Les discussions

Squid faire baisser les requêtes

Bonjour, Je débute dans la mise en place d'un serveur Suid en tant que Proxy. J'ai remarqué que le nombre de requêtes augmentait progressivement ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lanlard

Probleme league of legends

Bonjour, Je suis sous xUbuntu et voila, je suis sur league of legends, en jeu et des carrés blanc en forme de pixel apparaissent faisant monté mes f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logitech ne marche pas

Bonjour, Je vient de passer mon pc sous ubuntu, je me suis débarrasser de windows. Je vous le dit tout de suite, j'ai tenter de régler ce problème e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de manipulation

Bonjour, je ne sais comment j'ai enlevé le scanner, et je n'arrive pas à la remettre. merci de votre aide. Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 14.04 lts probleme de dd et de windows (dual-boot)

Bonjour, Je suis nouveau sur Linux Donc voilà, j'ai installé Linux à partir d'une clé USB (En bootant dessus à partir de Windows), pendant l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Snandroi

Apache n'interprète pas php

Bonjour, Je suis en train d'installer une plate-forme LAMP sur un machine virtuelle qui tourne avec Centos 6.5. J'ai installé sans problème le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mamiemando

Problème memtest86+ sous linux ubuntu

Bonjour , Donc voilà mon problème je possède un ordinateur équipé de linux Ubuntu. J'ai effectué la mise a jour de ce dernier et lors du redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mamiemando

Demande aide pour une erreur de debutant

Bonsoir, Voila, je suis entré a epitech lundi, je rame un peu pour comprendre la logique, je viens donc poser une question ici. J'ai fais un peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
gnugo

Connexion skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à skype.Pouvez-vous résoudre le problème? Configuration: Linux / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Christian*

Linux rame comment l'accelerer ?

Bonjour, j'ai une MDK 10.0 official et celle ci rame pas mal sur mon celeron 433Mhz avec 160 Mo de RAM. Pourtant linux est peu gourmand en ressources...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jns55

Ubuntu sous virtual box

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sous VirtuaBox. Jusqu'à la pas de problème. C'est lorsque je voulais installer les module additionnels que j'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur ftp sur ubuntu 12.0.4

Bonjour, je souhaiterais installer un serveur ftp surune vieille machine sur laquelle j'ai installer ubuntu 12.0.4. J'ai choisis proftpd comme se...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
neo-genesis

Comment mettre à jour firefox sous ubuntu 12 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à la dernière version de Firefox, mais la mise à jour ne se fait pas automatiquement. Quelle commande entrer pour ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable remise à zero, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant find $dir1 -type f |while read file do : export flag_l=0 find $dir2 -name "`basename "$file"`" | while read f...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Char Snipeur

Hotspot

Bonjour, Bonjour, a toutes et tous, En premier lieu merci d'accordé un peu de temps à mon problème, j'aimerai mettre en place un hotspot 'chillispot...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Url de chillispot

Bonjour, aidez moi svp:j'ai un chillispot sous debian mais en essayant de me connecter sur internet, g le message derreur 404 url /cgi-bin/hotspotlo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

 Résolu

le son de mon ordinateur (ubuntu 14.04lts) ne marche pas bien j'entends des craquements depuis ma première utilisation. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mamiemando

Connexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 14-04 sur pc portable, premier problème que j'ai c'est la connexion wifi, mon pc ne détecte aucun réseau sans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
mamiemando

Vsftpd/lftp problème d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un serveur VSFTPD que j'ai fais sous linux. Lorsque je me connecte avec Filezilla et un client LFTP sous ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xxx31fr

Problème "error 1802" carte wifi

Salut, Je sollicite votre aide car je viens de changer la carte wifi de mon ThinkPad Edge "Debian7" mais le pc ce bloque au démarrage avec un mécha...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
zipe31

Pilotes ati radeon linux mint 17 pour rendus gpu blender

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur Dell Studio, acheté en Septembre 2010. Window$ ayant commencé il y a plusieurs années à essouffler mon ordi à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Akelun

Remplacer backslash+retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer les backslash suivis d'un retour à la ligne, et j'y arrive pas ! J'ai tenté sed -i 's:\\\n::g' myfile.txt pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Bulot56

Tails sur usb indique operating system not found

 Résolu

Bonjour, J'ai testé tail en live cd, et comme indiqué sur leur site, j'ai insérer une clé usb 8GB et j'ai demandé à installer tail sur cette clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mamiemando

Recuperation données avant restauration windows 7

Bonjour, Je sojhaite recuperer mes donnees grace a ubuntu seulement je ne comprends rein^^ J'ai telechargé ubuntu grace a unetboot mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mamiemando

Toutou linux.

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur datant de l'âge de pierre. Il est sous toutou Linux, et malheureusement je n'y connais rien. Au début, la...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
linux

Gnome2/mate : 2 écrans, comment définir le principal ?

Bonjour, J'ai un PC avec 2 écrans : l'un branché en VGA et l'autre en DVI. Je souhaite faire de mon écran en DVI l'écran principal c'est à dire av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Akelun

Partage du disque dur pour avoir linux et windows

bonjour ! Mon PC est en mode linux... je souhaiterais avoir windows en parallèle car je ne suis pas une pro de linux... Je maitrise un peu plus w...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Akelun

Ajouter texte différent à chaque fin de colonne

Bonjour, avec la commande awk 'NR>7 {$0=$0 " 1"} 1' fichier pour ajouter un texte ici ' 1' en fin de ligne après la ligne 7 maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dubcek

Demade de rensignement (touche clavier)

Bonjour, si quequ un pourait m aider voici mon probleme, comment entrer la parentaise touche 4 et celle situer + = cordialement Configuratio...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
EGP-Swyx

Comparer la taille des fichiers dans deux dossiers ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Et il possible de comparer la taille des fichiers dans deux dossiers différent depuis le shell ? Merci. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mamiemando

Visionneuse powerpoint 2007 et wine

Bonjour, j'ai installé la visionneuse powerpoint 2007 avec wine pour pouvoir lire les fichier ppsx 2007 sur ma distribution mint. le probleme c'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
1616

Comment telecharger java sur ubuntu

Bonjour, comment telecharger java sur ubuntu Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer call of duty mw2 en ligne avec playonlinux ?

Bonjour, j'ai reusi a installer call of duty mw2 graçe a playonlinux mais probléblem quand j'essaye de jouer en ligne il y a un message qui me dit vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
974mister974

Voxox

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 34.0.1847.116/android. Je veux s'avoir est-ce vraiment gratuit ou bien des mensonges

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Chris 94

Linux linux

Bonjour, comment je peux comparer deux fichiers en retournant qui a plus de lignes de code est ce que la commande find size est utile ? m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mamiemando

Cherche une commande en particulier

Bonjour à vous, je cherche une commande me permettant de comparer deux fichiers ayant le même nom mais n'étant pas pareil. Je veux les comparer et...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mamiemando

Ubutum

Bjr Comment booster linux? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jean-roullin

Eteindre ubuntu

Bonjour Quel est le raccourcie clavier pour éteindre Ubuntu ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
unknown_programmer

Afficher "-e" avec echo

Bonjour, Comment afficher le plus simplement possible avec la commande echo un simple -e ? Merci ;-)

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
manuel

[mint] problème de mises à jour

 Résolu

bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, j'ai quatre mises à jour qui me renvoient une erreur sur mint qiana de base. Je l'ai un peu bidouillé pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
barzoi11

La barre d'adresse url firefox

Bonjour, je suis un nouveau dans Linux. j'utilise la distribution Lubuntu avec Firefox comme navigateur par-défaut. Mon problème est le suivant: l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mamiemando

Arrêt de disque dur sous linux mint.

 Résolu

Bonjour, y a t-il la possibilité d'arrêt des disques durs non utilisés comme sous windows? Ma config a deux ssd un avec windows et l'autre avec min...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Sugel

Comment installer des paquets de cygwin

Bonjour, je veux faire un simulation avec ns-2 et j'ai pas unix. pour le installer sous windows, j'ai essaie d'installer cygwin j'ai téléchargé le...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
emmyx

Linux

Bonjour, ci dessous une partie de tp a rendre,priere de m aider merci a) Donner une commande linux qui permet de chercher et remettre le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
wadou9

Commande linux

Bonjour, comment je peux Afficher le nombre de lignes du fichier README qui contient la chaîne `suggest`. par exemple .remarque:casse des mots re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
wadou9

Desinstallation d'ubuntu

 Résolu

salut a tous J'ai recemement installer ubuntu pour le tester mais jai fais une betise en remplacant mon win 7 d'usine par ubuntu 14.04.j'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Rémy

Impossible de démarrer ubuntu avec virtualbox

Bonjour, J'ai installé virtualbox, mis en place ubuntu mais quand je veux "démarrer" j'ai une fenêtre qui dit : "creating process for virtual mach...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
manfran

Acl raspbian - raspberry pi b+

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur les technologies Linux mais j'ai tout de même voulu tenter l'expérience avec un RaspberryPi B+. Voila, je l'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kxgeneration

Probleme mpman

 Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un Mp4 Mpman (le MP-CS157FM) et je n'arrive pas à lire le CD d'installation où il y a le manuel d'instruction et SURTOU...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rastaco

Problème lors de l'installation de ubuntu 14 lts

Bonjour, j'ai télécharger ubuntu 14 lts de site officiel mais lors de l'installation je trouve se message et je ne sais pas que ce que je doit fai...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
manef ben mbarek
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000