Commande At

Fermé
Kravitz - Modifié par Kravitz le 22/10/2012 à 17:38
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 22 oct. 2012 à 18:27
Bonjour, j'ai une table dans ma base de données qui nécessite d'être vidée tous les jours à minuit, j'ai regardé un peu toutes les possibilités avec les services cron ou les évènements sql mais ce qui me parait être le mieux dans mon cas est d'utiliser la commande At dans le Terminal d'OS X. Voilà la commande que j'utilise:
at 00:00 /Every:l,ma,me,j,v,s,d "/usr/bin/PHP -f /Library/Webserver/Documents/Analytics/reset/reset.php"

Mais il me renvoit toujours la même chose:
at: incomplete time

Je ne voit pas comment écrire l'heure autrement, j'ai essayé avec les mentions Am et Pm, avec les secondes, en utilisant m et ma pour mardi, mais rien ne marche. Je confirme que la rédaction des jours est bien en français, en effet, ceci dépend de la langue du système.
Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
22 oct. 2012 à 18:27
Salut,

La syntaxe "/Every" est spécifique au "AT" de chez Micro$oft, elle est inconnue de la commande GNU/Linux ;-(

Le mieux et le plus simple pour toi est de planifier une tâche cron :

0 0 * * *  /usr/bin/PHP -f /Library/Webserver/Documents/Analytics/reset/reset.php

0