Les discussions

Modification ligne sed

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet en ksh. J'ai un soucis, je coince sur un bout de code, vous pourrez surement m'aider. je veux échanger sur la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
petrusque

Xubuntu plus leger que os x 10.4

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Emac Powerpc donc la configuration est en bas , bref serait il plus rapide si je le met sous Ubuntu ou Xubuntu au lieux de ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chuckapple

Compiz

Bonjour, Voila j'ai ubuntu 12.04 dans ma machine mais lorsque je veux activer le cube 3d et les autres effets après avoir installer compizco...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Lala50

Envie de savoir

Bonjour, Est-ce que je peux utiliser Visual Basic si mon système d'exploitation est UBUNTU 10.4

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ultraa

B'soin d'aide..

 Fermé

Bonjour, j'en ai marre de windows7 qui est instable, donc j'ai envie d'passer sous Ubuntu, mais si j'passe sous Ubuntu, il vas falloir que j'réinstall...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
M.

Démarrer avec le noyau 3.7.9-205.fc18.x86_64

Bonjour, voila depuis un moment fedora démarre avec le noyau 3.7.9-205.fc18.x86_64.debug et je voudrais démarrer avec le noyau 3.7.9-205.fc18.x86_...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sky_comp

Installer apt -get sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8 sur mon poste. Je souhaite installer le gestionnaire des pacquets '' apt'' pour ainsi installer mes logiciels...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
amidevous

Virtualisation

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et je possède une partition Opensuze en dual boot). J'aimerai pouvoir 'virtualiser' ou 'émulé' ma partit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mamiemando

Problème d'écran linux

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Quand je lance un jeu, peu de temps après mon ecran n'a plus aucun signale vidéo j'ai beau ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
djalex62100

Comment activer mode secours avec bitedefender?

Bonjour, Comment activer mode secours avec Bitedefender? Car j'ai installé ubuntu avec wubi donc a chaque démarrage je choisie sur le programme q...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Barre d'outil firefox

 Résolu

Bonjour, Dans mon navigateur Firefox quand je suis sur google j'ai ma barre des menus, ma barre de navigation et ma barre personnelle. Ensuite j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dranreb

Installation_linux_ubuntu.

Bonjour, je veut installer Linux(Ubuntu) sont télécharger les mise a jour c possible ou non ?? comment je peut aprés l'avoir installer les télé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre8888

Je n'arrive pas à installer un client snmp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je veux installer un client snmp sous ubuntu mais je n'arrive pas pour la simple raison que la commande apt-get install ne veut pas fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mamiemando

[resolution ] pilote proprietaire nvidia, ubuntu 12.10

Bonjour, je suis nouveau avec linux et j'ai voulu mettre a jour mon pilote de carte graphique( nividia gtx 560) mais maintenan qu'il est a jour j...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BMMWW

Supprimer les espaces en debut ou fin d'un champs

 Résolu

Bonjour a tous, Me revoilà !! comme vous le savez déjà j'ai un fichier du type : mec3;jean;rue;CDD mec5;pierre;rue;CDI en réalité, l...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zipe31

Port serveur télephone ubuntu serveur?

Bonjour, J'ai installer un serveur de téléphone sur ubuntu serveur (machine virtuelle bridged sur le même réseau que la machine hôte), mais lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lekaf974

Teckalex2009 le retour

Bonjour, Je dois installer les Paquets sur Ubuntu 12.10 Ang, qu'elle est la bonne procédure même l' audio, la vidéo ne fonctionne pas. Ma confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lekaf974

Carte son externe

Bonjour, N'étant pas encore tout à fait familiarisé avec Ubuntu, je viens vous poser cette question ;) Je possède une carte son externe Roland (m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BMMWW

Youtube, impossible de charger le plug-in.

Bonjour, Quand je vais sur www.youtube.com je clique sur n'importe quel vidéos, à la place de la vidéo il y à écrit " impossible de charger la plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BMMWW

Linux pour android

Bonjour, Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de installer Linux sur Android sans pc parce que mon pc ne fonctionne plus après quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Interface graphique ubuntu 11.04 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai ubuntu installé sur une vmware. jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement. quand j'ai démarré la machine aujourdh"hui je n'arrivai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Comment filtrer un resultat de recherche locate par repertoire.

 Résolu

Bonjour, Je suis un administrateur systèmes pas très doué en développement et j'ai besoin d'aide. J'ai une tache à effectuer qui consisterait à cré...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
afrogodfather

Webcam facebook

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de faire fonctionner sa webcam sur facebook ?! de faire une "conference" avec ses contacts... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Hawksylver

[dual boot] possible avec un iso ?

Bonjour, Je souhaite faire un dual boot sur mon pc (Windows 7 64 bits installé par défaut) avec Linux. Ma question est : est-ce que je peux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Char Snipeur

[batch] plusieurs commandes pour ne pas saturer les processeurs

Bonjour, voilà, j'ai une machine avec 4 processeurs, et une série de calculs scientifiques à effectuer (un vingtaine environ). C'est à dire que je l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Char Snipeur

Installation de c++ sous ubuntu

Bonjour, j'essaie d'installer C++ sous ubuntu en utilisant la commande apt-get install C++ il m'affiche cette erreur: "E: Erreur, pkgProblemResolver...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mamiemando

Problème d'imprimante hp laserjet 1000

Bonjour, Je possède depuis fort longtemps cette imprimante, que j'avais installé sur la version 8 d'Ubuntu. Je suis passé à la version 12.04 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mamiemando

Pb avec la commande uniq

 Résolu

Bonjour, Me re-voila déjà même si j'aurais préféré pouvoir me débrouiller tous seul... Pour ceux qui ont suivi ma précédente question, celle-ci v...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
JsuisNul

Des themes de grub 2

Bonjour, J'ai un dualboot grub 2 et j'aurais voulu savoir s'il y avait des themes sympa, je n'ai trouvé que celui de archlinux! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierre8888

Ubuntu ou mandriva?

Bonjour, Quelle version de Linux est la plus adaptée pour avoir une utilisation optimale du matériel , d'internet , et pour un utilisateur pas trop ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MoRoSKit

Vpn ipsec raspbian ( debian raspberry pi )

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier soir de configurer un serveur VPN sur mon raspberry Pi qui tourne sous DEBIAN mais impossible de le faire fonctionné...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bidouilleur

Récupération de windows 7 suite erreur de partitionnement

Bonjour, j'ai voulu faire un dual boot sur mon portable hp g7 de 1 To de disque dur avec windows 7 home edition OA préinstallé. Etant habitué ...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
chessven

Comment instaler astérisk sous debian

Bonjour, j'aimerais que vous m'indiquez comment installer installer Astérisk et ses services sous Debian Configuration: Windows 7 / Opera 9....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer fedora par ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fedora 18 et windows 7 en dual boot sur mon pc. Je voudrais remplacer fedora par ubuntu! Je pensais restorer mon mbr pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Pierre8888

.exe sur linux

Bonjour, SVP, comment faire fonctionner les logiciels windows sur linux SUSE. Aidez moi s'il vous plait. Merci d'av Configuration: Linux Suse /...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bobby68

Bin impossible à à lancer

Bonjour, Je fais tourner un serveur sous Ubuntu Server, et j'ai voulu installer le "Source Dedicated Server" pour jouer à des jeux comme Garry's Mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WiiDsPro

Virtualmin

Bonjour, j'ai essayé d'installer virtualmin plusieurs fois et a chauque fois c la meme chose :( et a chaque fois la console m'affiche ces msg la :...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
thegosttt

Recuperation de son fichier /home sur son ancienne partition

Bonjour, voila cela fait maintenant plus de trois ans que je suis sous differantes distribution linux (ubuntu,fedora....) j'en suis tres content...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
daffydu16

Créer un menu dans un script qui revient au menu automatiquemen

Bonjour, J'ai créer un menu et je voudrais que le menu dans le script revienne automatiquement au menu lorsqu'une case a été exécuté. Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
zipe31

Souris inactive sous knoppix

 Résolu

bonsoir à toutes et à tous j'ai un toshiba satellite a110-294. il est équipé normalement de windows XP depuis quelques temps au démarrage la bar...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
patard

Pb avec la commande comm

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'adapter un vieux script pour lequel certain d'entre vous mon beaucoup aidé à le faire. J'ai un soucis avec la commande comm. ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
JsuisNul

Probleme avec la commande apt-get install!!!

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la commande apt-get install. quelque soit la fichier que je veux avoir, il me dit que c'est pas disponible et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
bloomingdals

Virtualisation sur une partition existante?

Bonjour, Je suis sur Sabayon Linux, très proche Gentoo puisque l'arbre de portage est compatible. Je cherche un logiciel capable de lancer des mac...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
moijesuisfrançais

Besoin d'avis sur diverses questions pour installer un linux.

Bonjour à tous ! Je vous écris aujourd'hui car j'aurai diverses questions à vous poser. Tout d'abord, j'ai un PC portable MSI qui a un C: et un D:...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
TheDragunova

Intégration du protocole leach

Bonjour, J'ai installé ns-allinone 2.34 sous ubuntu 10.04 pour l'intégration du protocole leach. J'ai suivi toutes les étapes d'intégration mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mamiemando

Interface (bureau) backtrack5 r3

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai installer Backtrack 5 R3 KDE mais j'arrive pas à trouver une interface avec gestionnaire de fenêtres comme sur Ubuntu par exem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
zipe31

Mode fenêtre disparue .. problème pilote nvidia

Bonjour, voila je suis sous Peppermint OS 3.0 depuis quelques mois et il y a deux semaines j'avais voulue installer Steam. Pour cela, j'avais du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando

Probleme backtrack chipset unknown

 Fermé

Bonjour, mon probleme quand je tape airmon-ng le résultat est interface chipset wlan0 unknown si je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando

E: impossible de trouver le paquet samba

Bonjour, J'ai installé debian sur une machine Virtuelle avec Vmware. Et J'aimerais bien installer quelque package à tester comme Samba, squid, ......

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando

Bug graphique minecraft

Bonjour, je vient d'installer Minecraft et Java sur mon Pc, je suis sous Ubuntu. Mais je suis confronté a un bug graphique de Minecraft, voila un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mamiemando
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000