Probleme de telechargement

Résolu/Fermé
aly traore Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 14:54
 aly traore - 22 oct. 2012 à 13:06
Bonjour,

( svp ) aidez moi à télécharger:
1-Encarta sur ubuntu.
2-Realplayer sur ubuntu.je vous remercie infiniment.

A voir également:

1 réponse

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
1 sept. 2012 à 16:04
Bonjour,

D'une manière générale, le mieux est d'utiliser les logiciels se trouvant sur les dépôts de ta distribution. Ils marcheront souvent mieux, et ne présentent que très peu de risques de contenir des virus ou des portes dérobées (des parties du code du logiciel qui font des choses cachées à l'utilisateur et qui ne servent pas son intérêt).

Je n'utilise pas une encyclopédie sur mon ordi, en général j'en consulte en ligne, et donc je ne peux pas te conseiller dessus.

Pour les films et la musique, il existe beaucoup de logiciels dans la logithèque Ubuntu, et il y en a probablement au moins un sur ton ordi... Tu peux jeter un oeil à banshee qui présente l'avantage d'être complet et simple.
0
Bonjour Cher M.je suis satisfait de votre Réponse.Merci à vous et à toute l'équipe chargée d'effectuer ces grands travaux pour le Monde.
0