Openvpn + FreeRadius
YOU-MINI
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
YOU-MINI Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YOU-MINI Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous
S'il Vous plait ; j'ai un projet de Openvpn avec authentification FreeRadius a l'aide mysql comme base de donner de FreeRadius . Sous Fedora 8 .
Alors ; Je Veux Savoir Les Étapes Essentiel pour la mis en place de ce projet ; aussi je veux savoir Les services qui sont liées avec ce projet ex: ( Dns ; dhcp ; Samba ..... )
Et Merci d'avoir me repondre rapidement :D Merci d'avance
S'il Vous plait ; j'ai un projet de Openvpn avec authentification FreeRadius a l'aide mysql comme base de donner de FreeRadius . Sous Fedora 8 .
Alors ; Je Veux Savoir Les Étapes Essentiel pour la mis en place de ce projet ; aussi je veux savoir Les services qui sont liées avec ce projet ex: ( Dns ; dhcp ; Samba ..... )
Et Merci d'avoir me repondre rapidement :D Merci d'avance
A voir également:
- Openvpn + FreeRadius
- Problème freeradius + ldap ✓ - Forum Linux / Unix
- OpenVPN - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- OpenVPN - Forum Ubuntu
- Openvpn tap mode is not supported - Forum Réseau
- Installation freeradius et daloradius - Forum Ubuntu
mais ce que je veux comment je vais réalisé mon projet .... comme vous savez quand je dis openvpn avec authentification FreeRadius Sa sert que j'avais faire des recherches mais j'etais echoue , Alors j'essayé de demander a vous de vous m'aidé :D
merci infiniment