Réseau lan sous debian
Bonjour, je cherche à mettre en place un réseau local sous mon debian. que ça soit filaire ou non. comment do ? je veux pas utiliser de commande....
Bonjour, je cherche à mettre en place un réseau local sous mon debian. que ça soit filaire ou non. comment do ? je veux pas utiliser de commande....
Bonjour, Quand j'imprime une page word sur linux sa me print des smiylet comment doije faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Bonjour, J'ai configuré un firewall avec ufw sous ubuntu et j'ai toujours dans les logs ceci: Nov 13 12:00:48 monserveur kernel: [ 7638.249062] [...
Bonjour, J'ai un fichier essai.txt avec comme contenu: ab bc cd ef je voudai avoir leur somme comme som=ab+bc+cd+ef Pourriez vous m'aider? c...
Bonjour, j'ai parcouru de nombreux sujets sur la difficulté de connecter un smartphone à Ubuntu sans trouver de solution appropriée. Pour cause, ...
Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE SM30X-143. Le dd est HS et je l'ai changé à l'identique. Etant en voyage je ne peux réinstaller xp d'ori...
Bonjour, Je suis sous kubuntu 14.04.1 LTS. J'ai installé sous virtualbox.( 4.3.10)un xp. La clé usb et l'imprimante usb sont reconnues dans le menu...
Bonjour, Windows 7 est en dual boot avec ubuntu 13.10.Le grub affiche bien les deux logiciels.Mais la fenêtre d'invitation à rentrer le mot de passe...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un script en bash pour déplacer un fichier vers un dossier mais si le fichier existe deja dans le dossier ...
Bonjour, Depuis un bon moment que j'ai installé ubuntu 14.10, je n'arrive pas à travailler correctement car à chaque fois j'ai des messages d'erre...
comment contre un ordinateur a distance avc fedora
Bonjour, Étant en classe de fin d'année en informatique on me demande de construire un système qui doit être capable de refroidir une salle à l'aide ...
Bonjour, Je suis sous debian 7 Wheezy , et je ne peut me connecter au réseau que via calbe rj45... pas de wifi en vue ?? J'ai pourtant une cart...
Bonjour, dans kmail que je reçois un message, j'ai les notifications'(messages non lus) en bas dans la barre depuis mon bureau, mais au lieu de m'...
compare the following distributions with each other: a-Ubuntu b-Fedora c-Debian d-Redhat
bonjour à tous donc voila j'ai la fonction suse linux entreprise sur mn pc et le souis c'est que je ne sais pas comment faire un terminal donc j'ai...
Bonjour, ne trouvant pas de reponce concrete a la question que je me pose et debutant , je me tourne vers vous . voici mes question ; xub...
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.04, eh oui toujours ! Et j'ai un soucis, je ne peux pas écrire les caractères que j'ai sur mon clavier : les...
Bonjour, je poste ce message au cas ou quelqu'un chercherait à installer Pclinuxos en français. " Çà peut toujours servir..." j'ai un ACER On...
Bonjour Tous, Je possède un serveur LINUX ci-dessous la version : Distributor ID: RedHatEnterpriseServer Description: Red Hat Enterprise Li...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un document PDF reçu, le fournisseur du document me dit que j'ai besoin pour l'ouvrir de Adobe Reader X. Etant sous...
Bonjour, à toutes et tous, Je viens d'installer Ubuntu 14.10 sur un ordi Emachines G520 qui ne fonctionnait plus, je pensais, depuis 2 ans, à une pan...
Bonjour, je viens de recoir un pack de 2Cd du serveur web sap pour linux. je veux l'installé et m'en servir pour enprendre, mais je ne sais même p...
Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: Memoire : 3 Slots DRAM 1x1Go + 1x512Mb + 1x256Mb (DDR Sdram) Disque Dur Principal : Maxtor 6Y120PO...
Bonsoir à tous. J'ai la version Firefox 15 et je voudrai mettre la dernière version. J'utilise Linux "Ubuntu". Je n'arrive pas à installer le ...
Bonjour, après l'installation de Linux Mint sur une autre partition de mon ordinateur, plus rien ne fonctionne... Je n'arrive plus à modifier le bios,...
A l'aide!! j'ai un gros gros soucis concernant mon ubuntu. J'ai partitioné mon mac MacBookPro avec rEFIt et installé Ubuntu. Tout allait bien, sup...
Bonjour, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau pour faire une clé usb live (bootable), l...
Bonjour à tous , sa fait quelque jours que j'essaye de télécharger nfs world mais je n'y arrive pas . J'ai tout d'abord installer via PlayOnLinux puis...
bonjour je voulais savoir quelle type de machine il faut avoir et les caractéristique pour utiliser kali Linux ? merci
Bonjour, je joue a COD avec playonlinux et le jeux tour sens problème sur mon pc et je voudrais savoir comment y jouer en ligne avec playonlinux. ...
salut j 'ai pas le terminal graphique sur mon pc linux centos ; comment l installe
Bonjour, je cherche qu'elles sont les DNS, afin de gérer mes domaines sur ubuntu. Est-ce que quelqu'un connait les dns de Kimsufi ? merci ...
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de mettre une application quand on tape tape sudo apt-get update sa me met quelque erreur index a échouer et du co...
Bonjour, J'ai de gros problèmes sur ma configuration serveur. Les CRON avec Lynx u Wget ne fonctionne pas : wget: unable to resolve host address ...
Bonjour! Au fait j'ai mis en place le serveur SAMBA pour les partages de fichiers. J'ai une dizaine de répertoires que je partage sur le réseau a...
Bonjour à tous. Sur mon PC j'ai fais double démarrage (Debian 7.2 et windows 8.1). Je suis sur windows 8.1 et j'ai installé un logiciel pour partit...
Bonjour, Je suis sous Raspbian, et j'aurai voulu savoir si il est possible de lancer un court son lorsque le mot de passe de session entré est faux...
Bonjour à tous, J'essaye de connecter ma manette de PS3 à mon Raspberry Pi B+ via un dongle Bluetooth. J'ai suivi ce tuto : http://www.raspians.co...
Bonjour a tous voila mon frère ma donner son mac mini 2.5ghz , 4go ram , intel core i5 , 500giga je voulait savoir si quelqu'un connaitrai la méthode ...
Bonsoir j'ai un ordi portable sous linux quand je branche le video projecteur infocus via le cable vga le fond d'écran est projeté avec le video p. ma...
Bonjour ! Je viens d'avoir une imprimante xp510, le seul probleme: je n'arrive pas à l'installer. C'est un modèle ou il n'y a pas de branchement ...
Bonsoir, J'ai décidé d'acheter un petit VPS sur Ubuntu 12.04 pour tester cet OS pour voir si mes serveurs tournaient bien là dessus. Et du-cou...
Bonjour, J'aimerais installer Toutou Linux 4.3.1 en installation frugale sur mon vieil ordinosaure. Seul problème, au démarrage, il me donne trois c...
Bonjour, J'ai installé il y a plusieurs semaines ubuntu en dual boot avec un windows 7 , et Grub 2 avec . jusqu'à aujourd'hui tout allait bien , sa...
Bonjour, j'ai essayé de trouver toutou rescue rc2.1 partout mais je ne l'ai trouver nul part, si quelqu'un serait ou je peux le trouver fait moi signe...
Bonjour, J'avais 2 vieux PC dell : 1ghz 500mo de ram et 500mhz et 250 mo de ram j'ai installer xubuntu sur le 2em et pour l'autre j'hésite j'ai teste...
bonjour j 'ai une clavier 'azert' mais durant l' installtion mon systeme lunix il ma donne clavier qurt 'systeme anglais' comment basculer vert le ...
Bonjour, J'ai des centaines de fichiers d'un dossier que je voudrais déplacer vers de nouveaux sous dossier, portant le nom de ces fichiers. (voir ...
Bonjour, je suis sous Linux je ne sais pas comment faire pour passer a Windows , sous Linux impossible d'installer mon imprimante et je ne suis pas ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.