J'ai des problèmes.

Fermé
genyus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 15:24
Cyrille_D Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 26 oct. 2012 à 01:05
Bonjour, est-il parmi vous quelqu'un qui serait à même de m'expliquer pourquoi après l'installation des diverses versions d'Ubuntu(6.8, 8.4), à aucun moment je n'ai pu démarrer depuis le disque dur ?. Je suis actuellement sous Windows et je viens de télécharger la version 12.10 de Ubuntu et j'aimerais l'installer sur le disque dur esclave, quelle est la méthode? Par avancer merci et à bientôt j'espère.



2 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
21 oct. 2012 à 17:06
Bonjour,

Le meilleur conseil que je puisse te donner après t'avoir lu... c'est de lire un tutoriel !

Tu iras plus vite en lisant qu'en cherchant à tout inventer tout seul... et même si le forum est réactif, tu en auras vite assez d'attendre des réponses (simples) à des questions simples.

Il existe de multiples tutoriels sur Ubuntu, tu les trouveras facilement avec ton moteur de recherche préféré...
Tu peux essayer celui du site du zero, qui est simple et sert souvent de référence... (www.siteduzero.com en choisissant système d'exploitation/Linux dans le menu)

Bien sur, un tutoriel ne peut jamais tout couvrir, et tu peux ne pas comprendre certains points, ou ne pas être sur d'avoir compris... et dans ce cas tu trouveras souvent une réponse sur ce forum.

Bonne chance,
0
Cyrille_D Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 1
26 oct. 2012 à 01:05
Bonjour

Un autre lien pour t'aider :

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_faire_multiboot_propre_2_dd

A plus
0