Sur 2 écrans Ubuntu
Étienne9
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Étienne9 Messages postés 1022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Impossible d'affiche Ubuntu sur 2 écrans, il ne reconnaît pas mon écran alors que sous XP c'est sans problème.
Cordialement et merci beaucoup d'avance.
Impossible d'affiche Ubuntu sur 2 écrans, il ne reconnaît pas mon écran alors que sous XP c'est sans problème.
Cordialement et merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Sur 2 écrans Ubuntu
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
7 réponses
Avec des pilotes/utilitaires propriétaires genre Nvidia tu peux normalement gérer tes deux écrans. Mais c'est vrai que c'est pas top s'ils ne sont pas identique au niveau de la résolution :s
Il faut arrêter de dire n'importe quoi! Dire que Ubuntu gère mal le dual screen est totalement FAUX! J'ai ici actuellement 3 machines sur 10 qui tourne sur Ubuntu, et sur les 3, il y en a une qui tourne avec 6 dalles! Si j'étais toi, je télécharge le pilote propriétaire pour gérer au mieux ta carte graphique. Ensuite, si écran noir il y a, ce n'est jamais qu'un problème de résolution mal adaptée au bien un mauvais rafraichissement. Essai 50 ou 60 Mhz.
c'est vrai qu'ubuntu ne gère pas parfaitement le dual screen, où est ce que ça plante ? Après le réglage dans les paramètres système ?
Il ne détecte pas mon écran...
Le seul écran qu'il connait c'est celui de mon pc portable ! Sinon j'ai écran noir et dans les paramètres puis affichage il n'y a pas mon écran !
Le seul écran qu'il connait c'est celui de mon pc portable ! Sinon j'ai écran noir et dans les paramètres puis affichage il n'y a pas mon écran !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que dois-je faire ? J'ai tenté d'installer de nouveau pilote mais il me barbe avec le fait qu'il faut un compte root...