Problème possible perte de données
Toss974
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Toss974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toss974 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant nouveau dans le monde de linux j'ai quelques problèmes d'adaptation. J'ai perdu l'icone gestionnaire de connexion sur ma barre de tâches et en cherchant le moyen de la retrouver j'ai exécuter une commande donnée sur un site et tout les fichiers présents sur mon bureau ainsi que leurs données ont été supprimées ainsi que mon thème Mac.
Un peu d'aide S.V.P. ? :)
Etant nouveau dans le monde de linux j'ai quelques problèmes d'adaptation. J'ai perdu l'icone gestionnaire de connexion sur ma barre de tâches et en cherchant le moyen de la retrouver j'ai exécuter une commande donnée sur un site et tout les fichiers présents sur mon bureau ainsi que leurs données ont été supprimées ainsi que mon thème Mac.
Un peu d'aide S.V.P. ? :)
A voir également:
- Problème possible perte de données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
Essaie ceci :
Remets l'icône réseau (network manager) en faisant un clic droit dans le tableau de bord et ajouter "zone de notification"
Configure à nouveau ta connexion wifi en cliquant sur l'icône réseau. Le nom de ta connexion wifi devrait apparaître au bout de quelques instants; entre la clé...
A l'avenir, quand tu as un souci sur Ubuntu, consulte la documentation en ligne d'ubuntu et évite de taper des commandes sans savoir ce qu'elles font.
http://doc.ubuntu-fr.org/accueil