) Je souhaite mettre windows 7 par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zzzalex

Gestionnaire paquets synaptiques kubuntu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le gestionnaires de paquets synaptiques avec kubuntu? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fedora 16 - vmware 8 et kernel 3.2.2-1

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Fedora. J'ai récemment installé VMware 8 mais, au lancement, il me demande excatement ceci : "Before you ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jeanbi

Différence ubuntu,kubuntu et xubuntu

Bonjour, quelle est la différence entre ces 3 versions? Configuration: Linux / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux sites favoris

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe,ma page google a changé ,je n'arrive plus à mettre dans la barre en haut mes sites préférés. Quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mandiva 2011 boot

, Bonjour, voila je viens d'installer windows seven depuis un petit temps et j'ai téléchargé l'iso de mandriva 2011. je possède 2 hd en sata ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

Probleme grub

 Résolu

Bonjour, ayant plusieur partition de base sur mon ordi (ordi de travail), j'ai voulu ajouté la derniere version de ubuntu. Tout c'est bien passé po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

Connaitre le monde de linux

 Résolu

Bonjour, je suis david voulant connaitre le monde linux, alors je vous ai appele en aide car j'ai voulu pouvoir tout faire sur linux pour ce, tes docu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

Installer clé usb wifi sur ubuntu-ndiswrapper

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
merlin18

Dual boot 7/linux sur ssd

Bonjour tous le monde, Voila, j'ai récupéré un portable équipé d'un SSD de 128 Go. Je souhaite installer dessus un dual boot W7+Linux. Mon choi...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

Carte réseau sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu 10.10 mais je n'arrive pas à installer ma clef réseau Belkin dessus. Ma clef est une cle USB Wireless Adapter F...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
natheon

Bash-builtins . :

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi servent les commandes "." et ":" ? le manuel dit: : [arguments] No effect; the command does...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zipe31

Problème résolution ubuntu 11

Bonjour, je viens d'installer ubuntu correctement sur mon pc, mais j'ai cependant un problème car je n'arrive pas a voir tout l'écran. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Labelcrosoft

Problème au niveau d'installation de mandriva

Bonjour, J'ai créer un boot de Mandriva sur une clé USB, puisque mon lecteur CD est HS, donc j'ai penser que c'était la meilleure solution pour "s...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
zipe31

Copier/coller dans une console

 Résolu

Bonjour, Je sais, c'est une question sans doute très conne, mais je suis dans l'impossibilité de faire un copier, ou un coller dans ma console linu...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marouflet

Equivalent d'activex sous linux

Bonjour, j'ai un probleme de lecture à partir d'un fichier text avec un code javascript,parmi les solutions trouvées l'utilisation de l'object Activ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nanouss_nanouss

Dual boot : absence w7

Bonjour, voici mon probleme: jai fai installé Linux en Dual book avec W7, mais au demarrage soit linux se lance automatiquement, soit le GN...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

Lancer un programme

Bonjour, j'aurais besoin de faire tourner un programme sur mon Linux (j'utilise une virtualisation, mais je ne pense pas que cela soit important dan...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

Logiciels de creation d'interface graphiques

 Résolu

Bonjour, je travaille sous redhat et je souhaite telecharger un logiciel pour pouvoir realiser une interface graphique a une application quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

[firefox] barre personnelle "verrouillée"

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que je ne peux pas réorganiser mes marques-pages (pluriel de marque page ?) dans la barre personnelle de firefox. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mamiemando

Cloginc error: missing close-brace

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce que ce message veut dit et comment faire pour régler le problème??? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
diak amiral

Amonecole fakeraid?

Bonjour, je voulais savoir concernant amonecole si il était compatible avec le fakeraid et si il était possible de faire un raid logiciel ou je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nidaime69

Kubuntu et win7

 Résolu

Bonjour, J'utilise maintenant Win7, est ce que je peux installer Kubuntu 10.04 sans perdre mes données dans Win7 et est ce que je vais toujours av...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ali-marv

Régler luminosité écran portable

 Résolu

Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème, je n'arrive pas à ajuster la luminosité de mon écran sous GNU/Linux. Je crois personnellement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche distri encore supporté kernel 2

Bonjour, Je cherche des distribution linux qui possède le kernel (noyau) 2 car j'ai un problème de compatibilité avec le noyau 3 Configu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bad_sade007

Installer virtualbox dans compaq nc6000 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster un sujet pour vous demander si je peux installer VirtualBox (et Linux comme OS virtuel) sur mon hp compaq nc600...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamiemando

Meuilleur distribution linux pour multimedia

Bonjour, je cherche une distribution linux la meuilleur pour le multimedia gravure de cd et dvd lecture de dvd et de cd logiciel premettent de cré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bogomips

Installation package

 Résolu

Bonjour, Je tourne sur ubuntu 9.10 et Je n'arrive pas à installer le package squid d'après le site officiel(impossible de trouver le package squid) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
bad_sade007

Linux et mots de passe

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps j'avais installer linux ( ubuntu ) sur mon pc portable , mais cela date de pratiquement 1 an ; et vu que l'on m'emprunte...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
P390

Probleme de config linux

Bonjour, comment créer des machines virtueles sous linux federa Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
RatFink

Debian

Bonjour, Je souhaiterais passer de Ubuntu à Debian. Avant de procéder, j'aimerais savoir quelques trucs par rapport à Debian. Premièrement, es...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
laoshu

Installer un jeu sur linux

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train d'installer Ubuntu sur mon pc portable pour remplacer W7 qui commence a me pomper un peut après de bonnes observat...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jimmy1120112

Serveur css debian 6 démarrage automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon serveur css ce lance automatiquement dans un screen au lancement de ma machine, j'ai créé le fichier serveur.sh ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
WarT

Pentium 3/1ghz xp sp3 ne boot pas t_t

 Résolu

Bien le bonjour/bonsoir a tous! Voila mon soucis (bien que succins dans le titre): J'ai récupéré un DinoLaptop qui tourne sous Xp sp3 (qui pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nostan

Installer cc sous debian

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les paquets à installer sous debian 5 pour avoir le compilateur cc (pas gcc) de façon à avoir la commande /bin/...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
kaamui

Pb avec diff

 Résolu

Bonjour, Alors je fais un diff entre 2 fichiers et dans mon resultat je ne veux pas avoir les "codages" 3c3,4 par exemple ! je ne trouve pas l'o...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
letters

Wifi sur hp notebook, ubuntu 10.10 64 x

Bonjour/Bonsoir Je n'arrive vraiment pas, malgré des heures de lecture en français et en anglais, à trouver un pilote wifi pour ma Ubuntu .:( J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
PigNux

Liaison apache-tomcat ssl

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur Apache devant un Tomcat préexistant sur une VM, tout ça sur un serveur Unix CentOS. En suivant divers tu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème script bash (accès multiple)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un script en bash pour accèder à un fichier, lire son contenu, et, en fonction de ce contenu, le modifier à chaqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
gnugo
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000