Comment installer mon modem-sagem usb fast800
Comment installer mon modem sagem USB Fast8OO sous linux Centos5.6 ? (où trouver le pilote et comment l'installer). Je compter absolument sur vous ...
Comment installer mon modem sagem USB Fast8OO sous linux Centos5.6 ? (où trouver le pilote et comment l'installer). Je compter absolument sur vous ...
Pouvez vous me dire comment ouvrir des .exe sur eee pc Merci, Theclemvid
Bonjour à tous, La commande que j'effectue avec le pipe ne fonctionne pas: ls XCR*.ksh | grep toto Normalement il devrait m'afficher les fich...
Bonjour, 5 heures pour installer un driver nvidia; C'est simplement scandaleux cette incapacité de pouvoir lancer des installations par un simple ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 23.0 Je suis sous linuxmint 13 (maya) Malgré tous mes efforts, Brasero ne veut pas fonctionner. ...
Bonjour, J'essaie d'installer le pilote nvidia et lorsque je tape la commence cd /usr/src/linux j'obtiens la réponse "aucun fichier ou dossier de ...
Bonjour, Je tente de mettre en place un partage NFS entre une machine AIX (source) et une machine Win7 enterprise (j'ai bien noté que c'était la s...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il se produit ceci: Lorsque dans un environnement possédant un samba/openldap (où le ...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à modifier l'apparence de xterm ou d'un autre emulateur de terminal avant son lancement dans un lanceur . Merci à l'a...
Bonjour, je comprend pas comment faire pour trouver le code admin il m'enpéche de faire quoi que se soit en modif je vient d'acheter un pc équip...
Bonjour, je suis adepte de Windows depuis toujours, je possède un pc ayant Windows7 professionnel. Je voudrais bien évidemment garder mon OS Windows p...
Bonsoir à vous, j'aimerais vous soumettre mon problème. Merci d'avance pour votre aide. J'ai téléchargé une distribution de Linux Ubuntu 13.10 sur ma...
Bonjour, J'ai modifié la taille de la police de xterm sous ubuntu 13.04 ainsi : gksudo gedit /etc/skel/.Xdefaults j'ai mis une taille de 14; ...
bonjour, je dois installer le kernel-2.2.16-3.i686.rpm je suis connecter en root sous redhat 6.2 losque que je tape: rpm -U kernel-2.2.16-3.i686.r...
Bonjour, Lorsque je lance la commande file sur un fichier,j'ai apparemment un texte en format: ASCII English text, with very long lines, with CRLF, C...
Bonjour, j'ai appliqué la commande tee avec telnet xxx.xxx.xxx.xxx | tee telnet.txt afin d'appliquer un traitement postérieur sur le fichier.txt. ...
Bonjour, je viens d'installer BackTrack 5 R3 mais je n'arrives pas à me connecter.. Dans l'assistant graphique de connexion wifi, les réseaux s'a...
Bonjour, Ubuntu ne trouve pas de réseaux sans fil (Wifi) Comment faire ? Merci de vos futures réponses. Aurélien
Bonjour, Je cherche à installer linux sur mon ordinateur non pas pour profiter de la liberté que ce système offre mais pour avoir un système d explo...
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un fichier.txt dont je veux "écraser" la 3ième ligne pour y inscrire une chaine comprenant plusieurs pa...
Bonjour, J'ai un serveur qui pilote un Jukebox plasmon AA236, sur ce serveur il est installé linux. J'ai une application que je veux utiliser pour...
Bonjour, J'utilise Linux et je cherche un logiciel permettant de communiquer par vidéo à utiliser avec un utilisateur Windows. J'utilisais skyp...
salut SVP comment télécharger l'image pfsense 32bits je ne trouve pas
Bonjour à tous, Je suis debutant en UNIX système, et je m'y entraine un peu. Je souhaiterais écrire un script qui surveille mes fichiers de config...
Bonjour tout le monde, J'ai installé BackTrack 5 R3 Gnome sur VirtualBox mais il affiche avec une résolution de 800x600 ma question est: Commen...
Bonjour, J'ai suivi ce tuto : http://adrienb.fr/blog/2012/11/09/dual-boot-windows-8-ubuntu-1210/ Malheureusement et c'est le sujet de ce post, cel...
Bonjour, J'installe l'appareil palm ça me demande unix le qu'el pourai-je m'accorder ou est que l'unix se télécharge? Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je voudrais juste savoir, y a t'il des différence de commande, entre linux (Ubunutu) et unix (freebsd), genre ls et cd, voir plus complexe?...
Bonjour, juste savoir c'est quoi l'UNIX et quel est son importance dans l'informatique? Best regards -- Willy M.
Bonjour, je voudrais installer Linux gratuitement sur un vieux PC. En fait, j'avais wind.xp pro mais piraté lorsque on me la vendu. Suite à une erreur...
Bonjour, Hier soir j'ai cree un compte sur DigitalOcean et installe un serveur (Apache, Mysql, PHP, FTPaccess) et un LMS avec succes des le premier...
Bonsoir, cela fait depuis 3h que j'essaye de mettre Skype sur mon ordinateur ayant Linux Mint. J'ai cherché sur tous les forums mais rien à faire. J'a...
Bonjour,quand je veux telecharger u torrent ou gigatribe sur mon ordi il me dit qu une erreur s'est produite lors du chargement de l archive . Est ce...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 13.4 sur mon ordi portable je possede une clé usb pinnacle pctv 340 E et une antenne omnimax avec Windows 7 je regar...
bonjour a vous, comment faire copier un texte sur une page web et le coller dans un terminal sous backtrack; Merci d'avance
Bonjour, je prends la suite d'une installation en réseau sous UBUNTU et cherche - sans succés - à continuer ce qui avait été fait avant moi. La sit...
Bonjour. Je souhaites installer Lubuntu sur un IBM X30 (Intel Pentium III-M 1.066GHz, 128Mo, 20Go) avec un CD. L'installation se déroule sans he...
Bonjour a tous, je suis amateur sur le monde linuxien, donc j'ai peut de connaissance, Comme mon titre l'indique j'ai un problème avec mon Laptop D...
Bonjour a tous, je vourais savoir, si il est possible de faire une installtion de ubuntu sur un notebook sous win xp .... et d avoir donc la possi...
Bonjour, je tourne avec une tour sous seven.j'ai installé dessus virtualbox et j'y est ajouté le dernier linux modifier et configuré par les anonymous...
Bonjours tout le monde, Alors voilà, je suis entrain de remettre en forme ma bibliothèque musicale. Et le fait est que j'ai un dossier avec dedans ...
Bonjour J'aimerai savoir quelle est la différence entre une installation de CentOs 6.3 a partir d'un ou un installation de CentOs 6.3 a partir d'u...
Bonjour, je suis sous xubuntu et je n'arrive pas faire marcher mon imprimante brother dcp 195 c. Quelqu'un peut-il m'aider,svp? Configuration:...
Bonjour, J'ai un Lenovo IdeaPad G780 sous Windows 8 64 bits en système d'exploitation principal et je voudrais faire un dual boot avec Ubuntu. J'ai...
Bonjour, Voila, j'ai installé le serveur "vsftpd" sur une machine qui est sur "Centos", j'ai configuré le serveur ftp de façon à ce que l'utilisat...
Bonjour, je possede ubuntu 12.04 mais j ai un petit probleme ma logitheque ubuntu s ouvre puis disparait . comment faire pour quel refonctionne de...
Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive pas a lancer minecraft avec Openjdk s'il vous plait j'ai vraiment du mal merci ! :D
salut j'ai eu un problème ke je ne comprend pas lor de l'installation de pfsense juste après avoir choisir l'option 1 de l'installation, un message d'...
Bonjour à tous, comme cité dans le titre je veux faire supprimer le dossier: tor-browser_fr qui c'est installé dans: /opt/ je fait donc un: rm -f...
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon serveur dédié avec un 2nd PC. Sur le PC A (avec lequel j'ai créé ce serveur) pas de soucis de c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.