Crash Fedora

Kev1008 -  
 Kev1008 -
Bonjour,

Lors de l'installation de Fedora, à la fin, Fedora à planter. Il avait un écran blanc avec des sorte de cube de taille moyenne avec pleins de petit tirets noir.

Donc j'ai attendu et rien n'a changé donc j'ai donc éteind mon PC.
Je le rallume puis Fedora semble être bien installer, il m'a demandé de créer une session, etc.
Aprés quelque minutes, Fedora plante encore avec un écran blanc et pleins de tiret noir.

Que puis-je faire ? Puis-je réparer Fedora ? Sachant que j'ai Windows 7 sur le même disque dur mais sur autre partition ....

Merci de m'aidez ....

3 réponses

jns55

Bonjour,
Quelles sont les caractéristiques du pc :
Mémoire vive ?
Mémoire virtuelle (partition de swap existante ou non et combien) ?
0
Kev1008

La mémoire RAM est de 2.7 Gio .
D'aprés Windows, il y a 5 partitions ...

Partition 1: Windows 7 Recovery Manager (20 Go)
Partition 2: Systéme Reserved (sûrement Windows 7) contenat swap, fichier d'échange, etc .... (100 Mo)
Partition 3: Windows 7 + fichiers personnels
Partition 4: 100 Mo (aucun nom par windows 7) Sûrement Fedora
Partition 5: Sûrement Fedora (systéme + fichiers personnels)

J'ai choisi l'installation par défaut de Fedora (réglage automatique effectué par Anaconda ...)

Voilà tout !
0
jns55

Avec 2,7 Go de ram, ce n'est pas le problème de manque de mémoire auquel je songeais...
Ne te fie pas à Windows pour les partitions, il ne te dit pas tout : il ne voit pas du tout les partitions linux.
Si tu veux un état complet de tes partitions, lance le live-cd linux et tape la commande suivante dans un terminal root:
fdisk -l
Et là, tu auras toutes les partitions.
Personnellement je serais tenté de te suggérer de recommencer l'installation. Mais vérifie avant que l'image iso n'est pas corrompue à l'aide de la somme de contrôle md5.
0
Kev1008

J'ai désinstaller Fedora au final et je l'installerais une prochaine fois ...

Je n'ai pas un live CD mais un live USB, c'est peut-etre ça mais je ne pense pas trop ....

Merci :D
0