Problèmes de lag jeu flash tlmvpsp
Résolu
EdM3003
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
EdM3003 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EdM3003 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur tourne sur xubuntu 12/04 32bit et j'ai un petit problème car, contrairement à windows, le jeu tlmvpsp (tout le monde veut prendre sa place) tourne très très mal avec beaucoup de lags, et je ne sais absolument pas à quoi cela est dû étant donné que les performances de mon ordinateur sont toujours les mêmes, et je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherches sur internet.
Merci d'avance !
Mon ordinateur tourne sur xubuntu 12/04 32bit et j'ai un petit problème car, contrairement à windows, le jeu tlmvpsp (tout le monde veut prendre sa place) tourne très très mal avec beaucoup de lags, et je ne sais absolument pas à quoi cela est dû étant donné que les performances de mon ordinateur sont toujours les mêmes, et je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherches sur internet.
Merci d'avance !
A voir également:
- Problèmes de lag jeu flash tlmvpsp
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pc qui lag - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
Caractéristiques de la machine ? (ram, processeur)
Quelle carte graphique ?
Quel driver pour la carte video est installé ? (libre ? propriétaire ?)
Caractéristiques de la machine ? (ram, processeur)
Quelle carte graphique ?
Quel driver pour la carte video est installé ? (libre ? propriétaire ?)
J'ai un packard bell dot-s avec 1 Go de ram, un processeur de 1,66Ghz, et une carte intel graphics media accelerator je crois. Je ne l'ai pas tellement précisé mais auparavant je tournais sous windows et le jeu marchait très bien, ce que je ne comprends pas...
Regarde dans le menu (peut-être menu Système ou Préférences) tu devrais trouver une application pour installer les pilotes propriétaires. Lance-la (tu dois être sudo pour qu'il fonctionne). S'il y a un driver propriétaire pour la carte graphique, il va te le proposer. Il suffira que tu cliques sur le bouton Activer pour qu'il soit installé et activé au redémarrage suivant.
Bonjour,
quelle version de Flash Player utilises-tu ?
Est-ce que d'autres applications Flash fonctionnent aussi mal ou est-ce la seule ?
Et enfin quel est le pourcentage du CPU utilisé par le navigateur lorsque tu joues ?
quelle version de Flash Player utilises-tu ?
Est-ce que d'autres applications Flash fonctionnent aussi mal ou est-ce la seule ?
Et enfin quel est le pourcentage du CPU utilisé par le navigateur lorsque tu joues ?
Je ne sais pas vraiment quelle version de flash est utilisée, je pourrais te dire que c'est la dernière mais je n'en ai pas la certitude absolue... Et oui, ce qui est bizarre c'est que c'est la seule application qui fonctionne mal.
Comment je peux connaitre le pourcentage CPU ?
Comment je peux connaitre le pourcentage CPU ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question