Adobe flash ubuntu
Fermé
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
-
21 oct. 2012 à 15:28
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 23 oct. 2012 à 18:53
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 23 oct. 2012 à 18:53
Bonjour,
Je suis sous linux ubuntu 12.10 et j'utilise opera.
Le problème est que je n'arrive pas à installer adobe flash player pour opera alors que je l'ai pour mozilla ...
Quand je suis par exemple sur youtube, un lien m'amène sur le site d'adobe qui me propose de télécharger le flash player pour firefox... Est ce que c'est le même ? ça m'étonnerait sinon celui de la logithèque aurait du fonctionner aussi...
Et après comment je l'installe?
J'arrive vraiment pas avec ces plugins,...
merci d'avance de votre aide.
Je suis sous linux ubuntu 12.10 et j'utilise opera.
Le problème est que je n'arrive pas à installer adobe flash player pour opera alors que je l'ai pour mozilla ...
Quand je suis par exemple sur youtube, un lien m'amène sur le site d'adobe qui me propose de télécharger le flash player pour firefox... Est ce que c'est le même ? ça m'étonnerait sinon celui de la logithèque aurait du fonctionner aussi...
Et après comment je l'installe?
J'arrive vraiment pas avec ces plugins,...
merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Adobe flash ubuntu
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adobe flash player 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
21 oct. 2012 à 17:52
21 oct. 2012 à 17:52
Bonjour,
Essaye de voir dans les options d'Opera, je ne sais pas où ça se trouvera exactement, mais il doit y avoir un menu où tu peux spécifier que tu souhaites ajouter ou utiliser des plugins.
Sinon, essaye de voir s'il n'y a pas un autre navigateur qui puisse te convenir dans la logithèque... avec un peu de chances ils sauront utiliser les plugins tout seuls...
Bonne chance,
Essaye de voir dans les options d'Opera, je ne sais pas où ça se trouvera exactement, mais il doit y avoir un menu où tu peux spécifier que tu souhaites ajouter ou utiliser des plugins.
Sinon, essaye de voir s'il n'y a pas un autre navigateur qui puisse te convenir dans la logithèque... avec un peu de chances ils sauront utiliser les plugins tout seuls...
Bonne chance,
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
23 oct. 2012 à 18:49
23 oct. 2012 à 18:49
bonjour,
etrange car perso j'utilise firefox et opera et le plugins fonctionne sur les 2.
regarde si le plugins est bien installe dans /usr/lib ou lib64/mozilla/plugins
a+
etrange car perso j'utilise firefox et opera et le plugins fonctionne sur les 2.
regarde si le plugins est bien installe dans /usr/lib ou lib64/mozilla/plugins
a+
Thelodger
Messages postés
1003
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
125
23 oct. 2012 à 18:53
23 oct. 2012 à 18:53
Salut,
il est présent dans le dossier de mozilla mais pas opéra... Et je peux pas faire de copier coller. (j'ai tenté l'impossible mais bon on sait jamais :/)
Merci pour ta réponse
il est présent dans le dossier de mozilla mais pas opéra... Et je peux pas faire de copier coller. (j'ai tenté l'impossible mais bon on sait jamais :/)
Merci pour ta réponse
23 oct. 2012 à 09:30
Et effectivement, c'est un peu maso niveau compatibilité d'utiliser un navigateur qui a 2% de PDM sur un OS qui a 2% de PDM mais j'assume ^^
Merci pour votre réponse
23 oct. 2012 à 10:27
Cherche une adresse de contact de l'éditeur d'Opéra. Dit leur à quel point tu aimes leur navigateur, que tu veux pouvoir en profiter pleinement sur ton OS préféré, et pose leur toutes tes questions.
Par ce moyen, tu peux certes obtenir des réponses, mais tu augmentes aussi les chances qu'ils prennent bien en compte les linuxiens dans leurs prochaines éditions et dans leur documentation...
Bon courage,
Modifié par Thelodger le 23/10/2012 à 18:19
Je voulais parler de la base installée plus que de la part de marché ^^ sinon c'est sûr que le chiffre d'affaires de linux doit pas être très élevé.