Sur 2 écrans Ubuntu
Étienne9
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre -
Étienne9 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Impossible d'affiche Ubuntu sur 2 écrans, il ne reconnaît pas mon écran alors que sous XP c'est sans problème.
Cordialement et merci beaucoup d'avance.
Impossible d'affiche Ubuntu sur 2 écrans, il ne reconnaît pas mon écran alors que sous XP c'est sans problème.
Cordialement et merci beaucoup d'avance.
7 réponses
-
Avec des pilotes/utilitaires propriétaires genre Nvidia tu peux normalement gérer tes deux écrans. Mais c'est vrai que c'est pas top s'ils ne sont pas identique au niveau de la résolution :s
-
Il faut arrêter de dire n'importe quoi! Dire que Ubuntu gère mal le dual screen est totalement FAUX! J'ai ici actuellement 3 machines sur 10 qui tourne sur Ubuntu, et sur les 3, il y en a une qui tourne avec 6 dalles! Si j'étais toi, je télécharge le pilote propriétaire pour gérer au mieux ta carte graphique. Ensuite, si écran noir il y a, ce n'est jamais qu'un problème de résolution mal adaptée au bien un mauvais rafraichissement. Essai 50 ou 60 Mhz.
-
c'est vrai qu'ubuntu ne gère pas parfaitement le dual screen, où est ce que ça plante ? Après le réglage dans les paramètres système ?
-
Il ne détecte pas mon écran...
Le seul écran qu'il connait c'est celui de mon pc portable ! Sinon j'ai écran noir et dans les paramètres puis affichage il n'y a pas mon écran ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Que dois-je faire ? J'ai tenté d'installer de nouveau pilote mais il me barbe avec le fait qu'il faut un compte root...
-
Que me proposez-vous alors ? Il faut que je tente de descendre le rafraichissement ?
-