Comment installer ubuntu sous windows 7
Silvia Monfort
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde
En effet c'est la première fois que je viens d'inscrire dans Ce site et si c'est possible j'ai une question à vous poser Concernant le distributeur de système d'exploitation libre linux, Je ne sais pas comment installer ce dernier sous Windows 7 en partitionnant le disque dur
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide
Cordialement
Imane de Casablanca,
En effet c'est la première fois que je viens d'inscrire dans Ce site et si c'est possible j'ai une question à vous poser Concernant le distributeur de système d'exploitation libre linux, Je ne sais pas comment installer ce dernier sous Windows 7 en partitionnant le disque dur
S'il vous plaît j'ai besoin d'aide
Cordialement
Imane de Casablanca,
A voir également:
- Ubuntu for windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Tu as 2 solutions :
-Soit tu crées une partition sous Windows 7 et ensuite tu installes Ubuntu dessus.
-Soit tu crées une partition directement avec le CD d'Ubuntu (juste avant l'installation).
(la 2ème solution est plus "risquée")
Je te laisse chercher sur Google pour savoir comment créer une partition ;)
-Soit tu crées une partition sous Windows 7 et ensuite tu installes Ubuntu dessus.
-Soit tu crées une partition directement avec le CD d'Ubuntu (juste avant l'installation).
(la 2ème solution est plus "risquée")
Je te laisse chercher sur Google pour savoir comment créer une partition ;)